The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 13 :...

The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 13 : Promo, Infos, Photos & Vidéos

4288
9

La saison 6 de The Walking Dead est à son comble. Après un épisode 12 sensationnel, la suite semble nous réserver encore quelques surprises. L’épisode 13, intitulé “The Same Boat”, va montrer le déroulement de la prise d’otages. En effet, Carol et Maggie ont quelques problèmes. Rick se doit de les gérer du mieux qu’il peut.
En attendant dimanche prochain la diffusion, voici tout ce que vous devez savoir sur l’épisode 13 : promo, infos, photos & vidéos

the-walking-dead-s06e13-the-same-boat

The Walking Dead saison 6 – Titre, Synopsis et infos sur l’épisode 13

  • Titre : The Same Boat
  • Synopsis : « Inquiets quant à la sécurité d’Alexandria, Rick et son groupe de survivants découvrent un nouveau monde rempli de dangers et d’opportunités. »
  • Scénariste : Angela Kang
  • Réalisateur : Billy Gierhart

Promo épisode 13 : The Same Boat

Dans cette promo, l’alarme se fait toujours entendre. Carol et Maggie sont prises en otage et la chef de groupe annonce qu’il n’y a pas d’échappatoire ! Rick va tout mettre en oeuvre afin de récupérer ses deux amis.

Sneak Peek #1 épisode 13 : The Same Boat

Ce premier extrait reprend la même scène que nous avons vu en toute fin d’épisode 12. A une différence près, nous voyons la scène depuis la preneuse d’otages !

Sneak Peek #2 épisode 13 : The Same Boat

Comme vous pouvez le voir dans cette deuxième vidéo, Rick met tout en oeuvre pour récupérer Carol et Maggie. Mais avant toute chose, il doit être certain qu’elles sont encore en vie. Chacune parle dans le talkie-walkie. C’est après être rassuré que Rick fait le forcing pour faire l’échange.

Photos promotionnelles épisode 13 : The Same Boat

A venir…

A votre avis, que va-t-il arriver dans l’épisode 13 « The Same Boat » ?

9 commentaires

  1. Un synopsis qui a 3 épisodes de retard
    des sneak peak qui ont l’air de se suivre
    et un trailer qui ne montre pas grand chose

    On va donc découvrir comment Maggie et Carol se sont fait kidnappé, bêtement après leur échange houleux.. Les 4,5survivants sont donc des saviors rescapés de l’assaut. L’échange ne va pas avoir lieu. Les femmes risquent d’être à l’honneur dans l’épisode.

    Pas grand chose niveau information en conclusion, je sens que le drame n’est pas loin..
    possibilité que l’expédition Heath/Tara se fassent intercepter en chemin aussi

    -
  2. Carol et Maggie ont été séparé en tout cas. Je me demande si ils se reverront (avec le reste du groupe) avant, ou plutôt, en même temps que la rencontre avec Negan.
    @AjiRa Ouaip’ Heath/Tara et aussi Abraham, Rosita, Sasha. Ils sont partis en camping car ? Je ne me suis pas rendu compte.

    -
  3. Ces « saviors » ont l’air de braves gens pris dans une histoire qui les dépassent. Ils ont l’air d’avoir aussi peur que Maggie et Carol. 2 pour le prix d’1 n’est pas un bon deal : je suis d’accord. Qu’ils emmènent Carol voir Négan et son repaire et cela nous fait une fin de saison palpitante. Cela laissera le temps à Greg de trahir le groupe et de divulguer ou se trouve Alexandria.

    -
  4. En tous cas, ça m’étonnerait fort que ces gens fassent partie des sauveurs. A la limite c’est un groupe dissident. Mais franchement vous les avez bien regardés ? Trois femmes, dont une plus toute jeune et un homme blessé. Ce n’est pas du tout le même genre que ceux qui étaient dans le bâtiment ou le groupe qui à gouté au lance roquette. En plus le titre « The Same Boat » me fait penser que ce ne sont pas forcément des ennemis.

    -
  5. « Same boat » … Mouais, curieux.
    En attendant, on voit Carol et Maggie se faire embarquer en bagnole par leurs ravisseurs pour on ne sait où.
    Dans la BD, tous les Saviors ne sont pas des brutes sanguinaires bodybuildées. Il y a aussi des personnes faibles qui souffrent et se soumettent au diktat de Negan.
    Je ne vois pas comment ces gens ne seraient pas des Saviors, vu les répliques et la mention de Negan.
    J’aurais tendance à plus m’inquiéter pour Carol que pour Maggie. Elle avait plus ou moins disparu des derniers épisodes jusqu’au 12. Et la manière dont elle est remise en avant dans ce dernier épisode m’interpelle.
    Dans la BD, Negan a son harem. Il garde des femmes qu’il utilise comme des objets sexuels.
    Je l’imagine bien garder Carol. A tort, peut-être. J’extrapole … Mais c’est bon de laisser aller l’imagination après tous ces synopsis qui tuent une bonne partie du suspens …
    Pour moi Abraham, Tara et Carol sont sur la sellette …

    -
  6. Si ce sont des membres « civils » des Sauveurs, je ne vois ce qu’ils font là à 4 alors qu’il n’y avait que des soldats à l’intérieur. Ou alors ils se sont échappé et c’est pour ça que le gars a été blessé.

    -
  7. C’est vrai… Pourtant il est question d’échanger les filles contre l’un de ces soldats. Elle leur demande de baisser leurs armes. Elle défend les Saviors menacés par la troupe de Rick !
    Ce ne sont peut-être que des sentinelles mobiles postées là pour sonner l’alarme au cas où. Elle a un talkie relié aux haut-parleurs de la base…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]