The Walking Dead saison 6 : “Restez calme” avec ce nouveau teaser...

The Walking Dead saison 6 : “Restez calme” avec ce nouveau teaser inédit de l’épisode 9 !

4229
13

La saison 6 de The Walking Dead est prête à redémarrer. Il ne reste plus qu’à attendre le 14 février prochain pour voir l’épisode 9 “No Way Out”. Je sais que vous êtes tout aussi patient que moi de découvrir la suite des aventures de Rick et ses acolytes. En attendant, ce nouveau teaser va vous donner quelques frissons…

Rick est tendu et ça se comprend. Dans cette vidéo, on l’entend dire “Restez calme. Nous pouvons les traverser. N’attirez pas l’attention.” Malheureusement, le petit Sam est toujours autant déboussolé et il appelle sa mère (“Mom”).

Ce teaser reprend exactement là où nous avons laissé les survivants d’Alexandria : au pied de la porte de la maison de Jessie. La deuxième partie de la saison 6 débutera comme ça et nous pouvons déjà parier sur une ou plusieurs morts dans l’épisode 9.

Mais à votre avis, qui va y laisser sa peau ?

13 commentaires

  1. Ben déjà Sam va certainement y rester les rodeurs vont allez vers la voix . Ensuite les personnes les plus proches de lui sont Ron et Jessie qui lui donnent tout les deux la mains et qui n’ont pas vraiment d’expériences avec les rodeurs, donc peu chance de survit pour eux trois. Ensuite derrière Ron nous avons l de père Gabriel je doute de le voir mourir mais ça reste plausible. Mais je reste dans l’idée que Jessie dans la cohue va brandir son arme et blesser Carl . Elle a son arme avec elle on la vu la vérifier avant de sortir de la maison dans l’épisode 8, mais on c’est aussi que Rosita devait lui montrer comment sent servir et pas sur que ça a été le cas. Mais dans le premier trailer qui ce passe de nuit on ne voit ni la famille de Jessie ni le père Gabriel et Carl a l’air en bonne santé. Peut-être qu’ils sont déjà mort et que Carl ira bien . Ou on ne nous a pas montrer volontairement la famille de Jessie et le père Gabriel pour nous permettre toutes sortes de théorie

    -
    • Oui tu as raison, c’est vrai que c’est de nuit dans le premier. Tout n’est pas obligé de se passer dans les premières secondes de la traversée de la horde ^^ Ils vont sûrement étirer le sujet sur la moitié, voire l’épisode entier, bref faire durer le plaisir.
      Je reste sur l’impression que le W va mettre son grain de sel avec le jouer que les autres lui ont donné.
      Hâte de voir le carnage que ça va être toute cette histoire.

      -
    • Ben difficile a dire étant donner que elle est cachée sous le drap.. Dans la saison 5 épisode 10 je croit quand ils sont tous dehors après la mort de Tyresse a plusieurs reprise quand ils marchent je me demande ou est la p’tite Judith qui la porte au début de l’épisode on la voit dans les bras de son père après je sais qu’il la porte dans un porte bébé ou un sac a dos mais j’ai l’impression quelle n’est pas la a chaque scène.. Bon après moi je veut pas qu’elle meurt ( mon instinct de maman peut être ) mais sa rajoute de la tension un bébé dans cette serie

      -
  2. @audrey justement elle est cachée sous le drap mais dans le teaser de jour on voit bien (mais vraiment bien) la forme de Judith contre son torse, tandis que dans celui de nuit et bien… C’est tout plat, disparu.
    Ne t’inquiète pas je pense qu’aucun de nous n’aimerait voir un bébé mourir, mais personne n’est épargné on le sait ^^ (même si il préservent un peu leurs chouchous). Visuellement en tout cas, de la façon dont elle pourrait partir, ce serait soft pour le téléspectateur c’est déjà ça.
    Après Carl peut très bien l’avoir posé quelque part dans un coin, un truc comme ça. Mais je continue à penser qu’elle va… y passer. Ils ont annoncé des morts en masse n’oublions pas. Et vu qu’ils ne vont pas liquider tout le cercle précieux et que ce serait (encore) se jouer de nous de tuer uniquement des perso’s secondaires du type Jessie, Denise et compagnie.
    Plus le fait qu’on aura peut-être un autre bébé.

    -
  3. Je ne lis plus trop les interview car a chaque fois c’est pareil.. Pleins de morts. Ou l’épisode le mieux jamais fait. L’épisode le plus fou . Et moi a chaque fois ben je suis toute contente et après ben je suis déçue.. Alors plein de morts ou mais je le sens mieux pour des personnages secondaires. Sauf peut être pour le trio Daryl. Abraham. Sasha la je pense qu’ils vont rentrer amputé d’un des membres .. Ben heureusement que personne aime voir un bébé mourir lol et effectivement si ça doit ce faire les producteurs vont le faire soft

    -
      • Ben je lai trouvé plutôt crédible aussi dans cette scène.. Il pouvait pas trop hurler son désespoirs il y avait beaucoup de rodeurs ils ne pouvaient plus rester surtout que Carl et son fusil ce son acharner sur un rodeur il a du le calmer puis partir .. C’est surtout après ou il ce repose dans la maison et après sur la route avant de ce trouver nez a nez avec le groupe de Joe il n’en fait pas état de la perte de Judith

        -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]