The Walking Dead saison 6 : synopsis et titre de l’épisode 2...

The Walking Dead saison 6 : synopsis et titre de l’épisode 2 dévoilés !

2738
18

A quelques jours de la sortie de la saison 6 de The Walking Dead, les infos se font encore plus présentes. Ainsi, après avoir découvert de nombreuses photos et vidéos de l’épisode 1 First Time Again, c’est au tour de l’épisode 2 de pointer le bout de son nez. Le titre et le synopsis viennent d’être dévoilés. Voyons ça ensemble…

the-walking-dead-saison-6-walker-daryl

JSS : l’épisode 2 de la saison 6

C’est le site Spoiler TV, comme la plupart du temps, qui nous propose le titre et le synopsis de l’épisode 2. Ainsi, l’épisode sera intitulé “JSS”. Mais que cache ces initiales ? Impossible à dire.

Pour ce qui est du synopsis, il n’est pas très rassurant. « JSS » semble apporter encore quelques problèmes aux résidents d’Alexandria. La « Safe Zone » ne semble plus si sécurisée que ça !

“Alors que les choses commencent à aller mieux dans la communauté, un nouveau problème surgit pour les Alexandriens”.

Le scénario de cet épisode 2 est signé Seth Hoffman. Il est réalisé par Jennifer Chambers Lynch. La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée le 11 octobre sur AMC. L’épisode 2, quant à lui, sera dévoilé le 18 octobre.

A votre avis, que cache cet épisode 2 de la saison 6 ?

18 commentaires

  1. Les wolves vont surement pointer le bout de leur nez, depuis le temps qu’on les attend, ceux là !!!! 🙂 J’espère le chaos total, qu’il ait du fil à retordre ! Cà ouvrira en plus, les yeux aux habitants d’Alexandria. Purée, j’ai hâte !!!! 🙂

    -
      • kiki ! J’espère qu’il ne vont pas le bâcler, comme le terminus, çà mérite, qu’on s’y attarde un peu plus que çà, c’est vrai ! J’avais été déçu aussi pour le terminus ! Là, avec tous les indices que l’on a eu sur les wolves, pendant la seconde partie de la saison 5, on nous a amené tout doucement sur leur intrigue, j’espère franchement qu’ils ne vont pas bouclé le sujet sur 1 épisode ! Parce que là, çà serait de déception en déception ! 🙁

        -
  2. Je doute que les wolfes soit réglés en 1épisode, de ce que j’avais compris ils étaient un petit groupe, pour le moment nous en avons vu que 2 ou 3.
    D’après ce qu’on a vu dans les trailers, ils semblent y avoir plusieurs attaques à Alexandria pendant cette première partie de saison (zombis et humains)
    Je pense qu’il y aura plusieurs confrontations avec les wolfes, la première surement dans l’épisode un, avec ceux déjà présentés, pourquoi pas un remarke de l’épisodes des scavangers dans le comic.
    Il ne faut pas oublier non plus l’invasion de l’épisode 8, je doute que Rick & co, restent dans Alexandria assiégé toute la saison

    -
    • J’espère que tu as raison AjiRa 🙂 !! A mon avis aussi, Rick va vouloir prendre les devants, avec ce que va lui apprendre Daryl, et Morgan, à leur sujet, ou du moins, sur ce qu’ils ont découvert sur eux, il va vouloir partir à leur recherche, je pense ! 🙂

      -
    • Visiblement, les Wolves ne seront qu’anecdotiques dans l’épisode 1 :
      Un mec qui a vu l’épisode en exclu écrit dans une critique :
      « Had the episode featured more than what seems like a side note about the Wolves just because it couldn’t be completely ignored, it may have just been perfect enough to satisfy every single viewer. It’s a bit frustrating, though, to see such a build about the apparently villainous group accumulate in season five only to be almost completely shrugged off in the premiere. Sure, they’re not far, but it has felt as if they’re hardly existent at times and the premiere is one of those times. »
      http://comicbook.com/2015/09/29/the-walking-dead-season-6-premiere-spoiler-free-review/

      -
      • De ce que j’ai lu, le premier épisode va ouvrir sur un Flash-forward, Donc on débarque direct en pleine action ( action qui pourrait se dérouler genre à l’épisode 7 ou 8 ) puis on repartira sur un Flash-back pour dire  » comment on en est arrivé à ce point  »

        Donc je doute que les wolves soient réglés dès le premier épisode.
        On les verra pendant plusieurs épisodes j’en suis sûr.

        -
    • Moi aussi j’ai pensé à Jesus mais d’après les photos publiées sur la page Facebook de The Spoiling Dead Fans, ce personnage n’apparaît que vers la fin de la première partie de la saison 6 (donc en décembre).
      Peut-être est-il seulement mentionné par Morgan. Ou alors, l’acteur qui joue Jesus a tourné des scènes en solo (plusieurs semaines avant d’être repéré sur le tournage avec le groupe de Rick) et on le verra tout seul (ou seulement avec Morgan puisque ça semble être son prof de kung fu 🙂 ), dans un lieu qui ne nous est pas familier.
      Mais peut-être qu’il ne s’agit pas de lui.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]