The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 6 :...

The Walking Dead saison 6 – Tout savoir sur l’épisode 6 : Promo, Infos, Photos & Vidéos

3428
23

Après un épisode 5 en demi-teinte à Alexandria, il est maintenant l’heure de se tourner vers un groupe de survivants pour lequel nous n’avons plus eu de nouvelles depuis l’épisode 3. Daryl, Abraham et Sasha sont à l’extérieur de la zone de sécurité et il semble que rien ne se passe comme prévu.
Vous voulez tout savoir sur l’épisode 6 de la saison 6 ? Voici: Promo, Infos, Photos & Vidéos

daryl-episode-5

The Walking Dead saison 6 – Titre, Synopsis et info sur l’épisode 6

  • Titre : Always Accountable
  • Synopsis : “Daryl, Abraham et Sasha rencontrent divers obstacles et une nouvelle menace. Ils essaient tant bien que mal de revenir à Alexandria. »
  • Scénariste : Heather Bellsom
  • Réalisateur : Jeffrey F. January

Promo épisode 6 : Always Accountable

La vidéo de la semaine dernière était bel et bien la promo de l’épisode 6. Un bug de la part de AMC, la chaîne qui produit The Walking Dead. Quoiqu’il en soit, l’épisode tournera autour de Daryl, Abraham et Sasha. Tous les trois semblent avoir de gros ennuis et d’après le synopsis, une nouvelle menace devrait faire son apparition.

Sneak Peek #1 épisode 6 : Always Accountable

Dans cet extrait, Daryl appelle à l’aide Abraham et Sasha. Il semble complètement épuisé et à bout de force.

Sneak Peek #2 épisode 6 : Always Accountable

Une vidéo inédite d’1 minute 40 secondes vient d’être dévoilée par Fox Germany. L’action est à son comble et on découvre la nouvelle menace qui poursuit Daryl, Abraham, et Sasha. Daryl se retrouve séparé des deux autres alors qu’une Jeep lui course après !

Photos promotionnelles épisode 6 : Always Accountable

the-walking-dead-s06e06-always-accountable-001

the-walking-dead-s06e06-always-accountable-002

the-walking-dead-s06e06-always-accountable-003

the-walking-dead-s06e06-always-accountable-004

A votre avis, que va-t-il arriver dans l’épisode 6 « Always Accountable » ?

23 commentaires

  1. Faudrait un peu plus d’action… Parce que on reste sur 2 épisodes moins actif que le début de saison. Et la bande annonce ne montre pas beaucoup de spectacle.. On verra bien dans 7jours

    Spoiler:
    Vu le passage sur Abraham, je sent que son destin arrivera dans pas longtemps
    -
    • Au-delà de l’action (qui n’est pas le point central de l’univers TWD), il faudrait qu’il se passe quelque chose de décisif au niveau du scénario et qui aura un impact sur les épisodes suivants. Un épisode sur deux, les scénaristes ne font pas avancer le schmilblick et c’est bien dommage !

      Le rythme trop lent peut effrayer certains téléspectateurs. Mon frère a essayé de s’y remettre ce soir (il s’était arrêté à l’épisode 5×07) et il a abdiqué à même pas la moitié de l’épisode 5×08 lol ! Comme quoi, le rythme plus lent depuis la saison 4 ne satisfait pas tout le monde.

      -
  2. Encore un épisode dans la forêt qui en plus de cela est centré sur deux des personnages que j’apprécie le moins dans la série, ce sera chaud chaud pour moi… :/ ! Je pense que ce sera comme pour l’épisode 4 de la saison 6 : un épisode à « skipper ». J’espère qu’il y aura quelques surprises malgré tout mais j’y crois pas trop.

    C’est un peu l’épisode pour les nénettes qui fantasment sur Norman Reedus et qui ont besoin de leur quota de « Daryl ». J’en mettrais ma main à couper 🙂 !

    -
  3. Je ne sais pas pourquoi mais je sent que cet épisode va mal se passer ^^ l’ambiance a l’air tendu en tout cas. Un peu de stress ne nous fera pas de mal. Pressée de savoir qui ils vont/il va rencontré.
    @Bogdan ça vaudra peut être le coup d’oeil vu que

    Spoiler:
    l’on approche de certaines choses que l’on connait pour certain, et que deux personnages (enfin de mes suppositions personnelles) peuvent les subir dans cet épisode qui sait ?

    Mais svp les « nénettes », comme employé plus haut, on garde son calme hein, je vois arrivé les commentaires agités ^^

    -
  4. Donc, on sait que Abraham, Sacha et Daryl vont être en difficulté ! On y voit encore des semi-remorques, est-ce que çà, a un rapport avec les wolves ????? Par contre je ne suis pas d’accord, je pense que cet épisode sera plus angoissant et plus intéressant par son intrigue, que l’épisode sur Morgan ! Après, on ne peut pas dire que l’on nous a gavé de Daryl, depuis le début de la saison, il n’a fait que quelques furtives apparitions, et moi je suis contente de le retrouver un peu ! Ce qui me fait sourire, c’est que dés qu’il apparaît, plus de 10 minutes, çà y est c’est pour le cota, le fan service etc… C’est l’un des personnages principaux, au même titre que Carol, Glenn, Michonne, et le reste du noyau central, donc OUI, on va le voir ! Si encore, on nous foutait que du Daryl dans cet épisode, je serais d’accord, mais là, c’est sur le groupe de 3 qui est resté à l’extérieur d’Alexandria ! Et OUI, çà ne me dérange absolument pas, de faire partie des « nénettes », je ne dirais pas de celles qui fantasment sur lui, juste une nénette qui apprécie beaucoup le personnage !

    -
  5. @ledahliarouge

    Bon hormis le problème personnel que j’ai avec Daryl et Sasha (c’est surtout leur développement que je critique), c’est aussi mathématique. Les épisodes « 6 » de chaque saison ont été un peu bouche-trou. De plus, Daryl fonctionne mieux en binôme, tout comme Rick et Michonne, Glenn et Maggie etc… Dans la saison 2, 3 et 4, Carol et Daryl étaient « efficaces » ensemble.

    Je sais pas si c’est le format qui veut ça mais les épisodes « stand-alone » sont assez plats dans TWD sauf lorsqu’on s’étale sur plusieurs épisodes comme pour les 3-4 épisodes complets sur le Gouverneur ou Beth, car ils ont bénéficié d’un nouvel environnement et d’une intrigue plus ou moins intéressantes (selon les goûts). Là on aura Sasha, Abraham et Daryl dans une forêt (pour la énième fois dans ce lieu).

    Je sais pas si cet épisode qui s’intéresse qu’à 3 personnages va fonctionner, l’épisode « Consumed » avec Carol, Daryl et Noah était déjà assez creux, tout comme ceux avec les « GREATM » lorsque Abraham casse la gueule d’Eugene. Ce n’est que mon avis mais je pense que la série serait mieux si on avait des switchs d’un groupe à un autre dans le même épisode comme ils le font souvent. Après, c’est peut-être une question de budget et d’emploi du temps des acteurs, qui sait.

    Navré de pas apprécier Daryl tout seul mais pour sa défense il n’y a que Rick, Michonne et Carol qui sont plus ou moins intéressants tous seuls (pour l’instant ^^).

    -
    • Je vois ce que tu veux dire, même si je ne suis pas d’accord sur le point que les perso séparés fonctionnent moins bien ou sont moins intéressants. Ca dépend. Je pense que c’est plus un problème avec le sujet et le traitement accordé dans l’épisode de chacun qui fait l’intérêt final. Si le sujet est faible l’épisode sera chiant et si le sujet est captivant, je pense que l’on peut détesté le perso en question, on aimera forcement l’épisode. Comme tu dis c’est une notion d’être plat ou pas. Qui aurait misé sur le fait qu’un épisode sur Carl aller être intéressant par exemple à l’époque ?
      Je ne peux pas jugé les épisodes « seul » de Daryl. Parce que autant je n’ai pas/plus d’attrait particulier pour son perso (depuis qu’il n’a plus son frère), autant j’adore voir Carol, Michonne ou Merle. Et dans mes souvenirs c’est avec eux qu’il était lorsqu’il était écarté. Donc je ne suis pas objective. Je vais peut être pouvoir me faire une idée là.
      Je ne pense pas que l’épisode 6 sera centré sur leur psychologie. C’est ça qui fait la différence, me comprends tu ?
      Après c’est les goûts et les couleurs. Personnellement je n’aime pas quand le groupe est séparé (je prends mon mal en patiente…) et non plus lorsqu’ils sont en « safe zone » d’ailleurs. Donc évidemment, quand d’autres spectateurs n’aiment pas forcement ça aussi, l’ennui se manifeste plus dans certains épisodes… Mais je pense toujours que ça dépend de ce qu’on fait avec les personnages et non pas DU personnage ^^ J’espère être clair, il est tard comme d’habitude.
      Et maintenant, si on nous détruit pas définitivement Alexandria, je pense qu’il faudra s’habituer à des épisodes de perso séparés tels que Daryl et Sasha, s’ils sont toujours là.

      -
  6. Et si Daryl sauvait une jolie mouflette ( ou cela rime avec nénette, désolé 😉 ) au fond des bois ? Suffisamment ouverte d’esprit et entreprenante pour le faire craquer. C’est le Daryl asexué ( tendance Justin Bieber) qui m’agace un peu. Cela marcherait aussi pour un mouflon, perso je m’en fout.

    -
    • @admin ! Merci pour le sneak peek 2 ! Ahahaha super, celui-là me donne clairement envie, j’ai l’impression qu’ils sont vraiment dans le « caca » du mouflon 😉 ! Purée, mais c’est qui ces mecs, un autre groupe à priori, puisqu’ils ont des armes, et des bagnoles contrairement aux wolves ! C’est peut-être eux, qui dirigent les wolves, enfin je veux dire, qu’ils se servent d’eux pour faire le sale boulot ! On voit que nos héros, ont été pris dans une embuscade ! Il me tarde lundi prochain ! 🙂

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]