The Walking Dead saison 7 : les infos importantes à retenir (Date,...

The Walking Dead saison 7 : les infos importantes à retenir (Date, épisodes, acteurs…)

7381
0

Comme vous vous en doutez certainement, The Walking Dead sera de retour en octobre prochain pour une septième saison. Rick Grimes et ses amis rempilent pour une nouvelle saison qui risque de frapper au fort. En effet, avec l’arrivée de Negan, le groupe de survivants d’Alexandria va subir quelques pertes. Nous ne savons pas encore le personnage qui est mort sous les coups de Negan mais nous le saurons au démarrage de la saison 7.

Avant tout ça, voyons ensemble les infos importantes à retenir sur The Walking Dead saison 7

the-walking-dead-saison-7-tournage

The Walking Dead saison 7

La série de zombies basée sur la bande dessinée de Robert Kirkman sera donc de retour pour une septième saison pleine de rebondissements. Le président de AMC (la chaîne qui produit la série aux États-Unis), Charlie Collier, a déclaré :

“Nous sommes fiers de partager cette série avec les fans. Nous sommes reconnaissants et nous continuons d’être impressionnés par le talent, l’effort et l’excellence affichés en permanence par Robert Kirkman, Scott Gimple, Chris Hardwick et les nombreuses personnes qui se réunissent autour de la série. Le résultat : plus de Walking Dead !”

The Walking Dead saison 7 : date de sortie / nombre d’épisodes

La date de sortie de cette fameuse saison 7 reste un grand mystère à l’heure d’écrire ces lignes. AMC n’a toujours rien divulgué là dessus mais nous pouvons déjà nous faire une idée grâce aux saisons précédentes. Si vous vous souvenez bien, tout se passe vers la mi-octobre. On peut donc miser pour une sortie du premier épisode de la saison 7 pour le dimanche 16 octobre 2016.

Comme cela est le cas depuis la saison 3, The Walking Dead reviendra pour 16 épisodes. Et comme d’habitude, la saison sera divisée en deux : 8 épisodes diffusés en octobre 2016 et 8 autres en février 2017.

The Walking Dead saison 7 : quel sera le scénario ?

rick-season-finale

Après la rencontre tragique avec Negan, et la révélation de la victime de Lucille, le groupe de Rick sera de retour à Alexandria. Quelques nouvelles questions concernant la « coexistence » entre les groupes seront mises en avant. A ce stade de la bande dessinée, Alexandria, Hilltop, et Le Royaume commencent à préparer une contre-attaque contre le groupe des sauveurs.

La communauté du “Royaume” devrait être largement explorée dans cette saison 7. En effet, le chef du groupe, Ezéchiel, est annoncé ainsi que son tigre Shiva !

Comme la série en a coutume, quelques épisodes seront centrés sur certains personnages. Je pense notamment à Carol, Morgan, ou Abraham (personnages qui sont déjà morts à ce moment de la bande dessinée). Si les scénaristes la jouent fines, ils peuvent même surprendre agréablement les fans avec des évènements imprévisibles !

Pourtant, l’intrigue que tous les fans attendent est celle de Negan. Le chef des Sauveurs tiendra une énorme place dans la saison 7. Personnellement, je suis curieux et impatient de voir comment les producteurs vont aborder le sujet.

The Walking Dead saison 7 : les producteurs éxécutifs

nicotero

The Walking Dead ne serait pas ce qu’elle est devenue sans son équipe derrière elle. Comme pour les saisons précédentes, le staff revient au complet. On peut donc compter sur Scott M. Gimple le showrunner, Robert Kirkman le créateur de la bande dessinée éponyme, Gale Anne Hurd l’une des productrices les plus respectées dans l’industrie du divertissement, Greg Nicotero le maquilleur et réalisateur, ainsi que d’autres producteurs comme David Alpert et Tom Luse.

The Walking Dead saison 7 : les acteurs

twd-acteurs

Les producteurs sont indispensables, certes. Mais n’oublions pas les acteurs de The Walking Dead qui font un merveilleux travail sur la série. Les noms dont nous sommes sûrs qu’ils seront de retour pour la septième saison de The Walking Dead sont : Andrew Lincoln (Rick Grimes), Jeffrey Dean Morgan (Negan), Austin Amelio (Dwight), Norman Reedus (Daryl Dixon), Steven Yeun (Glenn), Lauren Cohan (Maggie), Chandler Riggs (Carl), Danai Gurira (Michonne), Melissa McBride (Carol), Sonequa Martin-Green (Sasha), Lennie James (Morgan), Alanna Masterson (Tara), Michael Cudlitz (Sergent Abraham Ford), Josh McDermitt (Dr. Eugene Porter), Christian Serratos (Rosita Espinosa), Ross Marquand (Aaron), Katelyn Nacon (Enid), et bien d’autres.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à patienter sagement octobre 2016 pour retrouver The Walking Dead saison 7 !

Etes-vous impatient de voir cette saison 7 ? Quels évènements majeurs pensez-vous ou voulez voir dans les prochains épisodes ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]