Accueil Saison 6 The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 16 ...

The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 16 [Final] : Promo, Infos, Photos & Vidéos

12367
110

Plus qu’un épisode et la saison 6 de The Walking Dead prendra fin. Autant vous dire que la tension est à son maximum, surtout avec l’arrivée d’un gars bien connu des fans : Negan. L’homme par qui tout va changer débarque dans l’épisode final. Vous allez d’ailleurs l’entrevoir dans les vidéos ci-dessous.
En attendant dimanche prochain de le découvrir, voici tout ce que vous devez savoir sur l’épisode 16 : promo, infos, photos & vidéos

the-walking-dead-s06e16-last-day-on-earth-rick

The Walking Dead saison 6 – Titre, Synopsis et infos sur l’épisode 16

  • Titre : Last Day on Earth
  • Synopsis : « Rick et le groupe doivent s’aventurer à l’extérieur des murs d’Alexandria pour sauver l’un d’entre eux. Ce qu’ils vont vivre sur la route changera à jamais leur vie. »
  • Scénariste : Scott M. Gimple & Matt Negrete
  • Réalisateur : Greg Nicotero

Promo épisode 16 : Last Day on Earth

Cette vidéo promo est intense. Elle nous dévoile Rick et son groupe tenter de négocier avec des Sauveurs. Mais les assaillants n’entendent pas traiter le problème de la même manière que le souhaite Rick. Les Sauveurs ne négocient pas !

La fin de la vidéo nous laisse entrevoir Negan. Ça y est, la terreur va débarquer dans la série The Walking Dead !

Sneak Peek #1 épisode 16 : Last Day on Earth

Ce premier extrait met l’accent sur Morgan et la découverte d’un cheval (sans doute celui de l’homme à l’armure dans l’épisode 15). A la fin de la vidéo, un personnage mystère fait une apparition. De qui s’agit-il ?

Sneak Peek #2 épisode 16 : Last Day on Earth

Terminons ce tour de vidéos avec cet extrait dans lequel le Père Gabriel confirme à Rick que tout est en place pour la sécurité d’Alexandria : équipes dans les tours de guets, des instructions et un point de rendez-vous en cas de problème. Mais, surtout, que le Père Gabriel n’a qu’une seule priorité s’il y a une attaque : la protection de Judith.

Photos promotionnelles épisode 16 : Last Day on Earth

the-walking-dead-s06e16-last-day-on-earth-abraham

the-walking-dead-s06e16-last-day-on-earth-sasha

the-walking-dead-s06e16-last-day-on-earth-rick

A votre avis, que va-t-il arriver dans l’épisode 16 « Last Day on Earth » ?

110 commentaires

  1. Il me semble quand l’homme que l’on voit à la fin du sneak peek 1 est le dernier sauveur que Carol n’a pas tuée, et qui est parti à sa recherche avec son chapelet.

  2. [Episode fantasmé]: Daryl est simplement touché à l’épaule. Dwight l’achève, ramène les autres captifs à Negan. Maggie semble faire une fausse couche. Rick et le reste affrontent des saviors. Baston (pertes de chaque côté). Rick et Maggie partent à la colline. Morgan recherche les disparus. Maggie a en fait un phoetus zombie, celui-ci la bouffe de l’intérieur. Au revoir Maggie. Rick tombe sur Negan et sa bande, ainsi que les disparus. Tout le monde à genoux, pic nic douille, c’est ##### qui crève. Dernier plan sur Negan s’acharnant sur le désigné. Cris et pleurs en arrière plan. Fin.

    [Episode réel] : Daryl est simplement touché à l’épaule. Dwight et sa bande ramène les captifs à Negan. Maggie semble faire une fausse couche. Rick et le reste affronte les saviors. Baston (les saviors sont tous tués). Rick et Maggie partent à la colline. Morgan écrit une thèse sur le besoin de pacifisme dans un monde apocalyptique. Maggie fait effectivement une fausse couche, un ptit tour aux toilettes, et hop c’est reparti comme en 40. Rick et le reste tombe sur Negan, ainsi que les disparus. Tout le monde à genoux, pic nic douille, c’est … Fin.

  3. Dommage pour le bis repetita avec Gabriel… On a bien compris qu’à présent Rick lui fait entièrement confiance. C’est agaçant de voir le Padre faire l’élève modèle devant Rick une énième fois.

    Concernant Morgan, il va sûrement arriver à temps pour sauver une Carol blessée (elle a sûrement dû être blessée dans l’épisode 15). Son assaillant ne peut être que le Sauveur survivant que l’on a vu ramasser le chapelet de Carol. Peut-être que Morgan va enfreindre ses idéaux et tuer le fameux sauveur avec l’arme que Rick lui a confié… ?

    • J’aime bien ton idée Bogdan sur Morgan qui pourrait re-tuer de nouveau pour sauver quelqu’un. Malheureusement, j’ai un gros doute la dessus 🙁

    • Pour Gabriel, et si c’était pour nous attendrir. Il va peut-être faillir à sa mission, parce que c’est un pleutre (expression de 1812). Pire, il peut très bien livrer ses collègues ou même Judith pour avoir la vie sauve…ce serait cool quand même une petite trahison.

      Je pense que l’arme donnée à Morgan par Rick doit pas être là par hasard…soit elle va lui servir pour se défendre, pour aider Carol à mourir ou alors il va se faire tuer avec…

  4. Et s’ils osaient tuer Judith ?
    On ne peut quand même pas faire pire dans l’horreur. Un coup de batte sur un bébé…
    Le père Gabriel ne fait pas le poids pour défendre Alexandria et les saviors savent où est la safe zone.

  5. trailer alléchant
    On ne voit pas exprès les otages de D. Je n’ai pas encore lu les spoilers (j’espère résister toute la semaine mais j’ai des doutes) j’espère juste que la rumeur que j’ai maintes fois critiqués ne soit pas avérée. Sinon il n’y a que du lourd en perspectives..
    Les zombis enchaînés on dirait ceux qu’on aperçoit dans l’épisode 15, lorsque Rick est avec Morgan dans la voiture et qu’il voit des rodeurs dans la forêt, on dirait qu’ils sont attachés.
    Le mec à la fin du sneak pic ressemble effectivement à celui qui était sur les traces de Rick et Morgan, ce qui serait plutôt logique.
    Pas grand chose à se mettre sous la dent au finale, je fais un gros focus sur la voix de Trevor de GTA5, hâte de voir le bonhomme en chair et en os, en espérant le voir péter une durite.
    D’après le synopsis la personne en danger est soit Maggie (fausse couche) soit Daryl (balle dans le bras) ce qui le laisse je pense hors de danger pour le finale.
    Donc j’en reste sur mon impression du début de saison, Lucille est pour Glenn

  6. Je pense aussi que Judith peut un jour mourir mais je ne pense pas que sa ce fera de façon trop violente déjà tuer un enfant c’est horrible mais à coup de batte ??

    Je pense aussi que Morgan va devoir ravaler un peu son art de vivre pour sauver Carol, on a pas vu rick lui donner cette arme pour rien . l’arme va ressortir et certainement pour aider Carol je suis sur qu’elle est blessée sinon on l’aurait vu partir des lieu du carnage, la on ne la pas vu ils veulent nous cacher quelque chose.

  7. J aime lire vos commentaires vous me faites tripper ! Personne n évoque la mort de Michonne mais d un point de vue impact psycho sur Rick c est puissant ! Glenn non et Daryl impossible !!
    Bref vivement la suite !

  8. Merde je vous avoue que j’ai une putin de Pression !

    l’homme que porte Rick vers la fin de trailer, il me semble que c’est Morgan ( la veste beige )

  9. Vous pensez tous à Daryl mais c’est une figure emblématique. Ils ne peuvent pas non plus tuer Glenn (future père de famille, plusieurs épisodes sans lui déjà auparavant), Michonne ne peut pas mourrir pour le moment (jeune relation avec Rick). Sur les 4 présents 3 sont donc retirés il ne nous reste que Rosita qui se trouve à coté de Daryl.

    Ensuite lorsque Rick et compagnie arrive sur la route face à une troupe armée on peut voir une personne allongé sur le sol face contre terre. Ca ne peut pas être Morgan car il à cheval il ne reste donc que Carole.

    A la fin on voit la troupe fuir dans les bois Rick et Abraham porter une personne veste Beige. On ne vois ni Carole ni Heugene dans le groupe donc un des deux est mort. Maintenant qui portent ils…

  10. Personne ne parle du début sneak peek 1 ? Le flou et le sifflement ne vient pas de la scène de Morgan. On dirait que c’est un blessé qui se réveille (Daryl ? Carol ?) et le sifflement on l’entend aussi à la fin de la vidéo promo, donc Negan ? Une petite marque de fabrique en plus pour lui ?
    Bref peut-être qu’un d’eux va le rencontrer avant les autres…

  11. Sur Melty ont ou à spoiler beaucoup d’information concernant le final, déjà les 10 dernière minute de l’épisode donc déjà Daryl et Carol sont en vie et seront aligné comme le choix de Negan ainsi que Rick, Carl, glenn, Michonne, Maggie, Abraham, Eugène et Aaron et une musique sera aussi entendu et les parole ce cette dernière laisse à supposé que ce soit belle et bien glenn qui subira les cout de Lucille. Également, (information incertaine) Beth (Emily Kinney) aurais été aperçu sur la scène de tournage, hallucination de Daryl avant ça mort? Possible! Également il est dit que Negan voudra choisir Maggie étant mal en point pour abrégé ces souffrance, donc effectivement il est possible qu’elle est fait une fausse couche ou que le foétus est mort en elle. Pour la fin, Negan fera un Am Stram Gram avec les image des personnage qui défile, une fois choisie, la camera ce floutera et pour le coup final, écran noir, du coup ont en saura pas plus avant la saison 7. De mon point de vu personnelle, malheureusement, je pense que c’est bien Daryl qui va y passé, ou à causse de la musique, Glenn.. Et vous, qu’en pensez-vous?

      • J’avoue j’ai envie de pleurer MDR!!! Moi qui me faisais des films de fous dans ma tête ;’)
        Bienvenue à toi Deborah

    • Désolée Déborah mais sur melty les 11 dernière minutes du final on fuite… Et on entend seulement les voies de Glenn Maggie Carl et Rick … Mais pas de daryl et carol… Je pense effectivement que c est Glenn qui va y passer

  12. Excuser, je vien tout juste de m’inscrire, je ne ‘est pas très bien comment le site fonctionne mais c’est bon à savoir, merci.

  13. @deborah12 : pas de soucis, quand tu post commentaire et que tu considère que c’est un spoiler, tu utilises la bannière, qui est disponible en rouge en bas de chaque page du blog.
    Tu fait un copié – collé de cette bannière en rouge et tu écrit ton commentaire là ou il y à marqué « Votre texte ici » 🙂 Rien de plus simple.
    Et bienvenue sur le blog !!

  14. Negan approche ! Et je vois plusieurs théorie sur sa prochiane victime.
    Qui du groupe de Rick va y passer ?
    Selon moi, la victime sera bel et bien Glenn.
    En effet, j’ai pu voir des rumeurs sur plusieurs articles sur le fait que Scott Wilson a rejoint le casting de la saison 7 !
    L’apparition d’Hershel en flash-back ne laisse rien envisager de bon. A moins que ce ne soit alors Maggie qui perde la vie suite a une fausse couche.
    AMC essaie de nous donner plusieurs (fausses) pistes : Daryl dans Talking dead, beaucoup d’otages du coté de Rick pour laisser planer le doute.
    Hâte de voir cet épisode !!

  15. Le gros teasing de la saison, c’est le soi-disant choc émotionnel de l’équipe d’acteurs face au synopsis et encore plus après tournage… Je ne vois que Rick, Maggie, Judith ou Carl. Pour le premier, les producteurs préfèrent s’arracher une couille que d’y penser. La deuxième est bien partie pour finir autrement. Il me semble que la troisième est restée avec le pasteur (ce qui n’est pas mieux, certes). Reste le quatrième…
    Ou bien, on s’est encore fait pigeonner, comme à chaque saison !
    Mais je répète, en dehors des 4 cités plus haut, tout ce teasing n’aura alors été qu’esbroufe.

  16. A lire tous les com vous avez tous lu la BD, pas besoin de faux semblent . Le seul truc un peu « troublant » dans l’épisode à venir, c’est qu’à la lecture du scripte les acteurs est été choqué donc il y aura une mort à la quel on ne s’attend pas même en connaissant la tram de la BD ( supposition tous acteur jouant dans la serie savais déjà qui allé se mangé une dérouillé par lucille ) mais bon en parlant du dit personnage il a plus autant d’impact sur les dernières saison que dans les débuts.

  17. En même temps, ce point de détail peut très bien être un simple effet d’annonce, ça ne serait pas la première fois… Mais si c’est vrai, il n’y a pas beaucoup de possibilités. A part le héros principal ou un enfant, je vois pas quel personnage pourrait autant choquer !
    Plus le temps passe, plus je me méfie de cette annonce.

    Spoiler:
    Et ce n’est pas la fausse mort de daryl qui va me rassurer sur le foutage de gueule en perspective
    • Spoiler:

      Pour ma part je pense que ni Rick ni Carl ne risque grand chose, la possible mort de Judith pourquoi pas. J’commence à me dire que se qui doit être choquant c’est plutôt qu’il vas y avoir plus d’un morts, j’pense à Carol (pert un peu beaucoup de sang, pendant que Rick et Morgan la piste), Daryl vue la posture qu’il avais lors du coup de feu ( soit l’épaule … Soit le cou ou le torse et dans ce cas c’est la fin ) ensuite ya Maggie resté à Alexandria avec que des figurants vas surment y passé aussi puis pour finir la victime de Negan ca fait pas mal d’accumulation. J’ai tellement de sale scénario en tête qu’en fin de compte j’risque plus grand chose niveau étonnement

      Spoiler:
      • @El chapo : Hello et bienvenue El chapo !
        Tu dis avoir lu les commentaires de tout le monde, pourtant tu n’as pas du lire mon commentaire (quasiment au dessus du tiens) qui expliquait comment utiliser la bannière à spoiler hein? 🙂
        Je ne sais pourtant pas comment on peut faire plus simple ^^
        Au cas ou je le redis : Vous faites un copié-collé de la bannière qui est située en bas de chaque page en Rouge. Sur cette bannière, il y à marqué « votre Texte ICI », vous effacez ça et vous écrivez votre commentaire 🙂
        ça n’arrive pas qu’a toi je te rassure 😉

        Pour le reste : Judith étant donné qu’elle est restée à Alexandria, ce qui est normal, je la voit plutôt en sécurité.
        Après on n’est pas à l’abri d’une attaque sur la ville mais je n’y crois pas trop, ou bien alors le Gangster Gabriel va défendre la ville.

  18. Bonsoir a vous ,je ne pense pas que daryl va mourrir ,la production a eu trop de menaces si il partai ,enfin je l espere ,exicitee comme une puce pour ce dernier episode mais sa me fait peur aussi qui va y passer ?

  19. Peut importe qui y passera, y’a pas à dire: Lucille est tout simplement magnifique! Pas un bout de peau resté collé, pas une tâche de sang, pas un cheveux de coincé… Pour prendre si bien soin de sa petite batte barbelée, Negan ne peut être qu’un mec bien! (oui, bon ça dépend du point de vue d’où on voit la batte…)

  20. Ca attend fébrilement les spoilers du dernier épisode sur la page FB de TSDF.
    J’ai jamais vu autant de gens s’exciter en même temps sur cette page 😀

  21. Et si tous ceux qui sont restés à Alexandria étaient tués par les saviors ?
    Ca ce serait franchement choquant. Une espèce de gros carnage.
    Tous ceux qui sont restés ne savent pas se défendre.

  22. Bonjour a vous tous mes cousins européen!!!
    Il n’y a pas une journée qui passe sans que je vienne voir vos commentaires
    J’ai bien hate a dimanche soir prochain pour voir la final de la saison 🙂

    • Salut mon copain JF,
      Alors tout spécialement pour toi, notre cousin des Amériques (?) je vais lâcher du spoil dans le ventilateur pour te raconter la scène finale du S06E16.
      Attention, spoil « mode lourd » :

      Spoiler:
      Negan a tout ce joli monde en ligne : Rick, Carl, Glenn, Daryl, Michonne, Maggie, Abraham, Eugene et Aaron.
      Il fait signe a ses acolytes de lui amener les 2 derniers capturés : Carol et Morgan.
      Negan a du mal à se décider sur qui il va taper avec sa batte cerclée de barbelés. Finalement, il va faire le jeu de l’oie (une oie …deux oies …trois oies etc … sept oies – c’est toi ; en anglais « Eeny, meeny, miny, moe »), Negan murmure « moe » et pointe son doigt sur Morgan. Carol se lève et crie « non ! » (don’t ! ).
      Negan l’envoie chier et la fait rasseoir. On sait qu’elle ne veut plus tuer alors du coup elle décide de sauver Morgan et propose à Negan, dans un murmure, de la tuer elle (« kill me »).
      Negan l’entend et demande: « What’s that? »
      Carol insiste plus fort : « tue moi », tout en le regardant dans les yeux.
      Negan se fout de sa gueule en lui demandant comment elle pourrait sauver Morgan, et explose direct la tête de ce dernier en plusieurs coups de batte.
      Boucherie. Morgan est mort.
      « Damn. Look at that » dit Negan.
      Là il regarde le groupe de Rick et vois que personne ne pleure ou même crie suite à la mort de Morgan. Alors il comprend qu’il n’a pas choisi la bonne personne dans le groupe. Il pointe Carol avec sa batte et demande qu’on l’amène devant lui. Elle se laisse faire, Daryl tente de résister en voyant Carol partir au massacre mais se fait maîtriser par les sauveurs.
      Negan met un violent coup sur la tete de Carol (comme avec Glenn dans les comics), qui recule, titube et regarde Negan (et la camera) : le crane défoncé, un œil explosé, l’autre qui est sorti de son orbite, la face pleine de sang.
      Negan : « She’s taking it like a champ! … You just took a hell of a hit … I cracked your skull so much that your eye popped out. It’s gross as shit. » (comme avec Glenn dans les comics, j’avais dit).
      Le deuxième coup de batte de Negan dans la face de Carol la rend totalement méconnaissable.
      Negan regarde le groupe de Rick et voit Daryl (et tout les autres d’ailleurs) pleurer et crier : « You bunch of pussies … I’m just getting started » et il finit Carol avec 5 ou 6 coups de batte dans la tronche, sa tête est répandue sur le sol, seul un œil est encore en bon état.
      Negan s’arrête essoufflé : « Lucille is a vampire bat »
      Il regarde le groupe de Rick qui continue de pleurer : « What? Was the joke that bad? »

      Voili voilou, bon spoil à tous !

  23. Bienvenue Jean-Frédéric ! Merci ça fait très plaisir ^^
    D’ou es-tu? Québec ? Si c’est le cas tu as de la chance car tu verras probablement l’épisode avant nous !!

    • Et oui j’ai cette chance
      J’ai même envie de vous compter l’épisode en direct dimanche soir

      En passant le gars par terre à la fin du preview 1 ressemble au gars de HillTop lui qui a aussi peur de Negan que de Rick
      (L’homme au poigne casser)

      • Mais où est Rosita ?

        Spoiler:
        Elle n’est pas dans la ligne de Negan, CF Méga Spoil de la mort qui en tue 2, de CarolRox

        J’avais trop envie de le lire ce spoil là, c’est ouf mais c’est un peu comme ça que je l’imaginais.
        Bref vivement lundi !

      • [Spoiler] 2 mecs en fait, non ??? Il semblerait que celui face contre terre ne soit pas le même que celui sur le dos sur le plan d’aprés ?! [Spoiler]

  24. @NOUT : LOL ! Je la met tout de suite sur le top 5 des idées les plus incongrues !
    Judith est en sécurité à Alexandria, il n’y a, à priori aucune raison pour que Negan ailles la bas ( puisque les autres n’y sont pas).
    Et puis comme l’a dit le père Gabriel, il va la défendre.
    Si on suit ton raisonnement ça voudrait dire que Negan à tué absolument tout le monde à Alexandria pour chercher Judith?
    Et puis non plus sérieusement, quel intérêt? Personne n’a intérêt à s’encombrer d’un bébé dans ce monde la. Surtout pas Negan 🙂

    PS : Double mauvaise utilisation de la bannière à SPoiler : tu as oublié le / dans le [/spoiler] de la fin, et ce que tu dis dedans n’est pas un spoiler!
    Merci de ne pas utiliser la bannière n’importe comment 🙂 Si c’est pas un spoiler, n’utilisez pas la bannière !

    • Le père Gabriel essaierait de se sauver avec Judith (pris de panique …)
      Qui plus est, Negan n’aurait rien contre le fait de prendre quelqu’un sous son aile …

      Spoiler:
      Carl
      • @Bryce, Autant pour moi …
        Je suis pourtant une vieille geekette 😉 mais j’avoue que l’écran tactile n’est pas mon copain. Je posterai donc de mon bon vieux pc à l’avenir !!!

  25. Premier post pour moi ici, je vais donc essayer d’être à la hauteur :p :p
    D’abord c’est cool de lire vos retours, et avis !! On se sent moins seul le lundi soir après un (bon) épisode 🙂

    Je voudrais attirer votre attention sur le fait que dans l’image de la vidéo promo EP16, c’est l’oeil gauche de Carl qui est bandé et non le droit. Lol !! Oui, oui, regardez en haut de la page sans cliquer sur le bouton play de la vidéo ! Quelle énormité !!

    [Spoil de la scène avec Negan (bande son et retranscription écrite)]
    Attention si vous voulez garder un peu de suspense passez votre chemin… sinon, suivez le lapin blanc et entrez dans le monde impitoyable de Negan :

    Spoiler:
    Une bande son circule actuellement avec les dialogues de la scène où Lucille entre en piste :
    https://www.youtube.com/watch?v=1fUFae6vdag

    Je ne pense pas que ce soit un fake car si on écoute le « I’am Negan » de la promo EP16 (00:25) et celui-ci de la bande son (00:50), c’est exactement le même !! Sauf qu’en réalité il dit « Hi ! You’re Rick, right ? I’am Negan »

    Je mets la retranscription de la scène plus bas, mais sinon, pour résumer :
    Negan explique que c’est lui le patron et que les gens d’Alexandria travaillent maintenant pour lui. 50% de leurs ressources lui appartient ! Alexandria est à lui, ils sont à lui ! Et surtout qu’ils n’essaient pas de lutter, sinon ce sera encore pire !

    Mais ils ne vont pas s’en sortir aussi simplement que cela !
    Il doit donc choisir qui il va tuer en retour pour montrer l’exemple et leur faire comprendre qui il est réellement. Pendant un long moment il s’attarde sur Carl, qui a fait l’erreur de porter l’un des guns des Savers (remember quand Carl prend le gun avec Lucille gravée dessus).
    Rick n’est bien entendu pas très enthousiaste, et Negan comprend qu’il a à faire à Papa et à son petit. Il serait, du coup presque tenté… mais c’est décidé, il ne choisira ni Carl, ni Rick ! (au moment d’asséner les coups fatals, il demande que personne ne bouge sinon que ses hommes retirent le deuxième oeil de Carl pour le faire bouffer à son père, CQFD).

    Après un moment il choisie sa cible avec l’aide du « hasard ». Comme sa mère lui conseillais jadis, il a choisie le « best one » (Glenn ? Morgan ? Daril ?).
    Il frappe une bonne demie-douzaine de fois sur la tête de sa victime et on entend les cris derrière…
    Finalement la scène est brutalement coupée par la musique du générique !

    Ca ressemble beaucoup à la scène décrite par CarolRox plus haut, mais en fait, Carol ne se manisfeste pas pour prendre la place de Morgan. Quant à savoir s’il tue une ou deux personne(s) impossible à dire en l’état.

    Trois réflexions me viennent à l’esprit :

    1) La scène semble être l’intro de l’EP16, car dès la fin de la scène le générique commence. Du coup l’EP16 devrait être un flashback de ce qu’il se passe juste avant.
    2) On entends beaucoup de monde dans cette scène. Je crois entendre Maggie et Judith… Où se massacre va-t-il avoir lieu ? Alexandria ? Colline ?
    3) On vit la scène des coups de batte avec un effet sonore comme si on la voyait/vivait depuis les yeux d’un personnage. Il est possible que ce soit à travers les yeux de la victime, ce qui laisse présager qu’on ne sache pas qui a été choisi par Negan. Cette option offre également aux réalisateurs l’avantage de nous faire vivre une scène horrible sans trop choquer le téléspectateur avec la vision de la tête en train d’être fracassée.

    Voici la retranscription de la scène :
    [394] Maggie?
    [395] On your knees!
    [396] All right! We got a full boat.
    [397] Let’s meet the man.
    [398] We piss in our pants yet?
    [399] Boy, do I have a feeling we’re getting close.
    [400] Yep.
    [401] Gonna be Pee-Pee-Pants City here real soon.
    [402] Which one of you pricks is the leader?
    [403] It’s this one.
    [404] He’s the guy.
    [405] Hi, you’re Rick, right?
    [406] I’m Negan.
    [407] And I do not appreciate you killing my men.
    [408] Also, when I sent my people to kill your people for killing my people,
    [409] you killed more of my people.
    [410] Not cool.
    [411] Not cool.
    [412] You have no idea how not cool that shit is.
    [413] But I think you’re gonna be up to speed shortly.
    [414] Yeah.
    [415] You are so gonna regret crossing me, in a few minutes.
    [416] Yes, you are.
    [417] You see, Rick, whatever you do, no matter what,
    [418] you don’t mess with the new world order.
    [419] New world order is this, and it’s really very simple.
    [420] Even if you’re stupid, which you very may well be,
    [421] you can understand it.
    [422] You ready?
    [423] Here it goes. Pay attention.
    [424] Give me your shit
    [425] or I will kill you.
    [426] Today was Career Day.
    [427] We invested a lot so you would know who I am
    [428] and what I can do.
    [429] You work for me now.
    [430] You have shit, you give it to me.
    [431] That’s your job.
    [432] Now I know that is a mighty big,
    [433] nasty pill to swallow.
    [434] But swallow it, you most certainly will.
    [435] You ruled the roost.
    [436] You built something.
    [437] You thought you were safe. I get it.
    [438] But the word is out
    [439] that you are not safe.
    [440] Not even close.
    [441] In fact, you are pegged.
    [442] More pegged if you don’t do what I want.
    [443] And what I want is half your shit.
    [444] And if that’s too much, you can make, find or steal more
    [445] and it’ll even out sooner or later.
    [446] This is your way of life now.
    [447] The more you fight back, the harder it will be.
    [448] So if someone knocks on your door,
    [449] you let us in.
    [450] We own that door.
    [451] You try to stop us, and we will knock it down.
    [452] You understand?
    [453] What? No answer?
    [454] You don’t think you were gonna get through this
    [455] without being punished now, did you?
    [456] I don’t want to kill you people.
    [457] Just want to make that clear from the get-go.
    [458] I want you to work for me.
    [459] You can’t do that if you’re dead, can you?
    [460] I’m not growing a garden.
    [461] But you killed my people. A whole damn lot of them.
    [462] More than I’m comfortable with.
    [463] And for that, you’re gonna pay.
    [464] So now…
    [465] I’m gonna beat the holy hell out of one of you.
    [466] This is Lucille,
    [467] and she is awesome.
    [468] All this…
    [469] All this is just so we can pick out which one of you
    [470] gets the honour.
    [471] I gotta shave this shit.
    [472] You got one of our guns.
    [473] Yeah, you got a lot of our guns.
    [474] Shit, kid.
    [475] Lighten up.
    [476] At least cry a little.
    [477] Jesus!
    [478] You look shitty.
    [479] I should just put you out of your misery right now.
    [480] No! No! No!
    [481] Stop it!
    [482] Nope, get him back in line.
    [483] Don’t.
    [484] Don’t.
    [485] Don’t.
    [486] Don’t.
    [487] Don’t.
    [488] A ll right, listen.
    [489] Don’t any of you do that again.
    [490] I will shut that shit down, no exceptions.
    [491] First one’s free, it’s an emotional moment.
    [492] I get it.
    [493] Sucks, don’t it?
    [494] The moment you realise you don’t know shit.
    [495] He’s your kid, right?
    [496] This is definitely your kid.
    [497] -Just stop this! -Hey!
    [498] Do not make me kill the little future serial killer.
    [499] Don’t make it easy on me.
    [500] I got to pick somebody.
    [501] Everybody’s at the table waiting for me to order.
    [502] I simply cannot decide.
    [503] I got an idea.
    [504] Eeny,
    [505] meeny,
    [506] miney,
    [507] mo,
    [508] catch
    [509] the tiger
    [510] by
    [511] his toe.
    [512] If
    [513] he hollers,
    [514] let him go.
    [515] My mother
    [516] told me to pick
    [517] the very best one,
    [518] and you
    [519] are
    [520] it.
    [521] Anybody moves, anybody says anything,
    [522] cut the boy’s other eye out and feed it to his father,
    [523] and then we’ll start.
    [524] You can breathe, you can blink, you can cry.
    [525] Hell, you’re all gonna be doing that.
    [526] Look at that.
    [527] Taking it like a champ.
    [528] Damn!

    • Ce n’est absolument pas un fake mais la manière dont ce spoil est apparu sur le net me laisse dubitative. J’écrivais l’autre jour que la prod souffle le chaud et le froid sur la TWDsphère en postant ça et là des infos soigneusement choisies pour maintenir le suspens au maximum et je le pense encore plus maintenant.
      Le script que tu reproduis est apparu il y a plusieurs jours sur Reddit.
      La bande son a été postée ce matin sur la page FB de TSDF et sur cette même page aujourd’hui, ils écrivent qu’ils viennent de se faire taper sur les doigts par la prod qui leur a interdit de poster pendant 3 jours.
      Ca sent le deal : on vous file une bande son qui ne révèle absolument pas qui va passer sous la batte de Negan et en échange, vous ne postez pas vos spoilers habituels (qui dévoilent TOUT l’épisode).
      La seule chose que cette bande son nous apprend, c’est

      Spoiler:
      qu’on va avoir un putain de gros cliffhanger de MERDE et qu’il faudra attendre 6 longs mois avant de savoir qui s’est mangé la batte

      .
      Si des gens veulent écouter cette bande son (elle a été supprimée sur YT, je peux vous la poster en MP, je l’ai enregistrée ce matin).

      • Pareil je l’ai enregistrée :p

        Spoiler:
        Pour le Cliffhanger qu’est-ce qui te fait dire ça ? Le point 3 dont je parle à savoir qu’il semblerait qu’on vive la scène à la place de la victime et donc sans savoir qui est-ce ?
        Parce que le fait que ce soit le début de l’épisode (avec générique dans la foulée) ça vous inspire quoi ?

        J’espère naïvement qu’ils vont mettre les couilles sur la table et nous servir une bonne grosses scène de dingue… et que la fin de la saison va nous livrer les intentions des uns et des autres quant à ce nouvel ‘ordre mondial’

  26. Merci, je ne suis pas devenue folle: quand j’ai fait la remarque sur le bandage de Carl la semaine dernière, on m’a dit que je me plantais…

  27. En fait, on imagine tous le pire, mais si on regarde bien l’historique, il n’y a pas beaucoup de morts dans les fins de saison dans twd. Il y a surtout du suspense, pour attendre impatiemment le retour de la série. OMG octobre …

    Si on suit la logique de la série, il y a une famille qui s’est construit (malgré les pertes). Mais il y a un noyau dur.
    Michonne ne peut pas mourir, c’est la maman.
    Rick non plus, c’est le chef, le leader, le papa, le héros.
    Carl non plus, Judith non plus, ce sont les enfants.
    Daryl non plus, c’est le frere de coeur, le bon samaritain, le préféré des fans.
    Carol, Morgan, on n’a tous un doute, des personnages complexes mais attachants, et dont les réalisateurs ont beaucoup travailler au corps.
    Glenn et Maggie sont dans la tourmente depuis un moment, MAIS ce sont des héros… de la série.
    Reste les persos secondaires… peut etre abraham, rosita ou eugene, arrivés un peu plus tard que sasha tara et gabriel.

    Je ne connais pas l’univers du comics, mais je suis impatient de voir la suite, avec le nouveau méchant.

    Bon courage, ciao.

    • Je pense comme toi… Mais j’ai de sérieux doute quand même, afin de faire des buzs ils seraient capable de tuer Rick, Daryl et même Carl qui n’est pas passé loin la dernière fois. JE SAIS PLUS QUOI PENSER :'(

      Vivement lundi…

    • Je mise sur Eugène, j’espère qu’il mourra car il n’apporte rien au récit et son personnage est inintéressant.

  28. bonsoir a tous^^
    je vois bien Negan,laisser a Rick le choix du sacrifié……. ou des sacrifiés
    « Depeche toi de choisir Rickounet ou j’en defonce un,trop tard,je t’avais dit de choisir »

    apres,en debut de l’intersaison,on avait eu droit a des affiches ou ont voyais,morgan a cheval
    une main avec un chapelet
    rick et michonne sur une colline contenplant un incendie au loin
    une grosse antenne aussi,repere de sauveurs

    on a tout vu,sauf rick et michonne et l’incendie au loin…….
    ça va envoyer du lourd

    et pour citer un film « signe » avec mel gibson
    « frappe fort »lol

    je pense que negan va frapper fort,pendant qu’il s’occupe de rick,il envoie des groupes sur alendria,et sur la colline,pour montrer qui c’est le BOSS

  29. pitiééééééééééééééééééééééééééééé
    pitiééééééééééééééééééééééééééééé

    j’en peux plus
    ………………….. allez un petit spoil………………juste un!!!!! ouinnnnnnnnnnnnn

  30. lool vous êtes dans un de ces états tous,c’est drôle à lire 😀 le stresse est à son comble à ce que je vois :p
    Arf!!L’attente est insoutenable j’avoue…

  31. Utilisez le forum demain si vous voulez discuter de l’épisode final, et de ne publiez pas de spoiler pas sur les articles qui ne lui sont pas consacrés, merci d’avance bonne nuit @ tous ^^

  32. bonne nuit a vous
    aucun spoil pour moi l’attente est bonne si tu savais^^
    j’ai attendu mercredi pour regarder l episode 13/14/15,sans rien lire,voir ou entendre
    je voullais tout regarder d’un trait,episode 16 inclus,mais je me suis dit,tu vas rater le suspens
    tu vas rater l’attente,tout voir d’un trait

    la j’attend,j’ai vu les autres episodes ,ezt j’attend,sans rien lire,voir ou entendre sur twd
    j’ai meme envoyer un message sur amc,via skype lol
    bonne nuit a vous et a demain^^

  33. Pour ceux qui croient que daryl dixon va mourir, petit rappel : Il est l’icône de quelques jeu officiels tournant autour de TWD, donc je le vois mal disparaître.
    Cela dit, le kiki de tous les kikis (et son avatar associé) peut troller mon com.

  34. bon quelque petite réponses a vos questions loll
    1- Carole est retrouver par …. mais elle est blesser
    2-le gars que tous le monde se demande qui c’est et qui est coucher sur la route
    arrêter de chercher c’est un no buddy
    3-on voit Daryl pendant les 5 dernieres minutes
    je ne sais pour vous mais pour nous c’est 3 minutes de pub pour 3 a 4 minutes d’émission
    4- ya pas bcp d’action ds les premier 45 minutes après les choses se gates beaucoup beaucoup
    ont ne sais pas qui Negan a tuer

    je vous laisse la dessus 🙁

    • @jean- Frederic : heureseusement que j’ai prévenu juste avant de ne pas poster de spoiler sur les articles mais sur le forum ou un sujet a été créer exprès….
      Tout ça sans prévenir des spoiler et sans utiliser la bannière. Bravo abruti bien joué
      Je sais que tu veux partager l’information mais la prochaine tu penseras aux membres qui viennent sur le blog et qui ne veulent pas à forcément se faire spoiler, ils tombent sur ton putain de commentaire et l’épisode est ruiné. Bel exemple de je m’en foutisme des autres, aucun respect. On a bien compris que tu était content tu as vu l’épisode avant tout le monde c’est bien !! Un peu de bon sens MERDE réfléchi deux secondes avant de poster et SURTOUT lis les commentaires des autres, d.autant plus quand quelqu’un demande de NE PAS poster de spoiler sur les articles mais sur le forum….
      Gros abruti je trouve rien d’autre.

      • @Bryce, tu n’est personne ici pour tenir de tels propos. Si tu veux exprimer ta frustration tu es libre de le faire, mais dans le respect de l’autre.
        Jean-Frederic n’est pas forcement au courant des us et coutumes de ce blog puisqu’il vient tout juste d’arriver et rien ne te permet d’utiliser des mots comme « abruti, merde, putain etc. » à son encontre.
        Il a peut être fait une connerie en utilisant pas les bannières de spoil, mais toi tu en a fait une encore plus grande en l’insultant directement.
        Honte à toi.

      • @CarolRox : Je suis juste le modérateur du site depuis plus de 2 ans mais sinon je suis personne tu as raison.
        Par contre toi qui est la depuis quoi, 1 mois tu es quelqu’un?
        J’exprime ma frustation car je me tue à répéter sans cesse de faire attention aux spoilers, c’est pas hyper compliqué c’est juste du bon sens.
        Moi je pense aux autres avant de poster mon commentaire et je me dis  » si ça se trouve y’en à qui ne veulent pas lire ça, donc je met une bannière Spoiler, après c’est à eux de voir ce qu’ils font avec, s’ils veulent le lire ou pas « .
        Tu trouves que c’est compliqué?
        Puis en plus de ça, j’ai posté un message EXPRES Pour que les gens ne postent pas de Spoilers sur les articles mais sur le FORUM. ( ou j’ai ouvert un sujet exprès pour ça. . . sérieux y’a pas du foutage de gueule là? )
        Mon post est 3 post au dessus du sien. . . C’est juste désolant de voir ça. . .
        Le mec est gentil, veut faire partager l’info c’est cool, mais qu’il le fasse dans les règles, en respectant les autres membres, surtout ceux qui n’ont pas envie de se faire spoiler.

        Si toi non plus tu ne comprend pas mon raisonnement je ne peux rien pour toi ^^
        Alors oui c’est la première fois que je sors un peu de gonds en 3 ans tu m’excuseras, mais trop c’est trop.
        Heureusement que la saison est finie.

        • Un modo qui insulte les autres ?
          Alors modère toi toi même.
          Tu n’as pas d’excuses et par ton attitude tu sali le travail de Cédric.
          C’est comme tu dis, heureusement que la saison est finie.

        • Mais lol de quoi tu viens me parler toi? Tu viens d’arriver sur le site et tu te permet de me faire la morale ? C’est le monde à l’envers ^^

          Quand tu répètes les choses 40 – 50 fois, et que les gens ne veulent pas comprendre, tu commences à perdre patience.
          Maintenant tu ne veux pas comprendre ça, et si tu trouves normal ce qu’il à fait y’a pas de problème chacun son avis. Si tu penses qu’il ne t’as pas flingué l’épisode en deux par son commentaire, c’est toi qui vois, pour moi, il m’a ruiné l’épisode.
          Mais j’en connais qui vont être dégouté de lire son commentaire. . . BREF

          Le débat est clos, ça sert à rien d’en rajouter. Merci

          • Tu es un piètre modérateur : tu n’as pas compris que l’ancienneté n’a rien à voir dans cette histoire, mais ton comportement (en l’occurrence, ton post insultant envers JF. Pour un modérateur, celui qui est censé garder le juste niveau du débat, c’est un comble !)
            Je pourrais t’en remontrer en matière de modération de sites (politiques, communautaires, citoyens etc…) bien plus sérieux qu’un blog sur une série américaine …Peu m’importe que je sois là depuis un mois ou plus, ou moins, ton attitude serait intolérable pour un visiteur, elle est inqualifiable pour un modérateur.
            Le débat est loin d’être clos très cher …

          • Tu es libre de penser ce que tu veux.
            Merci au passage pour  » les sites bien plus sérieux  » que celui çi, ça fera sûrement plaisir à Cédric.
            Libre à toi de continuer ce débat sans intérêt, j’ai autre chose à faire.

            Si tu es content du post de J-F tu n’as qu’a le remercier 🙂

          • @bryce D’abord quand on s’apprete a visionner le dernier épisode , il y a une chose que l’on ne doit pas faire c’est aller sur ce forum , tu peux etre sur que tu auras des spoils.
            Ensuite, CarolRox a raison; pour un modo , tu es sacrément mal élevé , bref ça ne donne pas envie de continuer sur ton forum.
            Eh oui farfouille dans tes archives , moi non plus je ne suis pas un ancien et meme si ça l’était , ça ne me donne pas plus de droits que les autres.
            Ca s’appelle la démocratie ou le vivre ensemble.
            Bref tu te prends pour un mini Negan avec toute sa bonté et sa bonne humeur.
            Toi et ton forum n’etes en rien indispensable a la bonne compréhension de la série , c’est pour ça que je vais m’empresser de quitter ton forum « démocratique » youpi !

          • Je pense très sincèrement que la politesse et le respect peuvent ouvrir toutes les portes dans notre monde.
            Je pense aussi que les mots de @bryce sont un peu poussés, mais franchement est-ce qu’on a pas tous pensé la même chose en lisant le post de @jf (désolée JF mais c’est un peu abusé tes spoils sans bannière même si ça ne mérite pas la guillotine )?
            Bref j’ai juste envie de conclure en disant que j’adore ce blog. Les articles de Cédric sont intéressants et les gens respectueux. Un modo qui gueule…bah ça me choque pas. Allez peace and love.

          • @links234 : Je suis 100% d’accord avec toi : Quand on n’a pas vu le dernier épisode, on ne vas pas aller regarder le sur forum, le sujet consacré à l’épisode en question.
            En revanche, normalement, logiquement, on devrait tous pouvoir aller regarder les articles, et les commentaires des articles sans risquer de se faire spoiler non?
            Sinon on ne peut jamais aller rien voir alors.
            C’est ça que j’essaie de faire comprendre, on met en place une bannière à Spoiler pour éviter ce genre de problème.
            On met en place un forum pour que les gens puisse aller discuter sans problème, sans risque de spoils, mais malgré tout ça, il y à en à encore qui ne comprennent pas ( ou qui ne cherchent pas à comprendre ).
            Tu sais le nombre de gens qui m’ont dis qu’ils ne peuvent même pas lire un article (et les commentaires surtout, sans se faire spoiler ? et qui, par conséquent ne viennent plus sur le blog car trop peur ?
            Pour toi ça n’est sûrement pas un problème de te faire spoiler, mais il y en à pour qui ça pose problème et il faut le faire savoir.
            Certes ma réaction de ce matin est un peu poussée, mais comme beaucoup j’imagine, je me suis fait spoilé l’épisode, alors que si les gens avaient respecté les autres en utilisant la bannière, ou bien alors avaient postés sur le forum à l’endroit fait pour ça. . . on n’en serait pas là . . .
            Je suis 100% pour la démocratie, mais son post est tout sauf ça, en spoilant les gens, et en ne tenant pas compte de ce que j’ai posté à peine quelques heures avant son post, alors que j’avais fait exprès de demander aux gens de ne pas poster de spoilers sur les articles, mais sur le forum. . . et tu trouves que ça c’est « vivre ensemble »?

            Tu veux quitter le forum? Personne ne te retient 🙂
            C’est une démocratie tu es libre de partir quand tu le souhaites 🙂

            Bonne journée

  35. Bonjour tout le monde,
    A mon avis, je vais m’en prendre plein la tronche après ce que je vais écrire mais tant pis, je tente quand même!
    Cédric fait un super boulot, essaye de partager sa passion pour cette série avec nous, trouve toujours quelque chose à dire dans le respect de la série,des spectateurs et fans, et toujours dans la bonne humeur.
    Tous les gens qui viennent sur ce forum mettent leur avis, le comparent, et découvrent même beaucoup de choses grâce à tous ces articles et ces commentaires (comme moi).
    Et là, depuis peu, c’est juste devenu une plateforme d’insultes! (Vous allez me dire que je ne suis pas obligée de lire vos commentaires mais je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour rien) On se fait même traiter ,limite comme une merde, alors que l’on a rien dit (Merci Dead Pat!!)
    Alors j’ose faire une demande générale: MERCI de RESPECTER le TRAVAIL de Cédric: il n’a certainement pas écrit cet article pour voir les gens s’insulter dans les commentaires!!
    Sur ce, bonne journée à tous!

  36. Bonjour à tous, cette fin de saison est au paroxysme du stress ! J’aime tellement vous lire tous, que je suis triste de vous voir vous mettre dans des états pareils.
    Je suis effectivement dégoutée d’avoir lu le post de jean_frédéric, je comprends Bryce et CarolRox aussi. Bravo à votre travail d’ailleurs, à Cédric et à tous les modérateurs. Restons zen et continuons de converser à la cool sur notre série préférée.
    Sinon, qui peut répondre à ma question primordiale SVP : OU EST ROSITA ??????
    Merci à vous tous …

  37. Je voudrais pas avoir l’air de me la raconter, mais je viens de voir l’épisode sur le site d’OCS Go (je suis abonné à la chaîne via Canal Sat) déjà disponible et pour l’instant j’ai tout bon, à 100 % J’avais listé dans mes posts précédents le nom des persos qui ne mourraient pas : un sans faute. J’avais aussi dit qu’on ne saurait pas qui serait mort, qu’il faudrait attendre la saison 7 : encore bon pour moi. Comme on ne sait pas qui est mort, encore bon pour moi car je l’avais dit, je reliste une fois de plus le nom des perso dont l’un est susceptible d’y passer :

    Spoiler:
    La victime de Negan est en tout cas l’un des personnages suivants :

    Spoiler:

    Eugene (Josh McDermitt), Abraham (Michael Cudlitz) ou Sasha (Sonequa Martin-Green) éventuellement Michonne (Dana Guirira)(

    L’histoire de la saison 7, ressemblera à ça :

    Spoiler:
    Rick, Carl, Daryl, Glenn, et ceux qui auront été épargné par Lucille seront mis en esclavage par Negan qui s’en servira comme hommes de main, mais sans armes à feu. Ils travailleront pour lui tout le long de la saison 7, seront pitoyablement humiliés puis grâce aux actions invisibles (car furtives et à l’extérieur du camp Alandria) de Morgan, Carol et de leurs deux nouveaux compagnons, ils finiront par délivrer du joug de leurs geôliers, Ricks et le groupe, mais ne pourront pas de tout suite se venger car Negan et une partie de ses sbires qui auront échappés à la vengeance des délivreurs, s’échapperont. Il faudra attendre la saison 8 pour une confrontation finale entre le groupe de Negan et celui de Rick, lequel reprendra le dessus et se battra en duel avec Negan à mort. Entre temps, il y aura des morts des deux côtés. Il n’est pas impossible non plus que Negan fasse trépasser par Lucille un autre membre qui aura survécu, histoire d’accentuer son sadisme, mais à la mi-saison ou à la fin de la saison 8, Negan sera punis par Rick pour toutes ses barbaries. I

    Voilà, la logique des producteurs et scénaristes. Ne cherchez pas la suite dans la bande dessinée, ça fait longtemps que les producteurs vous baladent et vous trompent, la comparaison avec la BD sert à détourner l’intention du public et des fans.

  38. @Dead Pat : C’est vraiment super que vous ayez tout bon ! on est content pour vous.

    Pour le reste, faites preuve de bon sens SVP, et lisez les commentaires précédents.

    Postez vos commentaires sur l’épisode final SUR LE FORUM OU UN SUJET A ETE CREE EXPRES !!!!!
    ET PAS SUR LES ARTICLES !

    Merci d’avance.
    Et pour une bonne utilisation des spoilers, faites un copié-collé du code en bas en ROUGE.

  39. Monsieur le Môdérateur Bryce s’est fait spolié la fin de la saison 6 par un gentil québecois et du coup se permet de l’insulter bien qu’il lui souhaite la bienvenue 3 posts avant !
    Monsieur le Môdérateur Bryce ne se rend t-il pas compte que le boulot d’un modérateur c’est justement d’être modéré dans ses propos (et l’utilisation des majuscules) et de répéter sans cesse et mille fois la même chose aux utilisateurs qui défilent et qui passent sur un blog qui ne lui appartient même pas ?
    Monsieur le Môdérateur Bryce n’a t-il probablement pas pensé qu’être modérateur d’un site tel que celui-ci lui donne l’avantage (ou l’inconvénient, c’est selon) de lire les spoils avant tous les autres ?
    Monsieur le Môdérateur Bryce comprend t-il que son attitude irrespectueuse envers un cousin d’Amérique lui coûte un discrédit immense et que celui va gicler comme de la merde dans un ventilo sur le propriétaire de ce blog ?
    Je ne vous souhaite pas le bonjour Monsieur le Môdérateur Bryce …

  40. @CarolRox : et allez on est reparti ^^
    En 3 ans ça doit la seule fois que ne je suis pas « modéré » tu m’excuseras hein ?
    J’essaie de faire un bon modérateur, j’essaie d’expliquer aux gens comment fonctionne la bannière à Spoilers ( pourtant ça m’a l’air déjà très clair ), je crée des sujet sur le forum la veille de chaque épisode pour éviter justement que les gens ne publient des spoilers à un endroit qui n’est pas fait pour ça. Malgré tout ça ça ne suffit pas. . .
    On met des outils à disposition pour essayer que ça se passe bien mais ( ho joie d’internet ) rien ne se passe jamais comme on le souhaiterais hein? 🙂
    Ensuite non je ne pense pas que le but de ce blog soit de permettre aux curieux de voir des spoilers avant les autres.
    S’il y en a qui le font, il n’y a vraiment aucun soucis, mais que ce soit fait dans le respect des autres en ne leur imposant pas un spoiler. C’est tout ce que je demande.
    @Jean-frédéric : Si tu nous lis, je suis vraiment désolé de m’être emporté ce matin, je n’aurais pas dû ^^ C’était une réaction à chaud de bon matin, j’aurais dû formuler ça autrement.
    Encore toutes mes excuses.
    Bonne journée à tous ( même toi Carolrox ), et bon épisode à tous pour ceux qui ne l’ont pas encore vu.

  41. Excuse accepter Bryce
    c’est normal d’avoir la mèche courte en se levant le matin
    désolé a ceux qui ont été offenser
    je vais vous épargner les commentaires que nous pouvons lire sur les réseau Américains
    RDV se soir ou demain je ne sais plus trop, après votre visionnement de la dernière épisode
    j’ai hate de lire vos critique

  42. Merci de ta compréhension 🙂
    Je n’ai jamais « la mèche courte » le matin, seulement un matin par an, le jour du visionnage de l’épisode final de la saison de TWD ahah 🙂
    Bonne expression, je ne connaissait pas ^^
    Tu devrais aller sur le forum à l’endroit indiqué par @ajira75 pour y discuter de l’épisode, intutile d’attendre ce soir ou demain pour avoir les avis / Critiques, certains l’ont déjà vu ^^

  43. bonsoir a tous
    fini le taf,encore une douche a prendre,manger un morceaux et peut etre que si je retrouve un peu de
    connection,je pourrais regarder le final season^^

    je me sens un peu fautif pour la prise de choux de ce matin,c’est moi qui ai reclamé un petit spoil
    hier soir avec l’impatience et j’en suis désolé^^
    mais je m’attendais pas a lire ça …….
    je reste encore dans l’ignorance ,et je tiens bon
    a toute messieur mesdame

Comments are closed.