The Walking Dead Saison 6 : Voici la PREMIÈRE affiche !

The Walking Dead Saison 6 : Voici la PREMIÈRE affiche !

2533
12

Alors que le Comic-Con de San Diego ne va pas tarder à ouvrir ses portes (le 9 juillet prochain), AMC prend les devants en nous dévoilant la toute première affiche de la saison 6 de The Walking Dead. On peut y entrevoir deux groupes bien distincts : d’un côté celui de Rick, et de l’autre celui de Morgan…

the-walking-dead-saison-6-affiche

Première affiche de la saison 6 de The Walking Dead

Les producteurs nous ont proposé un jeu du chat et de la souris entre Rick et Morgan tout au long de la saison 5. Maintenant que le voyage est terminé et que tout le monde est réuni à Alexandria, il est temps de désigner un leader.

Cette première affiche nous suggère un choc imminent entre Rick et Morgan. Les deux hommes, pourtant amis depuis le début de l’apocalypse, semblent aller droit vers une confrontation. Rick est devenu sauvage avec le temps. C’est un homme perturbé qui a la lourde tâche de mener son groupe en sécurité. Pendant ce temps, Morgan apparaît beaucoup plus pacifiste. Ces deux caractères pourraient donc créer une source d’embrouille.

Cheeeeeeeeeze !

Ça semble pas trop rigoler à Alexandria. Tout le monde fait la gueule, en même temps, c’est un peu normal par ces temps apocalyptiques. En tout cas, cette affiche nous montre deux groupes bien distincts. D’un côté vous pouvez remarquer Rick, Daryl, Glenn, Maggie, Sasha, Michonne, Carol, Carl, Tara, Abraham Ford, Eugène, et Rosita. De l’autre Morgan, Jessie, Gabriel, Aaron, Deanna et son fils (je ne me souviens plus de son nom !).

La saison 6 de The Walking Dead sera diffusée en octobre prochain aux États-Unis.

Que pensez-vous de cette première affiche ? Que comprenez-vous ?

12 commentaires

  1. Il y a eu un choc entre les deux c’est certain, mais une confrontation au sens négative n’est pas forcement envisageable, je pencherais pour une divergence de point de vu entre les deux, un manque de compréhension de l’autre, mais je ne les vois personnellement pas se disputé une place de leader ou en venir à une embrouille au gros sens du terme. Sur l’affiche les deux me semble plus occupés a une consultation qu’a une confrontation d’ailleurs.
    Et vu le temps pourris qu’ils ont l’air d’avoir, ça ne m’étonne pas qu’ils tirent la gueule ^^

    -
  2. Le fils de Deanna c’est Spencer non?

    Pour l’affiche, il y à juste un fossé entre le groupe de Rick à gauche, et les Alexandrins à droite ( + le père Gabriel qui à changé de camp ).
    Ce qui pour moi, laisse entendre que la fusion des deux groupes n’est pas encore vraiment actée, mais ça ne saurait tarder.
    Très très content de voir Morgan sur l’affiche, j’espère que ça sous-entend qu’on va le voir souvent dans cette saison, et non pas un ou deux épisodes.

    Sur un autre sujet, je suis persuadé que Gabriel va faire un truc honorable pour regagner l’estime du groupe.

    -
  3. Je suis d’accord avec le dahlia rouge, je pense qu’il s’agit plus d’une divergence d’opinion qu’une réelle guerre entre les 2 clans.

    Dans le groupe de Rick, il y’ a toutes les personnes qui étaient avec lui au fil de leurs péripéties durant les différentes saisons notamment lors de leurs différentes confrontations avec le monde extérieur, ayant traversé les mêmes épreuves que lui, alors que dans le groupe se trouvant derrière Morgan il y’ a les nouveaux arrivants n’ayant pas eu affaire aux problèmes extérieurs.

    Morgan et les personnes de son groupe n’ont été confronté qu’aux dangers liés aux zombies jusqu’ici il n’ont pas ou peu été confronté aux psychopathes qu’ont rencontrés le groupe de Rick. D’où je pense quelques désaccord pas bien méchants.

    -
  4. On peut voir que Jessie a quelques traits de remord ou une envie d’être du côté de Rick vue l’expression de son visage et sa façon de tourner sa tête vers l’autre groupe!
    Et Michonne a définitivement récupéré son sabre ce qui peut laisser penser qu’une menace approche + Carl a la main sur sa machette ce qui est un signe de défense contre les Wolves je présume.

    -
  5. je ne vois pas non plus de separation entre les 2 groupes et pourquoi Deana serais dans le groupe de Morgan alors que c’est elle qui a demandé a Rick de tuer Pete, c’est juste une affiche et sont bon coté c’est d’y voir Morgan en tete dessus, ce qui vuex dire qu’il va jouer un role important dans cette saison

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]