The Walking Dead saison 6 : tournage de la scène la plus...

The Walking Dead saison 6 : tournage de la scène la plus choquante de Negan en vidéo [SPOILERS]

5908
54

La fin de la saison 6 de The Walking Dead risque de frapper un grand coup dans l’esprit des fans. Alors que nous avons appris récemment que Jeffrey Dean Morgan avait obtenu le rôle de Negan, il semble que la scène la plus choquante des comics vient d’être tournée. ATTENTION SPOILERS…

the-walking-dead-saison-6-negan-lucille-video

Negan es-tu là ?

La présence de Negan se fait de plus en plus forte. Le dernier épisode dévoilé, l’épisode 6 “Always Accountable”, a même fait une petite allusion au personnage satyrique qu’est Negan (lorsqu’un des deux hommes dans la forêt annonce “il veut des pouffes consentantes”). Negan est le vilain le plus terrible des comics. Il est apparu dans le numéro 100 et n’a pas perdu de temps pour prouver qu’il était un dictateur vicieux. Il tue Glenn à l’aide de sa batte de baseball “Lucille” pour montrer à Rick que c’est lui le patron. En image ce que ça donne :

negan-glenn-lucille

Ce passage est sans doute le pire des comics. Tous les fans attendent de voir ce que cette scène peut donner dans la série télé et il semble bien qu’on aperçoit cette séquence en fin de saison 6.

Negan en vidéo dans la saison 6 ?

Info ou intox ? Nous ne savons pas à l’heure actuelle si cette vidéo fait vraiment partie du tournage de The Walking Dead. Attendons quelques jours pour voir si l’info fait du bruit. En attendant, je vous laisse juger par vous-même (désolé par la basse qualité de la vidéo).

A votre avis, est-ce la scène terrible de Negan ?

54 commentaires

  1. Oh purée, si c’est vrai, on se demande qui va être la victime ! Car pas sûr, qu’ils nous feront comme dans la BD ! Négan se servira peut-être de Lucille, sur un autre personnage, pour qu’il y ait au moins une surprise, parce que là, tout le monde s’attend à ce que çà soit Glenn !

    -
  2. J’aime être un fan ! Rien que ça, ça m’a donné des frissons !! ^^
    Sinon je suis sûr à 95% que ce ne sera pas Glenn. On en a vaguement discuté avec d’autres sur ce site : AUCUNE mort n’est identique entre comics et série. Je trouverais la mort de Glenn bien trop prévisible (oui en tant que lecteur des comics, certes). Donc c’est logique qu’ils choisissent quelqu’un d’autre, ou ……….. que cela soit effectivement un fake, et que la scène en question n’existe tout simplement pas dans la série tant elle attendue par tout le monde (lecteurs, et téléspectateurs avides des « spoils comics ».
    Ce n’est qu’une hypothèse.
    Bon, je vous cache pas que j’ai tout de même très envie de voir cette scène !! Même si j’en pleure ^^

    -
  3. J’ai déjà vu cette vidéo sur Facebook hier, peu de chance que ce soit fake car ça provient d’un groupe de fans qui sont assez sûrs de leurs sources en général (Les mêmes qui connaissaient l’ordre des morts de toute la première partie de saison 5 jusqu’à celle de Tyreese avant même la diffusion du 5×01).

    Par contre, ce qui est plausible c’est que cette scène ne soit pas utilisée, qu’elle soit tournée à nouveau… Peut-être était-ce juste le premier essai de l’acteur, qui sait ? D’ailleurs dur de voir si c’est bien l’acteur qui a été choisi pour jouer Negan.

    Par contre, j’espère vraiment mais alors vraiment pas qu’ils nous feront le coup de pas nous montrer la personne qui

    Spoiler:
    se reçoit Lucille en pleine face avant la saison 7.

    Je comprends bien l’importance des cliffhangers, surtout dans les séries TV mais là ils doivent absolument nous montrer la victime. Après, ils peuvent dévoiler si la personne a survécu ou pas en saison 7.

    Le mieux serait de montrer juste la personne se recevoir le premier coup et ensuite voir la caméra du point de vue de la victime (pour censurer le gore), comme ça ils auront jusqu’au printemps 2016 pour savoir si oui non ils peuvent montrer les « restes » de la victime dans l’épisode 7×01. À mon avis, on aura jamais le même rendu que dans la BD mais qui sait. Ils nous ont déjà étonnés avec la mort d’Hershel qui était bien glauque.

    -
  4. Je ne connais pas la BD. Mais on peut se douter que Negan ne tue pas qu’une personne avec sa batte dans le comic, si ? ça pourrait être quelqu’un d’autre, une sorte de mise en bouche avant qu’il ne s’en prenne à un des personnages principaux.

    -
  5. C’est vrai que celui qui se prendra Lucille pourrait être Morgan (mais quel gâchis ce serait d’utiliser ce perso pour ce moment).

    Spoiler:
    Sauf s’il décide de tuer Morgan au « moment » de la horde dans Alexandria comme dans la BD. Ou abattu par son prisonnier adoré.

    Si ça se trouve Negan ou les sauveurs vont trouvé Glenn en chemin s’il est toujours vivant, et aller à Alexandria avec et créer ainsi son avertissement. Mais j’en doute ^^
    Mis à part tout ça, ce serait une surprise du coup de voir une mort identique à la BD, vu la rareté. J’espère également tellement que ce moment soit aussi marquant que la mort d’Hershel.

    -
      • Je pense également à Daryl.
        Enfin je dis ça SI ils veulent vraiment marquer le coup, car comme j’ai dit une fois sur le site, j’ai trouvé dommage que pour les chasseurs, ce soit Bob qui y soit passé. Du coup j’ai trouvé la scène bien moins marquante que celle de la bd.

        -
        • Justement vu que tout le monde est venu à penser à Daryl (moi la première), est ce que ça ne deviendrais pas trop prévisible du coup ? Et si c’était une autre personne importante, comme Carol par exemple, qui a été classer comme intouchable soit disant, ou alors Michonne, Carl, Judith (bon je vais un peu loin là). Je sais pas mais crée une vrai surprise comme ça.

          -
  6. A non judith ça serait horrible une mort par rodeurs passe encore faire tuer un bébé par la main de l’homme avec tant de violence
    Carol bonne supposition elle a eu des épisodes centrés sur elle, on a vu une évolution incroyable la production l’a nommée intouchable peut être pour brouiller les pistes et prevoir une mort prochaine

    -
  7. la plus grosse sur prise finalement serait que ca se passe comme dans la BD et que Glenn soit la victime de ce coup de batte, c’est vrai quoi , on cherche tous ailleur etant persuadé que ce sera different que du coup ca serait plus choquant, surtout si Glenn a reussit a survivre a ce qui lui est arrivé avec Nicholas, les fans vont se dire qu’il est invincible

    -
    • Euuuuuh……ouais, au final c’est pas faux ^^
      Si sur tous les sites les gens font comme nous et cherchent désespérément d’autres versions, tu as raison, laisser la scène d’origine serait la plus grande surprise ! Haha

      -
  8. Je n’ai pas lu la bd ce que je sais des personnages de la bd je le lit sur ce site… Meme Morgan peut être une bonne cible et surtout très symbolique un homme qui pronne la non violence. Chaque vie est precisieuse être tuer aussi sauvagement par un homme

    -
  9. Il y a plusieurs possibilités en fait. Ce qui me décevrait le plus, ce serait qu’ils choisissent Morgan car honnêtement ça n’aura aucun impact, encore plus s’ils décident de censurer la scène

    Spoiler:
    qui est très gore, regardez les scans de la BD sur Google pour avoir une idée.

    Glenn, ce serait trop prévisible surtout s’il a survécu à son épisode de la benne à ordures. Le thème du personnage qui survit au pire mais qui meurt de façon bête un peu après, ça a déjà été exploré avec Andrea et Beth.

    On peut penser à Maggie et son bébé, ce qui réglerait le « problème » du bébé (beaucoup de fans ne veulent pas de deux bébés dans la série et je les comprends). Cependant, j’ai aussi du mal à voir Negan littéralement exploser une femme comme ça. De plus, on nous resservirait le « Glenn » vénère comme après le presque-viol de Maggie par le Gouverneur…

    Du coup, je vois vraiment pas qui ça pourrait être. Daryl pourrait être la solution mais comme l’ont dit certains, on en parle tellement que tout le monde s’y attend, donc zéro effet surprise.

    Pourquoi pas Abraham du coup ?

    Spoiler:
    On a bien eu une inversion Tyreese-Hershel pour la mort gore reprise de la BD. Une inversion Glenn-Abraham me paraît plausible mais encore une fois, ce serait décevant.

    Il faudrait vraiment faire disparaître un personnage de la saison 1 pour que ce soit choquant. J’espère que ce sera pas Carol :/ mais j’avoue que c’est ce qui me ferait le + d’effets lol… Ça fait un peu masochiste… Dans les séries, on aime quand ça nous fait « mal » parfois :p ! Je sais que certains ça les fait arrêter la série comme tous ceux qui ont arrêté de regarder après la mort d’Andrea. Moi au contraire, ça me tient en haleine. Pas vous ?

    -
    • Ah non, pas Abraham !! ^^
      Disons que « le seul bon côté » de mettre Daryl, serait que justement cela puisse permettre à Abraham (ou un autre mais flûte !) de devenir plus important et en l’occurrence s’il s’agit d’Abraham, de reprendre son rôle de la bd, avec pourquoi pas, un destin différent !!
      Ça m’embête de voir un de mes favoris en troisième plan depuis son arrivée ^^
      Et puis zut, mettre des personnages troisième plan en mort « principale » …. ça fait un flop !

      -
  10. Hello, tout le monde ! Petit nouveau sur le forum, je profite de cet article qui tombe à point 🙂
    En pleine lecture du tome 24, une idée de la victime de Negan m’est venue. C’est peut être un peu tiré par les cheveux mais bon, ça ne sera pas la première théorie fumeuse qu’on voit sur le site 😛
    J’ai remarqué qu’on retrouvait Michonne les cheveux attachés mais sans bandeau dans le tome 24 et je me suis dit que la production allait avoir du mal à lui donner cette apparence dans la série étant donné que Danai Gurira a le crâne rasé (si elle survit jusque là et si ils décident de suivre les apparences du comic). Certes, c’est réalisable avec un perruque mais c’est toujours plus problématique que celle qu’elle porte actuellement (on sait qu’ils ont épargné la main de Rick en partie pour des raisons pratique de tournage)
    En plus, Michonne est un personnage fort et la voir disparaître ainsi serait un vrai choc pour les fans et pour Rick. Volà pourquoi je pense qu’elle fait u candidat plus que plausible 🙂

    -
  11. Bienvenue Krasic 🙂 !

    Toutes les théories sont les bienvenues ! Pour ma part, c’est un peu tiré par les cheveux (badam bam boum ^^), surtout que l’actrice peut les faire pousser et au final, même pas besoin de respecter les coupes de cheveux. Maggie n’a jamais eu les cheveux courts dans la série alors que dans la BD ça a été le cas.

    En dehors de ça, Michonne est l’un des seuls personnages (avec Maggie) arrivé après la saison 1 qui pourrait causer beaucoup de peine aux fans en cas de mort donc pourquoi pas 🙂 !

    Comme je l’ai dit plus haut, je vois mal un personnage féminin se faire massacrer ainsi par Lucille mais qui sait, ça pourrait justement créer la surprise !

    Merci à toi d’avoir rejoint notre forum ! Si t’as besoin d’aide, n’hésite pas à me faire signe !

    Bonne soirée !

    -
    • Merci pour ton accueil Bogdan 🙂
      Exact concernant Maggie je n’y avais pas pensé, mais au delà de ça je pense que ça serait l’occasion de voir un peu de gore avec les femmes qui sont pour l’instant toujours mortes de manière soft que ce soit Lori, Andrea, Jacqui ou Beth. Surtout qu’elles sont en majorité maintenant, bien plus que dans le comic book : Carol est toujours en vie, Sasha et Tara ont été créées, Douglas/Deanna est une femme.
      Et n’oublions pas que Michonne a déjà été épargnée par le Gouverneur en comparaison avec la bd alors pourquoi pas cette fois ?

      -
  12. Welcome Krasic .
    Toutes vos idées sont bien, j’avoue que c’est un régale à lire mais je verrai
    bien Daryl nous quitter, si il doit y avoir un gros final se sera un perso plus
    qu’important et étant donné Daryl inexistant dans la BD. PAF le Darylou.

    -
    • Oui, pourquoi pas Daryl ! Là, çà serait vraiment étonnant et choquant du coup ! Kirkman aurait le mérite de nous surprendre là ! Mais il a pas les « corones » de faire claquer une de ses poules aux oeufs d’or ! Pour moi, il fait partie des intouchables VIP, comme le reste du noyau central, il va plutôt, y mettre un personnage comme Abraham, Morgan, Eugène, Aaron, Hearth etc….

      -
  13. Y’a beaucoup de proposition valable dans ce que vous dites, mais par contre pourquoi certain pense qu’une femme ne pourrait pas être sa victime ? Justement on nous a présenter un Gouverneur plutôt gentil et agréable dans la série, limite tu accepterais de boire un thé avec lui. Negan est peut être respectueux (à sa manière hein) avec les femmes mais il plaisante pas lorsqu’il s’agit d’imposer ses règles. Le voir tirer au sort et que sa tombe sur quelqu’un de bien innocent, comme une femme ou un enfant, ça annoncerait la couleur et un tournant dans la série qui est bien lisse à ce niveau quand même. Et devient monotone et déjà vu parfois.

    -
    • @ledahliarouge ! Cà serait pas une mauvaise idée, d’y mettre une femme, pourquoi pas ! Mais on connaît un peu les habitudes de Kirkman, au sujet des scènes de morts des femmes. Je ne dirais pas qu’elles étaient « soft », mais est-ce qu’il va sortir des « sentiers battus », en mettant en scène la mort d’une de nos héroïnes, la tête fracassée par notre chère « Lucille » , j’en doute !

      -
    • Voila comment ça se passe dans la BD et pourquoi nous sommes beaucoup à penser qu’il ne tuera pas une femme : Gros spoiler attention !

      Spoiler:
      En arrivant devant le groupe, Negan leur fait comprendre qu’il va en tuer l’un d’entre eux. Histoire de marquer le coup.
      En passant devant Carl : il lui dit qu’il ne peut pas le tuer, qu’il veut voir son histoire finir avant de le tuer car il est encore trop intéressant ( car Carl n’a pas vraiment peur alors et le regarde fixement sans broncher. )
      En passant devant Glenn : il dit que ça serait considéré comme du racisme, et que donc il ne peut pas le tuer.
      Pareil pour Heath : Crime racial.
      Devant Michonne il dit qu’il y à des millions de chose qu’il aimerait lui faire, et que la tuer est tout en bas de sa liste. ( mais qu’elle est sur la liste malgré tout )
      Quand il passe devant Rick, il dit que ça ferait de lui un Martyr, et que ce n’est pas son but.
      Enfin devant Maggie : il remarque que Maggie est bien trop jolie et trop jeune pour avoir un enfant de cet âge ( car Sophia est là dans la BD ) et que donc, il ne peux pas la tuer devant  » sa fille  »

      Ensuite, comme il n’arrive pas à se décider, il tire au sort et ça tombe sur Glenn

      On sent quand même qu’il à un code moral, et qu’il ne tue pas n’importe qui par plaisir, il dira d’ailleurs plus tard que ça ne lui à pas fait plaisir de tuer Glenn, mais qu’il y était obligé.
      ( façon de parler hein ! )

      Mais en y réfléchissant, tout le monde aurait pu y passer ce jour là car c’est le hasard qui à fait que ça soit Glenn.
      Donc tu as raison @ledahliarouge : il n’est finalement pas impossible qu’il tue une femme.

      -
      • Ah merci pour le récap’, du coup ça montre qu’il n’a pas seulement du « respect » pour les femmes mais aussi pour un peu… Bah tout le monde en faite. Donc si on va par là il ne tuera ni homme ni femme ^^ Franchement je pense qu’au final tout les perso sont susceptible d’y passer. Je pense qu’on sera surpris quand même, peut être que ce sera plus dans le geste et l’action que pour celui qui sera choisi.
        On pourra peut être mieux définir qui lorsqu’on aura passé le passage du problème actuel à Alexandria et que nous saurons qui reste en vie. Par ce que là c’est un peu flou pour savoir.

        -
  14. Mon hypothèse : Daryl (comme bien d’autres, certes).
    Pour dire ça, je pars du principe (ce n’est qu’une supposition hein) que j’ai, avec Cédric et d’autres, « raison » sur le fait que l’on nous aient bien présenté Dwight et sa copine dans l’épisode 6.

    Je m’explique : dans la bd, Dwight n’est pas Rick, Dwight n’est pas Negan…..certes. Mais Dwight est tout de même (très) important. Ce qui serait intéressant, c’est justement que l’épisode 6, que beaucoup trouvent moyen, deviennent un épisode capital avec le temps.
    On aurait donc Dwight qui vole la moto et l’arbalète de Daryl. Détails ? Peut être pas. Tous les lecteurs connaissent Dwight et son arbalète. Certains attendent donc que les deux personnages se recroisent, mais si justement ils se recroisaient pendant la scène Negan ? Que Daryl et Dwight s’accroche (ou pas), et que Negan s’en prenne donc à Daryl. Les affaires « so classic » de Daryl deviendraient donc définitivement celles de Dwight, et on arriverait au Dwight « symbolique » de la bd, avec une relique en plus : son arbalète serait donc celle de notre Daryl !
    Tout ça mènerait donc par la suite à quelque chose d’intéressant :

    Spoiler:
    Quand Rick doit « faire équipe » avec Diwght et les autres, les scènes seraient d’autant plus intéressantes : Rick devraient vraiment faire un effort exceptionnel pour pardonner la mort de Daryl, et d’accepter regarder quelqu’un de « méchant » mais qui en fait est gentil, se balader avec l’arbalète de son « brother » que son chef à tué ! Ouais c’est compliqué mais justement, j’aime bien ^^

    Donc voilà je sais pas si je suis très clair, mais je trouve qu’avec cette hypothèse, la mort de Daryl seraient choquante, « belle », ferait avancer le scénario et surtout, Daryl resterait dans nos esprit par le biais des regards de Rick et des mains de Dwight.

    -
      • @ninine34 et @LeDahliaRouge Merci bien ! ^^
        Et très bonne question pour Carol/Maggie.
        Pour ma part, je ne sais pas si Carol serait capable de ça.
        Je veux dire par là qu’elle à développer une conscience quasi surréaliste de la situation. Je la vois mal reprocher à Rick la mort de Daryl sous les coups de Negan, si elle même à conscience que Rick ne pouvait rien faire.
        Maggie, quand à elle, je ne sais pas. Surtout quand on voit comment Maggie est devenue : elle n’extériorise pratiquement plus rien, sauf quand elle y ai confronté directement (elle craque pour sa soeur que lorsqu’elle est devant son corps, et pour Glenn elle attend de se rendre compte que le chemin est inaccessible.
        Du coup à l’heure actuelle je pense que Maggie serait plus susceptible de réagir comme son personnage de bd.
        Après si je peux être honnête, à l’inverse de la bd, j’aimerais conservé Glenn, et faire une croix sur Maggie, qui m’insuporte depuis plus d’une saison entière.
        Après il y a un autre éventuel changement à prendre en considération : celui du rapprochement entre Abraham et Sasha : Holly étant décédée, la version bd Abraham-Holly est exclue. Dans un premier temps j’avais pensé à Francine du coup, mais si Abraham et Sasha se rapproche, cela signifierait que le destin d’Holly (bd), seraient peut être le destin de Sasha, ou Rosita.

        -
  15. @Grem Vu comme ça on peut dire que c’est une super hypothèse. Ce serait « beau » en plus comme tu dis. Et j’ai même envie de leurs dire du coup de ne pas prêter attention à nôtre envie d’être surpris et de mettre Daryl. Du coup est ce que Carol prendrait la réaction de Maggie à se moment là ? D’ailleurs je me demande si le fait que ce ne soit pas Glenn qui y passe va changer le futurde Maggie.

    -
  16. @Grem Justement dans la psychologie de Carol on a plutôt l’impression qu’elle considère qu’il faut agir pour toutes situations potentiellement dangereuses, peu importe le moyen. Alors que dirait-elle si Rick ne réagit pas face à cela. Elle a déjà été confrontée au « même » désaccord lors de la saison 4 qui lui a valu d’avoir été bannie.
    Pour Abraham perso je ne comprends pas ce qu’ils font avec lui donc je m’abstiendrai de faire une hypothèse. Mais du coup, beaucoup ont pensé que Sasha allait prendre le destin d’Andréa, j’aimerais bien savoir qui prendra cette place. Si place libre il y a, vu que Jessie c’est un peu plus imposée que sur papier… Que de questions dans cette saison !

    -
    • Oui d’accord pour Jessie : j’espère qu’elle ne finira pas comme la bd car je trouve aussi que l’actrice est bien, son personnage est mieux construit et moins fragile que l’original. Je suis pour.
      Et pour l’éventuelle réaction de Carol, non je continu à penser ce que j’ai dit, dans la mesure où, cela ce passe comme dans la bd : avec les sauveurs autours. Là, faudrait être bête de penser que l’on peut intervenir, et ça n’irait pas avec Carol qui est loin d’être bête. Après si ça se passe différemment, genre dans un coin à l’écart avec 3 gus (genre : le groupe de Joe S4E16), ok. Si Rick ne fait rien alors qu’il pourrait, là je suis entièrement d’accord avec toi, Carol réagira comme la Maggie comics.

      Spoiler:
      Mais je pense Carol trop intelligente pour reprocher à Rick de ne pas bouger, alors que la scène c’est du 6 ou 8 contre 50-75 (un truc comme ça, si mes souvenirs sont bons….). Non là honnêtement Carol baisserait dans mon estime ^^
      -
  17. Une chose sympa serait que, comme dans la BD, Negan chante sa petite chanson pour trouver sa victime et que là… au moment où tout le monde s’attend à voir Glenn y passer (gros plan sur son visage à la fin de la chanson)… au dernier moment… un autre soit « sélectionné ».
    Daryl serait une très bonne victime.
    Mais si ca tombait sur Michonne ! une véritable bombe dans walking dead.

    -
  18. Bonjour à tous , je suis nouveau sur le site et j’aime imaginer avec les autres fans l’avenir des heros , pour vos commentaires chaque hypothese sont possible mais pour ma part il ne faut pas oublier qu’avant cet fameuse scene qui et surement prevu en fin de saison ,il va se passer plusieur episode qui auront vite fait de continuer a nous faire tourner en bourique quand au personnage qui devrait mourir sous les coups de lucille,et j’aimerai parler de carl qui doit justement rencontrer negan et ne pas oublier aussi que dans le comics

    Spoiler:
    il prend une balle dans la tete pendant l’assaut des rodeurs a alexandria qui justement va se passer dans le prochain episode de la serie pour se qui sont a jour dans les episodes et si c’etait ron qui lui tirer dessus sachant qu’il vouent une haine pour lui et son pere et qu’il va profiter de la cohue pour lui tirer dessus

    et que plusieur chose vont etre a prendre en compte ,voila pour mon hypothese .pour se qui ont eu le courage de lire jusqu’au bout merci .Et n’hesiter pas a me dire si je m’egare.

    -
    • @damien62000 : Hello Damien et bienvenue sur le blog !

      Pour la scène dont tu parles, je penches plus sur l’épisode 9, à la reprise.
      Mais en effet, c’est comme ça que ça devrait se passer sauf que :

      Spoiler:
      Ron, à priori devrait essayer de tuer Rick, car c’est surtout lui qu’il déteste.
      En essayant de tirer sur Rick, il va accidentellement toucher Carl, ou bien Carl va capter la situation et s’interposer entre Ron et son père. Le résultat sera le même.

      Donc non tu ne t’égares pas 🙂 tu es même dans le bon sens ^^
      A bientôt sur le blog ^^

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]