The Walking Dead saison 7 : LUCILLE face à ses victimes

The Walking Dead saison 7 : LUCILLE face à ses victimes [PHOTOS]

2321
0

Bien que la saison 7 de The Walking Dead soit encore loin, la pression monte de jour en jour. Alors que nous avons découvert ensemble la bannière officielle, c’est au tour de Lucille de se présenter face à ses victimes. Car oui chers fans, victime(s) il y aura ! Mais qui de nos 11 survivants va recevoir le coup fracassant ? Qui ne fera plus partie de la suite des aventures de Rick et ses amis ? Peut-être qu’un indice s’est glissé dans l’une de ces 11 photos. A vous de le découvrir…

the-walking-dead-season-7-aaron the-walking-dead-season-7-abraham the-walking-dead-season-7-carl the-walking-dead-season-7-daryl the-walking-dead-season-7-eugene the-walking-dead-season-7-glenn the-walking-dead-season-7-maggie the-walking-dead-season-7-michonne the-walking-dead-season-7-rick the-walking-dead-season-7-rosita the-walking-dead-season-7-sasha

Comme vous pouvez le voir sur ces 11 photos, Lucille sera au centre des attentions de la saison 7 de The Walking Dead. Faut dire que la saison 6 s’est terminée en queue de poisson et qu’il est l’heure d’avoir des réponses. A votre avis, quelle sera (seront) la (les) victime(s) ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]