The Walking Dead saison 6 : nouvel extrait vidéo avec Sasha en...

The Walking Dead saison 6 : nouvel extrait vidéo avec Sasha en grand danger !

2826
6

Sasha a une grande gueule dans The Walking Dead et elle compte bien l’ouvrir sur ses prochains assaillants. Alors que nous savons désormais que Negan est sur le point de débarquer, c’est d’abord avec ses hommes de main que nous allons faire connaissance. Et les gars n’ont pas l’air d’être des tendres. La preuve avec ce nouvel extrait vidéo où on peut remarquer que Sasha est en grand danger

Que découvrons-nous dans ce nouvel extrait vidéo ?

Dans cette vidéo, on peut entendre le bras droit de Negan annoncer qu’ils ont pour habitude de tuer une personne lorsqu’ils se présentent à un nouveau groupe. Sasha lui demande d’attendre, ce qui ne plaît pas à Abraham. Celui-ci lui demande de la fermer. Mais la grande gueule de Sasha repars de plus belle puisqu’elle dit “I’m talking to the man” (“Je parle au Monsieur”). Elle se fait toutefois rembarrer par l’homme à qui elle croît parler !

A mon avis, Sasha devrait la fermer. Elle a un petit peu trop pris d’assurance depuis cette dernière saison et je sens que cette confiance va lui jouer des tours…

The Walking Dead saison 6 : deuxième partie

Plus que quelques jours avant le lancement de la deuxième partie de la saison 6 de The Walking Dead. D’ailleurs, en tant que fan, je n’ai pas besoin de vous rappeler la date… Si ? Ok, le dimanche 14 février !

Bref, cette vidéo met la chair de poule. La tension est palpable et on sent qu’il va se passer quelque chose de terrible. Une mort d’un personnage principal ? L’intervention d’un personnage extérieur avec, pourquoi pas, l’arrivée de Jésus ? Et le RPG d’Abraham, on en parle ?

A votre avis, que peut-il se passer par la suite ? Sasha, Abraham, ou Daryl sont-il en danger ?

Note : dés que je trouve une qualité vidéo meilleure, je mets à jour l’article.

6 commentaires

  1. Bonsoir à tous. Je n’ai jamais attendu la Saint-Valentin avec autant d’impatience…Pour l’extrait, je ne pense pas que ce soit elle la cible, je pense à Abraham. N’oublions pas leur « pseudo » rapprochement en attendant Daryl…

    Autre sujet. Je me suis refait les 7 premiers épisodes de la saison en cours (oui j’ai volontairement zappé l’épisode sur Morgan que je trouve inutile et qui aurait pu être résumé dans un dialogue). Au final, en regardant les épisodes les uns derrière les autres, je trouve l’intrigue soutenue et même l’action (oui je sais j’aides corones de dire un truc pareil).
    En tout cas j’ai trouvé ça moins mou qu’au 1er visionnage.
    Bonne nuit à tous

    -
  2. Idem je me suis revisionnée toutes la première partie ( et oui bout a bout c’est moins ennuyeux) Sasha na pas pris plus d’assurance ( elle en a toujours plus ou moins eu dans le pantalon ) mais la mort de Bob puis de Tyresse l’on salement affectée. Elle ce met plus en danger .. Je croit qu’elle fait ça pour pas s’effondrer. Daryl ne pourrait pas la ( si tenter qu’il meurt dans cette saison ) en effet il va certainement y avoir une rencontre avec les voleurs de moto arbalète. Mais oui moi je pense pas que Sasha est en danger dans cette scène . Trop facile elle ouvre sa bouche on l’abat. Non elle ouvre sa bouche on abat le copain qui tente gentillement de la raisonner.

    -
  3. On sent que la date approche ! Vu comme ça, cette scène me paraît un peu cliché… Je sais, je suis difficile ^^ Mais : un des copains est menacé, l’autre l’ouvre courageusement pour éviter le pire. On voit à peu près les différentes choses qu’il peut se passer après. Le mec aurait tué une personne avant de se montrer ça aurait été plus original non ?…
    Je pense être la seule à avoir regardé l’épisode de Morgan une seconde fois on dirait =) Toute cette première partie de saison, même rematé d’une traite, me paraît toujours aussi inutile, bien que toujours sympathique à regarder. Du coup l’épisode Morgan passe bien quand on sait d’avance qu’il est tout aussi inutile. Même mieux que d’autres ^^

    -
  4. moi aussi j’ai revu cette épisode 4, mais à part, et il n’est pas si mauvais que ça, un peu cliché, mais surtout pas à sa place dans l’agencement de la saison 6..
    Pour cet extrait je reste encore d’avis que notre trio va se laisser dépouiller sans trop broncher. J’ai même l’intime conviction qu’on reverra ce groupe, peut être Rick en revenant de la colline.. (une raison de plus pour créer un contraste entre les 2 rencontres)

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]