The Walking Dead saison 7 : une nouvelle vidéo dévoile 3 minutes...

The Walking Dead saison 7 : une nouvelle vidéo dévoile 3 minutes intenses de l’épisode 1

9050
23

Je sais que vous êtes impatient de découvrir la saison 7 de The Walking Dead. Je le vois à travers vos messages et vos commentaires sur ce blog. Alors quand une nouvelle vidéo voit le jour, je me dis que je vais faire des heureux ! Surtout que ces 3 minutes de vidéo sont intenses. Un affrontement entre Rick et Negan ne peut que mal se finir…

negan-rick-video-teaser

Avant de vous faire découvrir cette vidéo, sachez qu’elle contient quelques spoilers. D’ailleurs, la suite de cet article aussi. Passez votre chemin si vous ne voulez rien savoir…

Encore là ? Ok. vous allez alors apercevoir un Rick complètement déboussolé. Et pour cause. Cette vidéo propose 3 minutes qui suivent le meurtre de Negan. En effet, vous pouvez remarquer du sang sur la joue de Rick ainsi que sur la batte de baseball de Negan !

Negan contre Rick : nouvelle vidéo teaser

Cette vidéo met des frissons dans tout le corps. Découvrir Rick dans cette situation n’est pas facile à vivre. Nous n’avons d’ailleurs pas l’habitude de le voir ainsi mais il va bien falloir s’y habituer.

Désormais, c’est Negan qui maîtrise la situation. Il compte bien faire craquer le groupe de Rick avec le meurtre dont nous attendons encore le nom du personnage !

Que pensez-vous de cette vidéo ? Croyez-vous en avoir trop (ou pas assez) vu ?

23 commentaires

  1. Hey Cédric ! Ça faisait longtemps ^^ merci pour ta réactivité et cet article ^^

    Je dirais qu’on en voit juste assez pour nous faire baver dans cette vidéo 🙂

    Le sang sur la joue de Rick, la bague de Maggie près du cadavre et la couverture de Daryl nous donne beaucoup d’indices, mais certainement quelques uns sont des fausses pistes.
    Ils jouent avec nos nerfs, mais avec du recul, j’ai moins la haine du final de la saison 6, j’attend la 7 avec toujours autant d’excitation sinon plus encore 🙂
    J’ai trouvé cet échange Rick Negan vraiment intense, ça promet pour la suite ^^

    -
  2. Quelques infos supplémentaires par rapport à l’épisode 7×01 :

    Titre : « The Day Will Come When You Won’t Be »

    Synopsis dévoilé par AMC (rien de nouveau) : « Last season ended with Rick and our group kneeling helplessly before Negan and his group. What Negan does will haunt those who survive forever. »

    Interesting fact : Le titre de l’épisode fait référence au dialogue que Rick a eu avec le Dr. Jenner à la fin de la saison 1. Pour ceux qui ont vu la saison 1 en VO, c’est le moment où Rick dit « I’m grateful » et Jenner lui répond : « the day will come when you won’t be ».

    Préparons-nous, les infos intéressantes vont bientôt pleuvoir 🙂 !

    -
  3. ahah, j’étais en train de lire des commentaires sur cette vidéo sur un site US et un membre à un info intéressante concernant cette vidéo, un indice sur une mort potentielle. . .
    Mais attention Spoiler !

    Spoiler:
    Déjà on semble entendre Maggie qui pleure tout le long assez clairement, donc on peut considérer qu’elle n’est pas morte, de plus il y aurait certainement plus de sang sur Rick vu qu’ils sont côte à côte…
    L’info intéressante est la suivante : à la 23ème seconde de cette vidéo, on peut entendre quelqu’un (supposément Maggie) chuchoter « Glenn » tout en pleurant. Il faut vraiment tendre l’oreille…
    Après à vous de vous faire votre idée ^^
    -
  4. Comme je l’avais dit sur le forum et que @Bryce à bien repris ici, beaucoup d’indices dans cette vidéo, comme d’hab, nous pouvons alors que douter toujours plus car nous savons que les indices n’amènent jamais sur les faits réels dans TWD ^^ Hâte hâte de savoir comme vous tous !

    Comme ça a été dit aussi, le fait que Negan prenne la hache, amène Rick dans la caravane après les propos tenus pourrait bien faire penser qu’il lui manquera peut être quelque chose en sortant. Ce qui serait (enfiiiiin) quelque chose d’emblématique que nous voulons tous, je pense, voir retranscrit dans la série =D

    -
  5. Pas d’accord avec vous les il ne faut se fier à aucun indice : ni sur la victime de Negan ni sur la main de rick. Ils jouent avec les fans surtout les fans de la bd. Rappelez vous de la vidéo promo où Rick était blessé à la main par une machette contaminée

    -
  6. @ledahliarouge : heu non perso je ne souhaite pas vraiment que cette scène soit reproduite dans la série, si ça n’a pas été fait avant ça ne le sera pas maintenant, c’est juste un clin d’œil pour encore une fois nous tromper mais je suis certain que ça n’arrivera pas, les producteurs avaient déjà dit que c’était trop coûteux, je vois pas pourquoi ca aurait changé…

    @kiki : Ouai Glenn se fait defoncer le crâne à 2m d’elle et elle jete direct sa bague de mariée juste apres ? Je sais que tu es sans pitié mais quand même je crois pas que ça soit le cas…
    Peut être la bague d’Abraham ? Qu’il comptait offrir à Sasha?

    -
    • Bien sur ça se peut @Bryce, c’est pour ça que je dis « pourrait bien faire penser » ^^ c’est plutôt une envie perso qu’un constat. C’est comme les indices, ils peuvent nous mener sur des fausses pistes. Par contre, le fait qu’ils disent que soit trop coûteux, je n’y crois pas, c’est comme dire que Carol est intouchable, ou autre tu vois ou je veux en venir ? Juste nous mettre dans la tête qu’un truc n’est pas possible pour nous surprendre sur ce fait plus tard. Puis y’a d’autre moyen d’introduire une main coupée (ils ont déjà trouvé un système pour Merle et l’oeil de Carl maintenant alors pourquoi pas pour Rick).
      La bague d’Abraham pour Sasha ? C’est plutôt une bonne idée, mais déjà que Glenn a « galéré » à avoir celle pour Maggie. On aurait quand même vu Abraham en piqué une. Et puis, ça fait un peu répétitif le coup de la bague non x)

      -
      • Kirkman a dit qu’il regrettait de l’avoir fait dans le comics, de plus en effet ce n’est pas pratique car soit il faut éviter de filmer la main, ce qui rendrait parfois des scènes peut crédible (comme le cache-cache de ventre de Tara), soit faire des effets spéciaux, et du coup ça coute pas mal, même pour les machoires des zombies de Michonne ce n’était pas fait à chaque fois, soit rempalcer la main par un truc comme pour Merle (ou Jamie dans GoT) bof bof, je vois mal trouvé un forgeron faire une fausse main, et voir Rick avec un truc à la Merle collerait pas du tout.

        -
  7. Par rapport à la main de Rick, je ne pense pas non plus qu’il l’ait perdue, ou du moins pas au sens propre. Quant au sens figuré, oui il a perdu sa main droite ou dirai-je plutôt ses « mains droites » : Glenn – Abraham – Daryl.

    Glenn et Abraham il les perd au sens littéral puisqu’ils vont très certainement y passer. Quant à Daryl,

    Spoiler:
    tout porte à croire qu’il sera capturé pour faire un séjour au Sanctuaire en tant que détenu donc Rick le perd de façon symbolique.

    Le fait que l’on voie l’espèce de couverture (que Daryl portait) par terre, c’est juste une énième tentative de nous faire croire que Daryl est la victime.

    Quant à la bague de Maggie… je ne sais pas quoi en penser. Une part en moi me dit que c’est peut-être possible qu’elle soit morte et du coup il y aurait bel et bien 2 victimes (elle et le bébé, encore une métaphore) mais d’un autre côté je vois pas l’intérêt de la tuer. Ça signifierait que toute la saison dans la ferme aura été inutile, s’ils tuent tous les Greene (sa sœur est morte il y a à peine une saison)…

    Beaucoup disent qu’il s’agit pas d’une bague mais d’un os lol… dur à dire sur cette image. Je pense aussi qu’il ne s’agit pas de la personne juste à droite de Rick mais un peu + éloignée. Du coup, Abraham serait le parfait candidat.

    Je vois bien Glenn y passer en premier puis Abraham en essayant de défendre Glenn ou alors en insultant Negan… À voir…

    -
    • J’ai pas vu la vidéo mais y avait déjà des théories sur Enid (partout sur le net), potentielle espionne qui aurait empoisonné Maggie avec le bocal de cornichons (ce que Maggie mange juste avant de faire son malaise).

      Des gens pensent aussi qu’Enid voulait accompagner Carl (avant d’être enfermée dans le placard) pour justement éviter un drame… Mouais ça pourrait être intéressant mais je pense pas que les scénaristes de The Walking Dead soient aussi créatifs et ça fait un peu « Série B » ce genre de retournement de situations, avec un personnage qui se révèle être mauvais alors qu’aucun indice ne le présageait…

      On verra bien mais j’espère qu’Enid aura + de profondeur (sans mauvais jeu de mots) à l’avenir car son personnage (qui est censé remplacé Sophia dans la série) est pour l’instant assez plat, dans son ensemble. Aucun intérêt.

      -
  8. Bonsoir à tous, suis-je la seule à penser que la couverture appartient à Maggie. Il me semble qu’elle en a une sur la civière et en arrivant à la petite réunion sympathique…me trompe-je?

    Sinon l’attente me torture moins qu’il y a quelques mois mais je souffre déjà de la pause hivernale lol!!!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]