The Walking Dead saison 6 : récapitulatif et critique de l’épisode 13...

The Walking Dead saison 6 : récapitulatif et critique de l’épisode 13 (Girl Power !)

4486
31

Nous avançons doucement vers la fin de la saison 6 de The Walking Dead. L’épisode 13 vient d’être diffusé et il reprend là où nous avons laissé nos survivants préférés la semaine dernière. A une différence près, c’est que nous passons de l’autre côté du talkie-walkie. Comme vous le savez, une voix se fait entendre dans l’émetteur-récepteur radio à côté de Rick. L’annonce est inquiétante puisqu’on entend que Carol et Maggie sont prises en otage ! Devons-nous avoir peur pour les deux femmes ?

La réponse dans mon récapitulatif et ma critique de l’épisode 13 “The Same Boat”

carol-maggie-6x13

Attachez vos ceintures, et prenez place à bord !

Le début d’épisode est mouvementé puisque nous suivons l’aventure à travers les yeux de Maggie et Carol. En effet, le réalisateur a décidé de nous faire vivre ce moment difficile en vue subjective (vue à la première personne). C’est une décision osée mais qui paie. Ce passage est d’autant plus intense puisqu’il se finit avec un zombie en face de la caméra !

melissamcbride-carol

Maggie et Carol sont bâillonnées et ligotées. Elle vont devoir être fortes pour surmonter cette épreuve.

Maggie et Carol, deux femmes solides

Si certains avaient encore des doutes sur la solidité de Maggie et Carol, l’épisode 13 enlève toutes ces incertitudes ! Les deux femmes sont indestructibles et elles vont le faire savoir à leurs assaillants chacune à leur manière.

Alors que Maggie fait la forte tête (elle ne répond pas aux questions de ses assaillants et elle attaque un homme même ligotée !), Carol décide de faire comme à ses habitudes : jouer le rôle de la femme faible. Nous savons qu’elle est parfaite dans ce rôle et réussit une fois de plus à berner ses adversaires.

6x13-zombie

Paula, le personnage qui nous fait vivre l’épisode différemment !

Paula, interprétée par l’actrice Alicia Witt, a réussi un véritable tour de force dans cet épisode 13. Personnellement, je n’ai eu d’yeux que pour elle ! Elle est forte, confiante, intelligente, dur et impitoyable. Ce personnage n’a duré qu’un seul épisode mais il a obtenu une trame de fond complète. Paula raconte son histoire de secrétaire, qu’elle a été séparée de sa famille, et comment son patron est devenue le première personne qu’elle a tué.

paula-episode-13

A la fin de l’épisode, Paula a non seulement perdu toute son équipe, mais elle a aussi été empalée, mordue au visage, et finalement abattue !

Nous sommes tous Negan

Vous êtes nombreux (je pense) à vous dire que cet épisode n’est pas très utile. Et pourtant, je pense le contraire. Les Sauveurs n’ont pas été autant travaillés dans les comics. Ainsi, c’est la première fois que nous entendons “Nous sommes tous Negan” ! Et je dois vous avouer que cette phrase est vraiment bien trouvée. Tout comme la femme qui interroge Maggie et lui dit “c’est pas vous, les gentils”. Les producteurs sont donc bien décidés à nous présenter les Sauveurs… comme des sauveurs !

Est-ce pour avoir plus d’impact sur l’arrivée de Negan ? Je pense que oui. L’épisode de son introduction doit être épique. Tous les fans le savent : Negan va frapper fort !

6x13-rick-negan

Les soldats agissent sur le nom du patron. C’est comme si le groupe était une secte avec Negan en gourou.

Conclusion

Cet épisode 13 était donc nécessaire pour la suite de l’histoire. Même si vous pensez que les personnages de Maggie et Carol n’ont plus aucun développement à avoir, les producteurs nous prouvent le contraire. Ainsi, c’est un nouveau visage des deux femmes que nous voyons. Maggie est devenue une tueuse impitoyable alors que Carol commence à avoir des doutes. Elle a peur d’elle-même et c’est à travers les yeux de Paula qu’elle nous le fait ressentir.

Angela Kang, l’auteure de cet épisode et de l’inoubliable “Coda” a fait un formidable travail. Décidément, elle doit être spécialiste dans les prises d’otages !

Qu’avez-vous pensé de cet épisode 13 ? Que retenez-vous ?

31 commentaires

  1. Complètement d’accord pour Paula qui a vraiment mis en valeur l’épisode, un autre genre de jeu aurait été ennuyeux vu les moments de pauses.
    Carol n’espère plus tuer c’est officiel et ça devient gênant. La phrase que l’on entend depuis bien avant le début de saison 6 « Est ce que tu penses pouvoir le faire sans avoir de sang sur les mains » (bon un truc comme ça quoi) me fait plus penser à elle maintenant plutôt qu’à Morgan. On le pense tous de plus en plus : va elle sombrer.
    Hâte de voir le gourou de la secte.

    -
  2. perso j’ai aimer cet episode, du bon boulot niveau scenario et d’accord aussi sur Paula qui a porté l’episode pratiquement a elle seul, dommage qu’elle n’ai pas choisit de partir quand Carol lui en a laissé l’occasion, j’aurais aimé la voir pendant plus de temps et voir quelle est sa relation a Negan

    -
  3. Encore un bon épisode pour cette saison 6B qui décidément ne baisse pas de niveau, espérons que l’on puisse continuer sur cette voie dans la saison 7, car vu ce qui se prépare, cette saison 6 ne nous décevra pas quoi qu’il arrive. J’ai hâte de découvrir la suite.
    Par contre Cédric petite coquille, tu utilises « il » pour parler d’Angela Kang alors qu’il s’avère que c’est une femme !

    -
  4. Moi aussi j’aurais aimée que Paula ce casse tant qu’elle en avait l’occasion. La revoir aurais été bien .
    Je croit que Carol touche le fond psychologiquement ( doit on avoir peur pour elle) ben oui femmes au foyer battue. Maman ayant perdu sa fille. Badass. Super badass. Maintenant elle n’arrive meme plus a vivre avec ses « meurtres » sur la conscience. Elle pourrais commettre un geste qui lui serait fatal.
    Maggie aussi avait l’air au bout du rouleau a la fin de l’épisode.
    Ne lisant pas la bd mais connaissant les grandes lignes j’en ai appris des choses sur les sauveurs déjà le « nous sommes tous Negan » me fait presque penser a une secte prêt a tous pour leur maitre. Ils sont bien organisé et nombreux.
    Maintenant que Daryl a exploser les bickers que Rick and co on massacrer un avant poste et que Maggie et Carol on tuer leurs ravisseur et les renforts ça fait beaucoup de victoire ils risquent de le payer cher

    -
  5. Je l’ai aussi trouvé intéressant cet épisode,il annonce bien la couleur côté sauveurs et la transformation à venir de Maggie…Paula a bien mené la chose et entretenu le rythme,des persos bien torturés comme on les aime,un désespoir et une lassitude plus que palpables mais une volonté de survivre à toute épreuve.On sent bien le tournant,oui pas mal du tout le 13!Il me tarde de croiser la route du fameux couple N/L ^^

    -
  6. je trouve que beaucoup d’indice sont dans cet épisode et ils ne présage rien de bon.

    Spoiler:
    Votre texte ICI

    perso j’ai vraiment peur pour Maggie qui je pense va être tué par Negan.Tuer Glen serait
    trop facile et ça les scénariste le savent alors que Maggie personne ne s’attend à ça.
    De plus je ne pense pas que les scénaristes ne vont pas encore s’embêter avec un nouveau bébé.
    J’éspère vraiment me tromper car Maggie est de loin mon personnage préféré.

    -
      • Au contraire je pense que si.Ils ont le don depuis le début d’inverser les morts par rapport au comic’s et je trouve que Maggie n’avance plus tellement depuis le début de la saison 5.De plus l’actrice a changer de look et de coiffure et accepte beaucoup de nouveaux rôles depuis quelques temps ce qui n’est pas bon signe.
        Comme je l’ai dit je ne le souhaite pas car Maggie est de loin mon personnage préférer et j’éspère qu’ils feront en sorte de suivre le comic’s et de la mettre en avant pour être le leader de La Colline mais bon les scénaristes sont les rois de l’intrigue et du suspense donc réponse dans 3 semaines 🙂

        -
  7. Bon épisode, je m’attendais à un épisode chiant, surtout après le 12e explosif, et je me suis trompé. L’épisode est plutôt intense, et sans être exceptionnel il est bon.
    Très symbolique tout le long, j’ai vu en Paula l’alter égo de Carol. L’ancienne Carol face à la nouvelle, la mère croyante de la saison 2 apeuré, et la tueuse de sang froid de maintenant.
    Carol se plains d’avoir tué 18personnes, Paula se vente d’en avoir tué plus de 100. Paula a lu clair dans Carol (son ancienne vie) c’est parce qu’elle se retrouve en elle, comme Carol se retrouve en Paula.
    Elle a peur d’elle même, de ce qu’elle va devoir encore faire, c’est un peu grossier mais ça fonctionne pour moi.
    Pareil avec Maggie et son alter égo dont j’ai oublié le nom, elle qui était aussi enceinte.
    Pas grand chose d’autre à dire, cela a déjà été mentionné.

    Les méchants sont pour l’instant réellement le groupe de Rick, comment ne pas comprendre le geste de Negan ensuite, j’espère une fin de saison un peu moins manichéenne (même si les rôles sont inversés) pour l’instant Rick familly 3 – 0 Saviors

    ps : je ne sais pas pourquoi j’ai bien aimé la vielle aussi, une femme qui assume ce qu’elle est et qui se débrouille dans ce monde, sans chichi, ça fait du bien de voir autre chose que des boulets

    -
    • « Les méchants sont pour l’instant réellement le groupe de Rick »

      Non, ce sont les bikers qui ont agressé Daryl, Sasha et Abraham.
      Et la manière dont Jesus a décrit les hommes de Negan (prêts à buter un gamin de sang froid juste pour l’exemple et se comportant comme des mafiosi), ne donne pas vraiment envie de leur donner une chance d’être amis.
      Sur le coup, j’aurais tendance à penser comme Aaron : les tuer avant qu’ils ne nous tuent.

      -
  8. Super épisode, j’étais choquée de voir à quel point Maggie a changé elle est forte, impitoyable, il fallait qu’elle les tue tous et même les brûler vivant… elles auraient pu s’enfuir une fois libéré du scootch … même si, à la fin on se rend compte qu’elle n’assume pas forcément tous ce qu’elle a fait.

    Pour Carole, j’ai adoré son jeu, comme d’habitude elle joue la faible mais on le sait tous maintenant c’est une dure à cuire. J’ai également bien aimé voir qu’elle ait des remords d’avoir tuer 20 personnes ça la rend humaine (j’avais l’impression qu’elle n’avait limite plus de sentiment) et c’est réaliste avec le contexte et tout ce qu’elle à fait, elle ne peut pas oublier aussi facilement.

    Bref un très bon épisode, on ne s’ennui pas !!

    cet épisode n’annonce rien de bon la guerre est déclenchée (bon depuis un bon moment déjà mais la on remue le couteau … )

    Hate de voir la suite, l’arrivée de Negan et tout et je croise les doigts pour que mes personnages préférés ne se fassent pas tuer !

    -
  9. Un très bon épisode, tout comme Coda (les quelques rares épisodes d’Angela Kang qui trouvent grâce à mes yeux ^^) ! À ce niveau-là, je suis d’accord avec Cédric et son article.

    Cependant, en ce qui concerne Carol, je commence à ne plus adhérer au personnage. On ne sait plus si elle fait semblant ou pas, tout est sujet à interprétation dorénavant. Peut-être est-ce fait exprès pour gentiment la diriger vers la folie ou la schizophrénie avant son éventuelle mort ? En tout cas, je ne pense plus qu’elle fasse la femme fragile exprès (en tout cas plus entièrement)… elle est fragile et on se demande même si elle a vraiment berné ses adversaires.

    Elle qui était si inébranlable dans les dernières saisons… Il m’est difficile de comprendre que le nombre de victimes qu’elle a faites soit la seule raison valable de son pétage de plomb. Le fait qu’elle ait peur d’elle-même la renvoie quelque peu en arrière comme lorsqu’elle avait peur de mourir et qu’elle était faible… C’est une très grande régression pour son personnage car un personnage instable mentalement est tout aussi dangereux pour les autres que quelqu’un de faible physiquement (dans une ZA).

    Quant à Maggie, on l’a vu certes impitoyable (ce n’est pas nouveau, elle a déjà tué des êtres humains donc elle ne l’est pas « devenue », elle l’était déjà) mais fragile en même temps car à la fin elle dit quand même qu’elle n’en peut plus de faire ça (tuer des gens j’imagine). Donc au final, Carol et Maggie en sont au même point sauf que cette dernière regarde vers l’avenir (avoir un enfant) tandis que Carol a un regard tourné vers le passé. On se demande même pourquoi elle ne lâche pas l’affaire après tous les regrets accumulés.

    En définitive, cet épisode n’était pas indispensable au niveau de la trame mais j’ai apprécié ce focus sur des personnages féminins même si ça laisse présager le pire… Pourquoi se focaliser sur Maggie et Carol à ce moment précis ? Si cet épisode n’est effectivement pas un « filler », possible que la mort soit proche pour l’une des deux. À suivre…

    -
    • Je suis assez d’acord, à mon avis Carol ne fait pas semblant ici, et je dirai même qu’ils viennent de nous foirer le personnage d’un coup avec cette Morganisation :/

      IL est clair que la elle ne joue pas le jeu, puisque même à la fin, quand elle à le dessus, elle hésite à tuer Paula, c’est donc clair.

      Elle va donc soit y passer bientôt, soit régresser et ce serait bien dommage.

      En ce qui concerne la phrase « Nous somme tous Negan », si on avait pas eu la confirmation de l’acteur casté, j’aurai eu peur d’un changement et qu’il n’y ait en fait pas de Negan mais juste un groupe fort sans tête, impossible à décapiter du coup.

      Sinon ces sauveurs ils sont quand même pas bien malin non ?

      Les bikers qui se font exploser, les 2 gardes de l’entrée qui n’hésitent pas à se laisser seul, idem pour le groupe de Paula, « Hey vous avez vu Scream ? Faut tous se séparer si on veut mourrir le plus vite possible 😉 »
      Le mec en moto qui n’attends pas que tout le monde soit partis.
      Bon les mecs qui dormaient ont une excuse eux…

      Bref pour l’instant on est à combien ? 50-0 pour l’équipe de Rick ? Ça fait un gros écart quand même non ?

      Mais bon, on sent bien qu’on va avoir bientôt une grosse perte, ce que nous n’avons pas encore eu cette saison…

      -
      • J’ai pensé exactement comme toi. Je me suis même dit « Et si ils avaient casté un acteur juste pour nous induire en erreur ? » Mais je n’y crois pas, Negan est essentiel c’est certainement le personnage le plus réussi de l’univers TWD.

        -
    • Pourquoi penser que tout est un indice de la mort prochaine d’un perso ?
      Ca peut juste être des développements de persos.
      Carol n’est pas si froide et insensible qu’on le pense.
      Et je pense que Carol et Maggie peuvent développer une sorte de relation mère/fille qui pourrait être plus qu’utile si Glenn se fait buter. Maggie aura besoin de soutien.

      -
  10. Bonsoir tout le monde,
    Épisode bien mais bon, sans plus pour ma part. Déjà, la dame qui fume m’a perturbé: il faut dire qu’on dirait le sosie de ma mère il y a quelques années et je vous jure que c’est très mais très perturbant …
    Si le but était de nous montrer que les Sauveurs étaient bien organisés et de nous faire flipper sur la santé mentale de Carol, alors c’est réussi.
    Beaucoup de mal avec le côté « On est tous Negan »; comme dit précédemment, on dirait vraiment une secte. Je vois le personnage de Negan comme quelqu’un qui contrôle les personnes surtout grâce à la peur. Alors je me pose la question: ces personnes qui se sont laissées tuer ,Paula et le mec tué par Rick, l’ont ils fait pour protéger les sauveurs et leur chef (pensent-ils vraiment être des sauveurs: « les gentils ») ou par peur d’affronter Negan après leur défaite car celui ci est d’une cruauté incomparable?
    Peut être que ma réflexion part trop loin… J’ai vraiment hâte, et peur à la fois, de voir comment les scénaristes ont décidé d’adapter Negan, comment il dirige les sauveurs.
    On aura bientôt la réponse en espérant que ça va faire extrêmement mal…

    -
  11. « Les deux femmes sont indestructibles »
    Pas d’accord sur ce point, on voit à la fin qu’elles ne sont pas si fortes et qu’elles peuvent craquer. Mais ça les rend plus humaines.
    Carol se morganise petit à petit mais quand il faut agir, elle le fait.
    Ce qui est choquant, c’est qu’elles ont dû faire ce truc horrible à la fin qui ressemblait à une chambre à gaz nazie. Forcément, quand on fait ça, on doit se dire qu’on est devenu un nazi. C’est perturbant.
    Ceci dit, je pense que si j’étais à leur place, j’essayerais de ne plus me poser de cas de conscience pour ne pas devenir folle.

    Paula m’a énervée. L’actrice a une voix de canard, nasillarde, j’avais juste envie qu’elle se fasse buter rapidement pour ne plus l’entendre.

    Sinon, awwww, come here little bird : http://i.imgur.com/vpEfPxL.gifv
    Carol est la seule avec qui Daryl se soit jamais montré tendre. C’trop mignon ♥

    -
  12. Je pense que Maggie sera

    Spoiler:
    la victime de la redoutable et redoutée Lucille dans l’épisode 16 car je trouve que ces derniers temps son personnage tourne en rond malgré le fait que dans le comics elles obtienne un rôle à responsabilités auprès des gens de la Colline, de plus le fait qu’elle soit enceinte (en plus de calquer l’histoire de Lori et Rick) n’apporte rien DE NOUVEAU à la série qui a déjà connue les joies des biberons de lait en poudre et les descentes pour du mobilier de bébé…
    Cependant, Maggie reste un personnage emblématique de TWD de part sa présence depuis la saison 2 et aussi car les membres du groupe « originel » se font de plus en plus rare…, c’est donc pour cela que je félicite les producteurs car ils ont réussi à me faire ressentir des choses complètements opposés en l’espace de quelques lignes…

    Aussi, je voudrais essayer de me fixer sur « l’événement tragique » dont il est question dans le synopsis de l’épisode 16
    (voir : http://the-walking-dead.net/the-walking-dead-saison-6-titres-resumes-episodes-14-15-16/ )

    Spoiler:
    En effet, dans le comics, après la mort de Abraham par Dwight (qui serait celui qui vole l’arbalète et la moto de Daryl dans l’épisode 6 de cette même saison), celui-ci capture Eugène. Dans le synopsis, on apprend que le captif sera là aussi Eugène mais l’identité de la victime demeure secrète pour maintenir le suspense. Je m’interroge donc sur qui peut bien prendre la place de Abraham du comics dans la série ? Abraham lui même semble être un bon concurrent mais on peut aussi penser à des personnages comme Tara (que beaucoup de fans n’aiment pas), ou encore Sasha qui n’évolue plus depuis la fin de la saison 5, ou même Rosita qui est de plus en plus redirigé vers l’arrière plan et qui va finir par frôler l’inutilité depuis le début de cette saison
    -
      • @Krasic Oui j’ai vu ça dans un des commentaires… Le fait que ces 3 synopsis soient des vrais cela aurait trop calqué le comics et aurait gâché la surprise des nombreux lecteurs de ce dernier… De plus ceux des épisodes 14 15 16 auraient été lâchés beaucoup trop tôt, je pense donc que tu as raison et qu’il s’agît en réalité d’un joli fake de la part des producteurs qui auraient -une fois de plus- joué avec nos âmes si sensibles… x)

        -
  13. Quand j’ai su que c’était un épisode centrer sur Maggie et Carole… je me suis dit : Ok j’adore les deux mais sa va être mou… et bien grosse surprise, j’adore !
    Du suspens, de la remise en question, de l’action bref un bon épisode même si je suis impatiente de découvrir le final de cette saison et je doit l’admettre j’aurai aimer en voir plus.

    Je n’ai pas aimé voir Carole ainsi, on ressent qu’elle se bat avec elle même et je suis mal quand nos personnages vont mal. Reviens la Carole sans pitié !!
    En ce qui concerne, Maggie j’ai adorer la voir ainsi que c’est bon de la revoir plus souvent à l’écran 🙂

    Viiite la suite et vite Negan on veut te voir (même si sa va faire mal, on s’en doute)

    -
  14. Perso je l’ai pas trouvé top … Il a un peu servi a combler les « trous ». En revanche, il est vrai que les réalisateurs nous laisse penser que la badass Carol doute d’elle même alors qu’en réalité ils vont nous tuer Maggie et là ce serait une très grosse claque ! Peut-être que Carol ne souhaite plus « tuer » à cause de Morgan et sa philosophie … En tout cas, hâte de voir legrandméchantloup !

    -
  15. J’ai un peu l’impression que certains oublient les faiblesses de Carol
    – Quand elle tue Karen & David, elle est pas bien, elle veut que Rick réagisse et finit par se faire exclure de la prison
    – Quand elle tue Lizzie, elle est désemparé et tente le tout pour le tout ensuite au terminus, dans consummé avec Daryl, elle dit que c’était atroce..
    – Elle refuse de nouer des vrais contacts avec Sam et lui dit que les monstres sont ceux qui tuent.
    Même dans JSS, avant de se mettre en mode terminator, elle a des réticences de devoir reprendre ce rôle.
    Elle n’a pas attendu Morgan pour que ça lui pèse et avoir des états d’âme.. Je pense qu’il y a juste mis le doigt sur un point intéressant, elle n’aime pas tué, c’est une ancienne mère, Tobin lui redit ensuite.
    Pour moi c’est pour cela que c’est l’un des personnages les plus intéressants de la série, elle évolue, et elle essaye de vivre tant bien que mal avec ses choix qui lui pèse énormément.
    Je doute qu’elle soit la victime de Negan, j’ai longtemps imaginé Daryl, mais pour la suite de la série, je pense qu’ils vont rester fidèle au comics pour une fois pour l’évolution de Maggie assez similaire que dans le comics actuellement

    -
  16. Girl power…j’ai même envie de dire « mother power » !!!
    Maggie est magistrale avec son coup de boule, hé hé ! Je l’ai sentie impitoyable, ce n’est pas sa nature mais le groupe dont elle fait partie à pris une décision et elle l’assume à fond. Ce qui, pour moi, fait d’elle un leader doublée d’une « politicienne » coriace. Maintenant, je suis assez d’accord, je ne vois pas ce qu’un 2d bébé apporterai à la série donc je crains fortement pour la vie de Maggie !!
    Carole est tourmentée. Son petit ange et son petit démon se livrent une grosse bataille dans son cerveau, lequel gagnera…? En attendant, elle se sert de ses faiblesses pour se sortir (une nouvelle fois) d’une situation bien compliquée.
    Je ne m’attendais pas à la scène des sauveurs brûlés vifs. C’est un moment fort pour moi. Certes les filles ressortent déboussolées de cette expérience mais ne serait-ce pas le contraire qui serait anormal ?
    J’ai aimé que Daryl fasse un gros câlin à Carol à la fin ☺.
    « Nous sommes tous Negan » et « vous n’êtes pas les gentils » sont les deux phrases les plus fortes, je trouve, depuis le « WE are the walking dead » de Rick.
    Enfin, pour clore mon interminable exposé, je trouve que Andrew Lincoln est magistrale même quand on entend juste sa voix dans le talkie.
    Voilà voilà. Bonne soirée à tous.

    -
  17. Très bon épisode encore une fois.
    Je m’inquiète pour l’avenir de Carol (qui est l’un des personnages les plus charismatiques selon moi), durant tout l’épisode je me suis demandé si elle jouait ce fameux rôle de femme faible ou si elle commence vraiment à sombrer dans la culpabilité. Le dernier gros plan de l’épisode, où Carol enfonce son collier ce qui la fait saigner, est symbolique.
    Maggie toujours aussi confiante, faisant preuve d’un sang-froid incroyable, elle pourrait décidément prendre les rennes après Rick. Hâte de voir ce qu’ils ont réservé pour la suite de son évolution.

    -
  18. Bonjour à tous … je suis d’accord avec vous … sauf sur certain point :
    – nous sommes Negan … si Cédric, ça a été dit dans les comics, il faudrait que je retrouve ça. Pareil, lors d’une des première rencontre avec les sauveurs.

    – la descente de Carole … je suis déçu de se personnage du coup. Elle était passé de la personne faible, à la personne dur, et même au petit rambo, forte et infaillible. Ils l’ont fait monter en puissance, que je trouvais trop exagéré. Et là, hop, ils vont nous faire le coup inverse. Je suis déçu là.

    Spoiler:
    – pour la personne qui va être tué à la place de Glenn dans dans le comics, non, je suis pas d’accord avec vous, ce ne sera pas Maggie. Ils ont commencer à l’asseoir en tant que leader de la colline, pour suivre la logique des comics, donc, non, ce ne sera pas elle. Glenn a déjà survécu miraculeusement … mais bon, ça peut finir sur une mort trash de se personnage qui est aimé de tous. Arrivé très rapidement et sans prévenir, comme dans le comics. Maggie est maintenant montrée très forte, certainement pour montrer qu’elle peut se passer de lui maintenant.

    Un bon épisode, à suivre

    PS : je n’arrive pas à m’inscrire sur le forum, je ne reçois pas l’email de confirmation 🙁 même en redemandant de le re-recevoir. Tu peux voir ça Cédric ? user : kirin … merci

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]