The Walking Dead saison 6 : Scott M. Gimple promet une nouvelle...

The Walking Dead saison 6 : Scott M. Gimple promet une nouvelle menace

5713
29

Ce n’est pas parce que le season finale vient d’être diffusé qu’il faut se détendre pour autant ! Toute l’équipe de The Walking Dead se tourne déjà vers la saison 6, à commencer par le showrunner Scott M. Gimple. D’ailleurs, celui-ci vient de faire une révélation pendant le dernier Talking Dead : une nouvelle menace va faire son apparition dans la saison 6daryl-dixon-saison-6-the-walking-dead

Voici ce que Scott M. Gimple a annoncé (traduit vite fait par mes soins) :

« Depuis un petit moment, les humains sont la plus grande menace. Au début de la prochaine saison, cela va changer. J’ai dit que la série se réinventait tous les huit épisodes, et c’est ce que nous allons encore faire. Maintenant que ces personnages savent ce qu’il faut pour survivre, que vont-ils faire avec ce pouvoir ? Comment vont-ils choisir de vivre ? Au-delà de répondre à ces questions, nous sommes en train de mettre en place nos affaires les plus ambitieuses. Les choses vont devenir plus grandes, plus fortes et plus effrayantes. »

L’épisode final de la saison 5 de The Walking Dead semblait mettre en place une bataille imminente entre les Wolves et les habitants d’Alexandria. Mais selon le showrunner Scott M. Gimple, les loups ne vont pas être le plus gros problème de Rick Grimes & Co.

Alors, que veut dire Scott M. Gimple avec ces mots ? Est-ce que les zombies sont de retour au premier plan ? Est-ce que nos héros vont continuer à combattre leurs démons intérieurs ? Y aura-t-il des conflits dans la communauté d’Alexandria ? Autant de questions que nous avons encore beaucoup de temps pour y répondre. Octobre 2015, c’est loin !…

En attendant, n’hésitez pas à publier vos théories dans les commentaires ci-dessous.

29 commentaires

  1. Oui sa serais un plus les animaux en rôdeurs……pi sa fait un moment que je me dit une chose je m’imagine se que je ferais a leur place envahie de rôdeurs qui marche a 2 a l’heure et qui sont aussi bêtes que leur pied. Pourquoi pas escalader une falaise et vivre au dessus ils ne savent pas escalader ? Les mures peuvent s’écrouler alors que la roche non. Et faire des pièges autour du camp ? On sait qu’ils tombent dans les trous pourquoi par faire des grandes tranchée profonde autour du lieu de vie ? Ils s’empalent aussi dés que c’est pointu, sa serai moi ben je me mettrai pas a découvert. Heureusement que se ce genre de chose n’arrivera jamais. Quoi que, justement les humains sont plus dangereux (car eux peuvent escalader une falaise)…….Hâte de voir la suite sa promet ! Mais je suis dégouter du comportement du Père Gabrielle ! J’ai adorer la dernière scène mais là ils nous laissent vraiment sur notre fin.

    -
    • Oui la scène était superbe avec morgan se battant avec son bâton. Mais j’ai eu peur qu’il soit aveugle pendant qu’il parlait et au début de son combat, à sa façon de sembler ne rien voir. Si vous revoyez la scène même quand il parle et après il ne regarde pas leW, puis les 2W.

      -
  2. Pour ma part je sent que cette histoire de « Wolve » va pas si vite régler que ça et je sait pas pourkoi y’a un truc qui me chiffone à leur propos qui me dit qu’ils ne sont pas que 2 :
    *LE NOMBRE DE RODEUR CAPTURER ET MUTILER
    Ne me dite pas que les deux trou du c… qu’ont à vue dans le dernier épisode sont capable d’étre aussi inteligent et fort (Morgan nous l’à prouvé en leur bottant leur derriére) pour faire ca tout seul ou alors excuser moi mais les autres survivants sont tous incapable de se defendre chose,a laquelle je ne croit pas…

    -
  3. Personnellement je pense qu’il serait temps que d’autres choses arrivent. Rien de plus normal que de passer du temps à voir comment l’humanité évolue dans ce genre de situation, ok aussi pour voir l’évolution psychologique des personnages qui nous tiennent en haleine chaque semaine. Mais bon, un peu de changement ne ferait pas de mal pour relancer l’intérêt, ou même simplement le retour des walkers un peu passé au second plan ces temps ci (en dehors des quelques scènes d’attaques ou de festins).
    Pour commencer hâte de voir qui sont et ce que sont réellement les Wolves, moi qui ne lis pas les BDs ca fait un moment que ça me « prend la tête ». Hâte aussi de voir comment Morgan va réagir suite aux retrouvailles tant attendu, décevante peut être pour lui vu comment ça s’est passé, va-t-il trouver sa place dans ce groupe? Et suite à la fin de l’épisode 16 S05, je pense que Michonne va retrouver une place importante dans le groupe et dans la communauté.

    -
  4. Je pense que la menace reste toujours les Wolwes mais par une approche moins frontal, vu comment il gère les zombie je vois bien les Wolves laché un bon millier de zombies sur Alexandria ce qui serait plus inquiétant que les Wolves eux même, pourquoi pas ? ^^’ Tant de question 🙂

    -
  5. salut a tous,je viens a l instant de matter l épisode 16 et il est clair que le suspense reste entier LOL.
    par contre ce qui m intrigue c est de savoir s il n y a pas un lien entre les volves et alexandria, le garde veut parler de choses qui le préoccupe avec gabriel,le fils de deanna s amusait pas mal de ces rôdeurs avec le W grave sur le front,symbole qu il avait bien entendu remarque’.
    vous ne trouvez pas étrange que ces 2 communauté est evolue l une a cote de l autre sans se rencontrer et quand bien meme ce fut le cas il ne resterai pas grand monde derrière les murs.
    a mon avis c est ce lien qui va apporter les problèmes dans la saison 6,peut être que les volves ont habite alexandria et qu un accord a été passe pour les laisser faire mumuse autour de celle ci!!
    un délire a la undreworld les vampires dans le château et les lycams dans la foret chacun servant des intérêts plus ou moins commun.
    je ne craquerai pas en lisant les comics je l ai fais pour naruto mais cette fois je tiendrai…enfin j espère lol!!!!!!!!

    -
  6. @ lulu et d’autres. Bah moi j’ai vu les 7 saisons de mad men avec Jon Hamm il y a à peine 2 mois(et la j’attends la seconde moitié de la s7 qui est la dernière et arrive en avril 2015 qui a été faite sur 2 ans comme la S5 de breaking bad l’avait été.
    Mais cet acteur qui est l’acteur principal de Mad men est un très bon acteur, pour mon avis, il vaut largement rick en tant qu’acteur, et il peut passer par tous les états, sur Mad men chaque saison représente 1 an. Et il est vendeur et concepteur de pub et devient associé de la boite de pub(enfin je n’en dis pas trop pour pas spoiler).
    Ce n’est pas du tout walking dead mais je vous conseille de voir Mad men, c’est splendide si on aime voir les USA un peu après 1960 jusqu’à l’homme qui va sur la lune qui se passe +- à la fin de la série… autant le jeu d’acteur que les réalisateurs ont fait un boulot à ce qu’il parait très réel.

    De plus voir la série en pouvant enchainer les épisodes est un gros « plus ». Et meme pour walking dead, il me semble que le fait d’attendre l’épisode chaque lundi matin et meme de parfois le regarder en live sur AMC aux usa; fait qu’on se sent plus souvent déçu d’un épisode qui est un peu + lent, en montrant les émotions des persos et pas que de l’action. Pour tous ceux qui semblent déçu de la série, je vous conseille vivement ne regarder chaque saison en 1 fois quand toute la diffusion est finie et que de cette façon la, on ressent la série vraiment autrement, moi j’avais stoppé la série en fin de S1 et revu le tout au début de l’attaque de la prison avec le tank du gouverneur.

    C’est meme surement pour ça que netfix eux, ils proposent leur série en 1 bloc comme pour « house of card » et d’autres je crois. et en fournissant aussi la vf ou même temps ou très peu après(pour ceux qui n’aiment pas devoir lire des sous titre dans une série d’action,(on perd facilement des détails des épisodes si on les voit une seule fois en VO st, mais je ne veux pas entrer dans le début des puristes de la vo ou vf, moi perso j’arrive à aimer les 2, j’y trouve des avantages et inconvénients à chaque, mais bien sur parce que je ne suis pas bon bilingue, si je comprenais entièrement sans lire, il est sur je ne regarderais que des VO tout le temps). Mais quand on démarrer une série en VF, on peut aussi ne pas aimer la voix de certain en VO. Ceux qui disent qu’ils n’ont pas aimé une vf après avoir vu la VO, je les comprends, mais si on voit la VF en premier, depuis qq années, les VF sont de bien meilleur qualité qu’avant.
    Pour les nostalgiques des manga années 90, souvenez vous de ken le survivant, ou il y avait vraiment des traductions mot à mot sans avoir surement vu les épisodes, comme  » o couteaux de cuisine » pour dire le nom d’une école de fight 😉

    -
  7. Je vous le donne en 1000, je sens bien l’attaque des wolves (2 ou plus peu importe) vite réglé un peu à l’image du comic, par contre je les vois bien

    Spoiler:
    apporté la grosse masse de zombies qui devraient envahir Alexandria , et tuer pas mal de monde toujours à l’image du comics, avec tout les zombies qu’ils ont amassé dans leur camion
    -
  8. Saloute,

    j’ai pas lu tous les commentaires, je ne lis pas le comic, mais je voulais apporter ma contribution : çà me tracasse depuis un moment. Passer un hiver en Géorgie, ok, il fait pas trop moche, mais près de washington, 1000 bornes plus au nord, çà risque de cailler sévère. Selon moi, c’est çà le nouveau défi des survivants. Puis dans 8 épisodes, les wolves vont réapparaître.

    -
  9. J’ai vu une interview de Gale Anne Hurd (productrice)

    Spoiler:
    où elle laisse sous-entendre que la plus grosse menace pour la saison qui vient, c’est le nombre de plus en plus important de zombies auquel serait confronté le groupe, des zombies qui se trimballeraient de plus en plus en masse, en « hordes ». Si c’est ça la nouvelle menace la plus grande, c’est pas vraiment une nouveauté et ça fait un peu l’effet d’un soufflé… Et vu la façon de faire des Wolves, le fait de rassembler le plus possible de zombies pour s’en servir de piège ou attaque, rien de bien exceptionnel. J’espère qu’il y aura autre chose…
    -
    • Quand je l’ai vu la première fois, cela m’avait vraiment impressionné
      c’est que du zombie non trafiqué, du pur the walking dead, c’est de la bonne va z y 😉 Maintenant Foreverzombie il va falloir a ce que tu réfléchisses à un autre patronyme , bises 🙂

      -
      • Il va vraiment falloir que je revoie tout… J’aurai le temps en 6 mois, même si je suis d’autres séries en parallèle…
        Pour le pseudo, je vais garder le mien (même si j’adooooore pussycat), en plus, j’ai vu qu’il y avait à peu près ce pseudo pour un autre membre. Et il n’est pas dit que je ne change pas à nouveau mon avatar (j’en ai déjà sous la main ;))
        Bises Adrien 🙂

        -
  10. J’adore cette série.
    Une surprise… Je pense que la communauté scientifique n’a pas été tellement représenté.
    Dans une forteresse ou on étudie les comportements des Walking dead, on tente de les modifier pour s’en server contre les autres…
    J’ai bien aimé l’épisode ou Michonne avait couper les bras et la machoire du bas pour se camoufler parmi eux… …

    -
  11. un autre pays pourrait arriver on parle depuis le début des usa mais on ne sait rien sur les autres pays; ou alors; les ingénieurs « d alien » arrivent pour faire le ménage vu que leur experience n’a pas marché, les humains meurent.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]