The Walking Dead saison 7 : Negan tue les 11 personnages agenouillés...

The Walking Dead saison 7 : Negan tue les 11 personnages agenouillés !! [Explications]

5431
9

L’épisode 16 de la saison 6 de The Walking Dead s’est fini en “queue de poisson”. Faut dire que l’arrivée de Negan était plutôt réussie mais vous êtes nombreux à vous demander si la fin de l’épisode était une bonne idée. Ne pas dévoiler le personnage qui est mort sous les coups de Negan en a frustré plus d’un. Mais là où on peut se poser des questions, c’est sur le tournage de la saison 7. Comment ne pas dévoiler aux regards indiscrets la mort du personnage ? Comment ne pas arriver à faire fuiter cette information capitale ? Les producteurs ont trouvé la solution puisqu’ils semblent avoir tourné 11 morts différentes

the-walking-dead-s06e16-last-day-on-earth-genoux

Negan tue les 11 personnages… Ou presque !

C’est dans un article de The Hollywood Reporter que l’information vient d’apparaître. En effet, pour brouiller les pistes, la production de The Walking Dead a décidé de tourner 11 scènes de mort différentes. Ces 11 scènes correspondent aux 11 personnages agenouillés (Carl, Rick, Michonne, Eugene, Maggie, Sasha, Daryl, Aaron, Rosita, Glenn, et Abraham) aux pieds de Negan à la fin de l’épisode 16 de la saison 6.

The Walking Dead lutte contre les SPOILERS

Le nom du personnage qui va mourir sous les coups de Lucille doit être impérativement tenu au secret. C’est certainement LA scène qui ne doit pas être dévoilée avant la diffusion de l’épisode en octobre prochain.

Pour ce faire, l’équipe autour de la série met tout en oeuvre. Ainsi, la semaine dernière, AMC a publié un communiqué dans lequel elle annonçait vouloir poursuivre en justice les sites et forums qui dévoileraient avant l’heure des spoilers. La communauté The Spoiling Dead Fans est forcément visée puisque c’est la meilleure source en terme de spoilers sur The Walking Dead.

De son côté, Greg Nicotero, réalisateur et producteur de la série, prétend ne pas vouloir filmer la saison 7 dans un ordre chronologique.

Que pensez-vous de tous ces spoilers ? Croyez-vous que le secret de cette fameuse mort sera gardée jusqu’à la fin ?

9 commentaires

  1. J’en ai déjà parlé à @bryce et je suis pas une personne très engagée en général mais j’en appelle au boycott de l’épisode 7×01 pour donner une petite leçon à AMC qui s’attaquent à leurs fans les plus fidèles.

    Non seulement ils nous ont servi un cliffhanger de mauvais goût en fin de saison 6, mais en + de ça ils n’assument pas que la mort du personnage en question soit spoilée. Ils se foutent royalement de notre gueule.

    Tourner 11 scènes de mort ne sert à rien puisqu’ils tournent également la suite de l’intrigue donc je pense pas que leur budget leur permettra de tourner 11 versions du début de la saison 7.

    Ils ont fait une erreur en finissant sur ledit cliffhanger car il est de notoriété publique que cacher la mort d’un personnage entre deux saisons d’une série n’a jamais vraiment fonctionné car trop difficile à garder secret. C’est d’ailleurs pour cela que les bons scénaristes n’optent plus pour ce schéma scénaristique (et ouais AMC, faut se mettre à la page ^^).

    Pour en revenir à « The Spoiling Dead Fans » et cette menace de leur intenter un procès, AMC n’a évident pas un dossier assez solide pour gagner au tribunal mais ils ont les fonds pour s’engager dans cette lutte contrairement aux administrateurs de ce fameux groupe de fans. Ils le savent bien et c’est pour cela qu’ils se permettent d’abuser de cette méthode, somme toute, assez lâche. C’est leur équipe qui est fautive de l’existence des spoilers et non pas les fans de la série.

    Quant à leur argument de « non respect de la créativité des scénaristes », ça me fait rire. Ils croient avoir révolutionné quelque chose avec leur cliffhanger qu’on a senti venir à 10 km à la ronde ? Grosse blague xD !

    J’espère sincèrement que l’épisode 7×01 se cassera la gueule en terme d’audience.

    -
  2. @admin

    Pour répondre à ta question, bien évidemment que cette mort ne sera jamais gardée secrète jusqu’à la fin. Les administrateurs pourront toujours poster des photos ou autres indices sur leur site, ils n’ont juste plus le « droit » d’affirmer que le spoiler est correct ou pas… C’est un peu jouer à l’autruche et j’imagine qu’un code s’installera parmi la communauté pour passer outre ce caprice d’AMC 🙂 !

    J’espère qu’on aura la réponse d’ici la fin de l’été, si ce n’est pas avant 😀 !

    -
    • On aura sûrement droit à un trailer moins long ou qui nous montre des personnages secondaires, voire tertiaires… Peut-être un trailer basé sur les « méchants », genre Negan, Dwight et autres… ? Ils peuvent aussi centrer le trailer sur Carol et Morgan.

      On verra sûrement les personnages principaux sous forme de flashback peut-être ? Avec un récap’ de leur périple ? Je sais pas… En tout cas je le vois comme ça, Vegeto 😀 !

      -
  3. Bonjour,

    Pour ma part tournée 11 scène c’est du n’importe quoi et dire que personne ne le sais, les acteurs savent avec qui ils tournent et celui qui est le moins présent dans la séries sa va fuité bientôt.
    Le scrypte est donné avant et sa m’étonnerait que les acteurs ne se parlent pas entre eux.
    Je m’interroge beaucoup car le site  » The Spoiling Dead Fans » montre et donne des personnages présent mais Daryl fait beaucoup de promo par rapport au autre et j’ai pas encore vue une photo de Michonne sur le tournage.
    Faire une saison complète avec tout les personnages alors qu’un doit être mort des le 1er épisodes sois il y a trop d’argent et ils ont tournés 2x la saison 7 Ou on nous prend vraiment pour des cons….

    Laurent.

    -
  4. @kiki : c’est bizarre, il y à certains plans que j’ai l’impression de n’avoir jamais vu, mais d’autres sont clairement de la saison 6.
    C’est un faux truc, le vrai trailer sera diffusé lors du SDCC (San Diego Comic Con ) qui à lieu du 21-24 juillet cette année.

    Par ailleurs, mais je pense que Cédric @admin en fera un article, les DVD de la saison 6 sortent fin août aux US. ( le 24 je crois )

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]