The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 4 :...

The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 4 : Promo, Infos, Photos & Vidéos

3411
24

Après avoir vécu l’un des meilleurs épisodes de The Walking Dead, et surtout un drame terrible, il faut se remettre doucement de nos émotions. En connaître un peu plus sur la suite de l’aventure des survivants de The Walking Dead est donc conseillé dans ce cas précis (je ne suis pas médecin mais j’ai demandé à ma pharmacie la plus proche !). En tout cas, si vous souhaitez tout savoir sur l’épisode 4 « Here’s not here », vous êtes au bon endroit ! Voici Promo, Infos, Photos & Vidéos

morgan-episode-4-saison-6

The Walking Dead saison 6 – Titre, Synopsis et info sur l’épisode 4

  • Titre : Here’s Not Here
  • Synopsis : Un nouveau visage apparaît ; des problèmes de confiance se forment.
  • Scénariste : Scott M. Gimple
  • Réalisateur : Stephen Williams

Promo épisode 4 : Here’s not here

Cette première vidéo est une bande annonce pour l’épisode de la semaine prochaine. Comme vous le savez certainement, il se concentrera sur Morgan Jones, incarné par l’acteur Lennie James. Cette vidéo montre donc Morgan en plein entraînement, mais nous entendons aussi une voix pas familière. Pourrait-il s’agir du “nouveau visage” dont on nous parle dans le synopsis ?

Sneak Peek #1 épisode 4 : Here’s not here

Ce Sneak Peek est un extrait de l’épisode 4. Nous découvrons Morgan faire le “nettoyage” sur quelques zombies.

Photos promotionnelles épisode 4 : Here’s not here

the-walking-dead-s06e04-heres-not-here-002

the-walking-dead-s06e04-heres-not-here-001

morgan-episode-4-6

A votre avis, que peut-il se passer dans l’épisode 4 ? Êtes-vous impatient d’en savoir plus sur Morgan ?

24 commentaires

  1. Je suis quand même curieuse de savoir, comment il a pu changer à ce point là ! Avoir un peu plus d’explication sur sa nouvelle philosophie, qui me rend sceptique, je dirai même, qu’elle me fait sortir de mes gonds ! Mdrr

    -
      • @kiki ! Je t’ai déjà répondu, sur ce sujet là dans « infos croustillantes de l’épisode 4 et 5 »! Et comme déjà dit dans mon com, vais vraiment te jeter dans la fosse aux walkers, cette fois-ci ! Mdrr 🙂 Et arrêtes avec Darylinou, choubidou bidou bidou ….Laisses le tranquilou lilou lilou !!! 🙂 Mon chouchou n’est pas un enfoiré de wolve au moins, et sa vie est beaucoup plus précieuse, que l’un d’entre eux ! NA !:)

        -
    • Tu as plus ou moins la réponse dans la vidéo promo. C’est la philosophie de son mentor :
      « You have to redirect those thoughts by moving forward, to still accept what we were, with a code to never do it again, to protect… everyone, to create peace »

      -
    • Il est vrai que Morgan m’insupporte de plus en plus par son comportement.
      1) il laisse en vie les 2 zigues qui tentent de le dépouiller.
      2) on les retrouve dans la bande qui envahit Alexandria.
      3) je pensais qu’il avait supprimé celui aux cheveux longs mais selon ce que j’ai lu il semblerait que ce ne soit pas le cas et « cerise sur le pompon » le 2ème larron se barre sans que Morgan ne bronche, emportant avec lui une arme.
      Au final on retrouve le rouquin dans l’attaque du camping car de Rick. Alors là je dis, trop c’est trop, faut le recadrer le Morgan parce que, avec ses conneries, il va faire tuer quelqu’un ou pire un du groupe.

      -
  2. C’est marrant quand ils ont annoncé cet épisode j’étais hyper excité mais après l’épisode 3 la frustration de ne pas savoir ce qui se passe pour Rick et cie me donne beaucoup moins envie.
    J’espère sincèrement que l’épisode ne tournera pas qu’autour de lui au final.

    -
  3. Vous avez remarqué le flou qui entoure l’image quand il y a un un gros plans sur Morgan ? C’est le même qui est utilisé sur Nicholas dans l’épisode 3 quand il délire. Hors le flou bouge en fonction de l’humeur de Morgan dans cette vidéo. On peut peut être pense que c’est ce que Nicholas vit et imagine lorsqu’il se suicide. Ce n’est donc (peut être) pas une vision réelle de la scène de l’épisode 3…

    -
  4. bonjour à tous je suis nouveau ici , je trouve le site vraiment sympa . Comme vous tous je suis un grand fan de la série , perso je trouve que cette nouvelle saison démarre très fort j ai hate de voir la suite , comme beaucoup je trouve le nouveau morgan un peu lourd car franchement dans un monde comme ça c est vraiment tué ou étre tué enfin j ai quand méme envie de savoir ce qu il lui ai arrivé .
    Voila enfin encore une fois super forum et longue vie à Walking Dead .

    -
  5. Nous avions laissé Morgan dans « Clear » un peu déboussolé voir limite fou. Tout seul, en train d’essayer de faire le deuil de son fils Duane mordu par sa femme qu’il ne s’était pas résolu à mettre en joue et tirer. Pour réagir il avait décidé de nettoyer la ville de King County de tous les walkers. Rick, Carl et Michonne arrivent pour trouver des armes etc.. Finalement il décide de partir à la recherche du groupe et il a été le fil rouge de la 5éme saison. On va peut-être revoir la prison, le terminus et l’église avec ses yeux à lui. Sa personnalité ne va pas changer mais sa vision du monde, oui. Il cherche une part d’humanité en lui et comme il est un peu excessif , cela se manifeste par un trop plein de « non violence » pour le moment. Mais, rien ne dit que sa vision du monde ne va pas évoluer plus tard . Et si c’était lui qui essayait de sauver Glenn et qu’il n’y arrive pas ?

    -
  6. J’espère que l’épisode n°4 va envoyer du lourd (surement 60min), car maintenant cela
    fait un bon moment que je voulais (c’est égoïste je sais) donc je reprends, que nous voulons
    savoir comment notre ami Morgane Jones à fais sa petite vie avec tous ces zomzoms mais surtout ses péripéties pour retrouver son amour perdu Rick.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]