The Walking Dead Saison 6 : les trois premières photos (Daryl, Glenn,...

The Walking Dead Saison 6 : les trois premières photos (Daryl, Glenn, Maggie)

2005
3

Tout vient à point à qui sait attendre ! Alors que la première bande-annonce de la saison 6 de The Walking Dead sera publiée la semaine prochaine lors du San Diego Comic-Con, voilà que AMC vient de combler les fans. La chaîne qui produit la série aux États-Unis vient de proposer un avant-goût de ce qui nous attend dans la prochaine saison grâce aux trois premières photos. C’est ainsi que nous découvrons Daryl, Glenn, et Maggie

Daryl dans la saison 6

norman-reedus

Daryl reste fidèle à lui-même. Il est détendu mais toujours prêt pour passer à l’action. Le peu de décor derrière lui semble indiquer qu’il est une nouvelle fois à l’extérieur d’Alexandria. En effet, Daryl est devenu recruteur pour la zone de sécurité. C’est avec Aaron que nous allons certainement le voir passer beaucoup de temps dans la saison 6.

Glenn dans la saison 6

steven-yeun

Glenn est au beau milieu d’une attaque comme l’indique la douille virevoltante. Il est blessé au visage. Pour ma part, j’ai peur de ce qui va arriver à Glenn lors de la prochaine saison. En effet, son personnage semble s’essouffler… ce qui est un mauvais présage dans The Walking Dead !

Maggie dans la saison 6

lauren-cohan

Maggie se retrouve dans la même position que Glenn. Elle semble prête à faire feu, mais on ne sait toujours pas sur quoi ! Maggie est et restera toujours aussi charmante, même sous ses airs de tueuses de zombies !

Que vous inspire ces photos de la saison 6 de The Walking Dead ?

Source : Entertainment Weekly.

3 commentaires

  1. Moi ça m’inspire deux choses :
    – Glenn et Maggie semblent être à l’intérieur de la zone, donc une attaque interne.
    Enfin une attaque à l’intérieur, donc soit ce sont les wolves ( probablement ) soit ce sont des zombies lachés par les wolves ( probable aussi ).
    – La blessure de Glenn semblent être la même que lors de sa confrontation avec Nicholas, ce qui sous entend que la saison 6 reprendra directement là ou la 5 se termine.
    C’est une très bonne chose car j’attend avec impatience la confrontation Rick / Morgan suite à leur retrouvailles

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]