The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 12 :...

The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 12 : Promo, Infos, Photos & Vidéos

6992
46

L’actualité de The Walking Dead est intense ces jours-ci. Faut dire qu’avec la diffusion de la saison 6, les fans sont plus que tendus ! Promo, infos, photos & vidéos, vous êtes à la recherche de la moindre miette à vous mettre sous la dent en attendant la diffusion du prochain épisode. Aujourd’hui, c’est l’épisode 12 qui vous intéresse. Voici tout ce que vous devez savoir sur “Not Yet Tomorrow”…

the-walking-dead-s06e12-not-tomorrow-yet-rick

The Walking Dead saison 6 – Titre, Synopsis et infos sur l’épisode 12

  • Titre : Not Yet Tomorrow
  • Synopsis : « Rick et le groupe réalisent que la seule façon de maintenir la paix à Alexandria est de se battre contre un nouvel ennemi. Cette fois, cependant, le groupe pourrait être en infériorité numérique. »
  • Scénariste : Seth Hoffman
  • Réalisateur : Greg Nicotero

Promo épisode 12 : Not Yet Tomorrow

Cette promo met l’accent sur Rick expliquant aux survivants d’Alexandria que les Sauveurs n’est pas un groupe avec lequel il faut plaisanter. D’après l’ancien shérif, les survivants d’Alexandria se doivent de frapper les premiers. Affronter un nouvel ennemi avant que celui n’attaque. Des morts sont-elles à prévoir dans cet épisode 12 ? J’ai un mauvais pressentiment. Surtout avec Greg Nicotero aux commandes !

Sneak Peek #1 épisode 12 : Not Yet Tomorrow

Dans ce premier extrait vidéo, Rick explique au groupe qu’il se doit de travailler avec Hilltop. Maggie a déjà conclu un marché pour de la nourriture. En contrepartie, Alexandria doit défendre Hilltop des Sauveurs, le groupe de Negan. Rick demande l’avis de tout le monde. Seront-ils tous d’accord ? Morgan a l’air plus qu’inquiet par cette situation. Et csi c’est lui qui avait raison pour une fois ?

Sneak Peek #2 épisode 12 : Not Yet Tomorrow

Cet extrait vidéo dévoile un grand spoiler sur l’épisode 12. En effet, alors que nous n’avons pas l’habitude de découvrir ce genre de secret, il semblerait que Maggie et Carol soient prises en otage par un groupe d’inconnu. Comme tout le monde le sait, Rick et le reste du groupe est à la recherche de « Negan ». On peut donc en conclure que les Sauveurs risquent d’avoir un avantage sur leurs adversaires !

Rick a-t-il vraiment compris à qui il a à faire ? Je ne le pense pas malheureusement. Et sa naïveté va lui « couter cher » comme l’a averti Maggie dans l’épisode 11.

Photos promotionnelles épisode 12 : Not Yet Tomorrow

the-walking-dead-s06e12-not-tomorrow-yet-rick

the-walking-dead-s06e12-not-tomorrow-yet-carol

A votre avis, que va-t-il arriver dans l’épisode 12 « Not Yet Tomorrow » ?

46 commentaires

  1. Ça promet du très très lourd pour la semaine prochaine ! Avec certainement une victime même si je suis presque sûr qu’on ne verra pas Negan maintenant. Le groupe qui fait le voyage est assez large apparemment j’ai aperçu gabriel carol sasha daryl etc
    Si le groupe se rend bien au sanctuaire on pourrait retrouver dwight qu’on avait laissé avec l’arbalète et la moto de Daryl et

    Spoiler:
    ça signifierait la fin pour l’un des héros mais lequel ? Même si la série devient de plus en plus un copié collé de la bd je pense que ça ne sera pas Abraham que je vois plus se frotter à lucille en fin de saison après avoir développé son intrigue amoureuse.
    -
  2. Exact ça s’annonce mal.

    Spoiler:
    Et en effet trop parfaitement copié collé, si l’un d’eux se prend une flèche (enfiiiiiin =D) je doute que finalement ce soit Abraham. Et s’ils inversaient les morts, tout faire dans le désordre.

    Bon je me demandais où était Carol, et bien elle est là, pour le meilleur ou pour le pire ?
    Il y a encore des perso secondaire on dirait, Heath par exemple, donc espérons qu’ils ne se limite pas à eux en cas de dégâts. Hâte de voir cet épisode qui fout la pression tout d’un coup. Sûr qu’on sera surpris.

    -
  3. Moi je suis en stress ++++ depuis la reprise. La pression monte doucement mais sûrement et quand ça va péter ça va faire mal. Je me doute bien qu’on risque de perdre un ou plusieurs membres du groupe mais j’espère que Carol s’en sort. Je n’ai aucune idée de qui ça va être, je n’ai que les 4 premiers volumes de la BD, alors pour moi ça sera THE surprise!

    -
  4. Bonjour à tous, toujours très heureuse de vous lire ! Je n’ai pas lu la BD, mais je vois vraiment la fin de

    Spoiler:
    Abraham

    . Dans l’épisode 11, lorsqu’il est attaqué par un des Hilltop, il y a un ralenti sur lui, il perd son collier offert par Rosita, je vois ça comme un signe. Il doute de son amour pour elle, il est tombé amoureux de Sasha, il se pose trop de questions … Il va manquer de vigilance. Je ne vois pas un episode 12 super décapant, plutôt dans une attente du pire à venir dans l’épisode 13, voire le 14. Mais quand même trop hâte d’y être !

    -
  5. Pour ma part, j’ai pas le même ressenti que vous pour l’épisode 12 :p ! Je ne vois personne mourir mais je me trompe sûrement. Les « sneak peeks » montrent des moments calmes, c’est peut-être ce qui m’influence dans ce ressenti.

    S’il doit effectivement y avoir des morts, je miserai sur Tara

    Spoiler:
    qui se prendrait une flèche d’arbalète par derrière, en pleine conversation (comme Abraham dans la BD). Mais je trouve quand même que ce serait tôt. Sa relation avec Denise n’a pas encore été assez exploitée mais est-ce vraiment important au final ?

    Ah et spoiler n°2 :

    Spoiler:
    Les invités du prochain Talking Dead sont les acteurs qui jouent Aaron et Tara. En général, quand il y a un mort, il y a un « secret guest » pour éviter de spoil avant l’épisode mais des fois ils ne cachent pas forcément l’acteur pour éviter l’effet contraire (que l’on pense que les acteurs invités à l’émission sont « safe »). En gros, possible que ça se joue entre Tara et Aaron mais vu qu’Aaron vient à peine d’arriver dans la série, ça tombera forcément sur Tara, s’il s’agit bien de la mort dans la série d’un des deux invités.
    -
    • Spoiler:
      Alanna Masterson était encore sur le tournage début octobre. L’épisode d’hier et celui de la semaine prochaine, je pense que ça correspond aux tournages de août/septembre 2015, on voit d’ailleurs qu’il fait très chaud. Donc j’ai des doutes. Aaron, peut-être, il fait une sale gueule dans le sneak peek 🙂
      -
  6. Il y a un nouveau trailer et si les premiers étaient calmes celui la est explosif..
    On voit une conversation houleuse entre Carol & Maggie
    Carol qui écrit sur une feuille (les personnes qu’elle a tué?)
    La fameuse antenne parabolique et un savior? neutralisé par Rick
    Le tout sur un fond sonore qui semble dire que Maggie et Carol sont capturées..

    -
  7. J’ai l’impression que Carol s’est faite Morganiser.
    Dès le début il a lu clair en elle et je pense qu’il a touché un point sensible : elle n’aime pas tuer. Même si c’est nécessaire je pense qu’elle va commencer à gamberger d’ou la liste qu’elle fait.
    Je pense que la conversation avec Maggie est dans la continuité : Ils partent en guerre (d’habitude ils font que se défendre) au lieu de bâtir leur vie, au moins cette dernière parce qu’elle est enceinte..
    Je pense aussi que ce sera un épisode en 2parties

    -
  8. Bonjour à tous 🙂 ,
    Concernant le pitch, ils n’ont jamais été en supériorité numérique. Moi je trouve cela cool qu’ils décident d’attaquer plutôt que d’attendre que les saviors trouvent Alexandria. Et même si cela finira en piégé pour piller leur armurerie. Que la prise d’otage réveille Morgan de son cosmique sommeil…
    On a oublié Wright le blondinet et l’arbalète de Daryl dans tout cela.
    D’accord avec @bogdan : What ! :
    https://youtu.be/dsUXAEzaC3Q

    -
  9. Le trailer a été supprimé, j’ai remarqué ça hier. Ça a peut-être déplu à AMC que la Fox dévoile autant de spoilers. Je pensais que c’était d’un commun accord… Bizarre…

    Pour en revenir au sujet, oui je pense que Carol sombre gentiment dans une sorte de dépression et le cahier qu’elle tient avec le nom des personnes qu’elle a dû tuer est assez inquiétant.

    Serait-ce possible qu’…

    Spoiler:
    au final la Carol de la série TV subisse le même sort que sa consoeur de la BD ? Va-t-elle perdre raison et se laisser croquer par un rôdeur ? Moi je vois ça comme une théorie tout à fait plausible car au final qu’est-ce qui la retient à part peut-être Daryl ? Elle ne « sait » plus donner de l’amour après ce qu’elle a subi avec Ed, ni aux enfants vu qu’elle a perdu sa fille biologique et ses filles adoptives… Elle a causé indirectement la mort de Sam et de sa famille… Bref, elle a de quoi cogiter.

    Des gens sur le net émettent la possibilité que Carol projette son mal-être sur Maggie lorsque cette dernière s’apprête à tuer une personne du groupe des sauveurs. Ceci expliquerait pourquoi elle a dit (dans le trailer) : « You’re supposed to be someone else ». En gros, ce qu’elle sous-entend c’est « ne sois pas comme ça, pas une tueuse comme moi ». Si c’est bel est bien ce qui va se produire, je trouve l’idée bonne mais un peu étrange. Maggie a déjà tué des êtres vivants (notamment la jeune femme de Woodbury que Maggie a snipé sans scrupule). Donc j’ai du mal à comprendre pourquoi Carol penserait que Maggie est moins scrupuleuse. Dans le groupe de Rick, ils ont presque tous tué des gens sans remord au fil du temps.

    -
    • T’es sûr que Carol ne dit pas plutôt « somewhere else » ?
      Je pense aussi qu’elle pourrait suivre le même chemin que dans la BD.

      Spoiler:
      Depuis la première partie saison 4 c’est quand même compliqué pour elle on dirait. Je veux dire dans sa tête quoi, parce que sinon c’est compliqué pour tout le monde. Mais elle a de quoi se foutre en l’air c’est sûr. J’ai pas du tout envie de perdre ce perso… mais pas du tout. Mais si elle disparaît comme ça, ça peut rendre vraiment pas mal à l’écran.

      Enfin… C’est bien ils nous mettent bien la pression cette année.

      -
      • Non, Carol demande à Maggie : « Bordel, qu’est ce que tu fais là ?! », Maggie répond : « Qu’est ce que je suis censée faire ? » et Carol lui dit : « Tu es censée être quelqu’un d’autre ! ».
        Donc pas d’accord avec toi Bogdan, à mon avis elles essayent tout simplement de ne pas être reliées au groupe de Rick. Peut être qu’elles sont désignées pour infiltrer le camp de Negan ou un truc dans le genre en se faisant passer pour je sais pas qui.

        -
        • @lulu

          Je t’envoie ma réponse en privé car le forum ne veut décidément pas publier ma réponse (même après 2-3 essais). Peut-être qu’il y a une limite de réponses sur le même article va savoir (pourtant je n’ai pas spammé, me suis pas co depuis cet après-midi).

          -
          • @Bogdan : les spams, toujours les spams !! En fait, les commentaires sont auto-gérés. Et dés qu’il y a trop de liens dans un commentaire, il est en attente de validation. Il ne faut donc pas s’inquiéter. Rien est perdu. Il faut simplement que je clique sur « Approuver » dans mon tableau de bord. Comme je ne suis pas 24h/24 derrière mon écran, ça peut prendre du temps parfois. Voilà, tu sais tout 🙂

            -
        • @lulu

          Je retente en mode copier-coller :

          « @lulu

          T’es pas d’accord avec quoi exactement Lulu… ? Car on a compris la même chose si jamais… Elle dit bien « you’re supposed to be someone else », y a qu’à ré-écouter l’extrait : https://www.youtube.com/watch?v=K6bSWa5yE4s

          Après si tu parlais de ma théorie de Carol qui « projette » sur Maggie, encore une fois, ce n’est pas « ma » théorie mais c’est ce que j’ai lu sur le net. Possible aussi que ce soit une mise en scène car elles se font passer pour quelqu’un d’autre lorsqu’elles se font capturer, comme tu dis.

          En tout cas, je rejette formellement la théorie qui supposerait que Carol engueule Maggie car elle met son bébé en danger (si c’est ça, gros lol). Bref, on verra bien lundi. Aucun d’entre nous ne détient la vérité 😉 ! »

          (C’était mon post initial ^^)

          -
  10. Merci Cedric pour le trailer
    Deux choses me font penser que Negan n’est pas derrière cet enlèvement du moins pas directement : déjà negan n’est pas du genre à négocier. S’il veut faire passer un message il tue il ne kidnappe pas. Deuxièmement c’est une voix de femme dans le talkie. Or aucune femme n’a une place importante chez les sauveurs. La seule qui pourrait avoir un lien avec eux serait la copine de Dwight à qui les héros devrait se frotter avant de rencontrer Negan. Alors est ce que le blondinet va tenter quelque chose pour se racheter aux yeux de son chef ?
    En effet Carol fait bien une liste des gens qu’elle a tués : KD pour Karen et David, L pour lizzie, 3 personnes au terminus 7 wolves. Par contre si quelqu’un peut me dire à quoi correspondent le R et le …… Women x4 ?

    -
    • Il me semble que Carol a écrit Candle Woman (comme celle du Terminus dans la scène avec toutes les bougies ??) mais je ne suis pas certaine.

      Sinon pour le R, d’accord avec Sharkkun. Elle n’est pas responsable de la mort de Ryan mais elle l’a tué avant qu’il se transforme. Donc techniquement, c’est elle qui lui a donné la mort.

      -
      • Merci Sharkkun j’avais pensé à lui mais je ne me souvenais plus de son nom.
        C’est certainement ça Lulu mais je cherchais plutôt un groupe à cause du chiffre à côté comme pour les gens du Terminus et les wolves.

        -
  11. S’il vous plait, j’ai besoin de votre avis :
    dans la vidéo en lien ci-dessous, l’interviewer demande à Norman quels sont ses projets pour l’année 2016 et juste après avoir parlé de son film Sky avec Diane Kruger (qui doit sortir prochainement) et divers autres petits projets en cours, il dit : « et après revenir à TWD ».
    Quel crédit peut-on porter à ça ? Est-ce que ça veut dire qu’il ne va pas mourir cette saison ou bien est-ce qu’il peut nous mener en bateau ?
    https://www.youtube.com/watch?v=21J3la0aXCo

    En plus, j’ai remarqué que Lauren Cohan s’était coupé les cheveux à la fin de l’année 2015. Au début, je pensais que c’était parce qu’elle allait quitter TWD et qu’elle passait à d’autres projets mais des gens m’ont dit que Maggie se coupait les cheveux en même temps que Glenn dans le comic. Or Steven Yeun ne s’est pas coupé les cheveux dernièrement.
    Donc ma théorie, c’est que Glen va bien mourir lors du dernier épisode de la saison 6 et que Maggie va se couper les cheveux comme pour entamer une nouvelle vie. Ce qui en plus donnerait sens à la scène de l’échographie : Glenn verra au moins une fois son bébé avant de mourir.
    Du coup, ça m’étonnerait qu’ils tuent Daryl en plus. Ca ferait beaucoup…
    Enfin… j’espère…

    NB : je sais que j’aurais dû poster cette question sur le forum et qu’elle n’a rien à faire ici mais personne ne me répond jamais quand j’ouvre un sujet.

    -
    • @Lulu , j’avais le meme probleme et Bryce m’a expliqué que lorsque l’on crée un sujet dans le forum il faut poster une 1ere reponse pour que le sujet apparaisse dans « activitées recentes du forum » et la les autres le voient, sinon personne ne peux le voir

      -
        • @Lulu : Comme l’a dis Kiki, quand tu veux créer un sujet sur le forum, et qu’il soit visible par tous sur la page d’acceuil, il faut qu’il y ait un commentaire au sujet crée. Sinon il ne sera pas visible dans l’onnglet « Activité récente du forum ».
          Merci d’y penser la prochaine fois car la j’ai regardé et je ne vois pas ton sujet ( soit tu l’a effacé soit tu ne l’a même pas crée ).

          Pour répondre à ta question, je ne pense pas qu’on puisse dire que Daryl est safe d’après cette interview. On ne peut jamais se fier à rien dans des cas comme ça.
          Pour les coupes de cheveux des uns et des autres, je pense que là non plus il ne faut pas chercher une explication comme quoi quelqu’un va mourir parce qu’il ne s’est pas coupé les cheveux !

          -
          • Sauf que d’après ce que j’ai compris , c’est une scène importante du comic, même si elle n’a pas lieu au même moment.
            Ce n’est pas qu’une coupe de cheveux, c’est une coupe de cheveux qui va avoir lieu dans la série et qui a certainement une signification importante. Comme la barbe coupée de Rick/Andrew Lincoln qui a fait tout de suite penser à ceux qui lisent le comic que le groupe allait arriver à Alexandria.

            -
  12. Ta théorie est intéressante Lulu. Je pense également que Daryl est safe même si c’est clairement lui qu’ils devraient tuer pour avoir de l’impact. C’est possible que ce soit Glenn pour les raisons que tu as évoqué mais perso je vois plus Abraham qu’ils sont en train de développer. Pour la coupe de cheveux c’est pas bête mais si c’est vraiment Glenn qui y passe tu crois que Maggie tournerait la page si vite ? Car avec l’arrivée de Negan et le conflit qui risque de s’installer ça m’étonnerait qu’ils fassent un saut dans le temps donc la saison 7 reprendra directement après la 6. Il faudrait donc montrer le deuil de Maggie avant qu’elle ne se coupe les cheveux pour passer à autre chose.

    -
    • Mais visiblement la coupe de cheveux a lieu lors de l’épisode 16 puisque Lauren Cohan a les cheveux coupés depuis novembre 2015 (correspond au tournage de l’épisode 16). Donc ça ne se passera pas durant la saison 7.
      Quant à Daryl, je ne suis sûre de rien. Peut-être qu’il disait ça (dans l’interview) pour noyer le poisson. Mais ça avait l’air d’être dit un peu sans réfléchir, naturellement.
      Et puis tout le monde s’attend tellement à sa mort que ça risque d’être vraiment trop prévisible.

      -
  13. Si ce sont les deux zozos qui ont rencontré Daryl, je ne me fais pas beaucoup de soucis pour Maggie et Carol. ils sont totalement malhonnêtes mais pas tueurs. Carol a du mal à gérer le quotidien mais dans l’improvisation c’est une sorte de génie (tout le contraire de Maggie). La confrontation des deux personnages risque d’être intéressante. Et je craint que Carol ait la main lourde sur les deux écervelés.
    La liste de Carol me fait penser à la liste d’Arya Stark et n’est peut-être qu’un clin d’œil à Game of Thrones.
    A plus de vous lire et bonne journée 🙂

    -
  14. Il semblerait que la prise d’otage de Maggie et Carol soit le cliffhanger de l’épisode (ce qui est logique)
    « double épisode » confirmé, tant mieux la péripétie ne devrait pas être bâclé..

    Spoiler:
    Je pense que cette escarmouche finira avec Rick qui enverra un des sauveurs transmettre un message à Negan pour recoller avec le comics et le groupe de biker qu’il rencontre au retour de la colline
    -
  15. Spoiler:
    Votre texte ICI

    Bonjour,
    ouaip Abraham va nous quitter c’est joué d’avance pour sa pomme,pour la « mort choc » c’est soit Daryl soit Glenn ou encore Carol qui sait?En revanche je nage totalement concernant le personnage de Jésus,est-ce que quelqu’un pourrait m’éclairer à son sujet?Je le trouve trop louche,double jeu ou il n’est tout simplement pas celui qu’il prétend être?Merci 😀

    -
  16. @Scampy88 : Mais LOL

    Tu as bien utilisé la bannière à spoiler. Seulement, ton texte, que tu veux mettre en spoiler, il faut l’écrire là ou il y a marqué TON TEXTE ICI ! et pas en dessous !

    Pour Jesus j’ai envie de dire : tu verras bien !
    Non mais si tu veux vraiment savoir

    Spoiler:
    C’est un gentil ^^
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]