The Walking Dead saison 7 : regardez la TOUTE première bande annonce...

The Walking Dead saison 7 : regardez la TOUTE première bande annonce [VIDÉO]

6132
19

L’actualité de The Walking Dead a repris son cours. Faut dire que toute l’équipe est au Comic Con de San Diego. Cette conférence annuelle est généralement l’heure de découvrir des petits bonus pour la nouvelle saison à venir de The Walking Dead. Cette année encore elle a réservé quelques pépites. Outre les 11 photos de Lucille face à ses victimes, nous voici avec l’une des vidéos les plus attendues des fans : la TOUTE première bande annonce ! Attention SPOILERS…

Bande annonce de la saison 7 de The Walking Dead

Cette bande annonce dévoile une saison 7 brutale. Un ou plusieurs personnages pourraient mourir en début de saison. En effet, nous savons tous qu’un personnage va perdre la vie en début de saison. Mais plusieurs fuites ces derniers jours annoncent que deux victimes pourraient même être possible. A voir.

The Walking Dead saison 7 : Ezekiel et Shiva !

En tout cas, cette bande annonce vidéo nous dévoile un nouveau personnage : Ezekiel. Ce dernier sera interprété par Khary Payton, plus connu pour prêter sa voix à de nombreux dessins animés. Il sera accompagné, comme c’est le cas dans les Comics, par sa fidèle Shiva, une tigresse !

walking-dead-saison-7-bande-annonce

La production ne va pas faire appel à un vrai tigre pour des raisons évidentes. En fait, elle va utiliser des images de synthèse et l’animatronique.

The Walking Dead saison 7 : date de sortie

Comme si cela n’était pas suffisant, nous savons enfin la date de sortie de la saison 7 The Walking Dead. Le season premiere sera dévoilé le dimanche 23 octobre 2016.

Enfin, rappelons que pour éviter la moindre fuite sur les réseaux sociaux, chaque personnage a vu sa mort être filmée. Des scènes des premiers épisodes ont aussi été tournées dans le désordre afin de semer la confusion chez les fans.

Comment trouvez-vous cette première bande annonce de la saison 7 de The Walking Dead ?

19 commentaires

  1. je ne crois pas du tout a la these des 11 morts filmées,

    Spoiler:
    tout simplement parce que certains acteurs n’on pas ou presque été vus depuis le debut: Glenn et Maggie par exemple

    j’ai du mal a croire aussi la these des 2 morts mais ca reste une possibillité

    Spoiler:
    les grossses infos de ce trailer c’est que Carol qui etais mal en point c’est plutot bien remise, et bien sur l’arrivée d’Ezekiel
    -
  2. Hélas, comme je l’avais prédit, ce trailer est assez médiocre, avec une pléthore de flashbacks. Encore une fois, le cliffhanger de fin de saison 6 dessert la série.

    Le pire, c’est que le montage des flashbacks est + intéressant que le reste où l’on voit brièvement Negan, Carol, Morgan, Jésus etc… qui ne font pas grand chose.

    Total échec de la part d’AMC qui n’ont pas su garder le hype nécessaire pour cette saison 7.

    Ezekiel a l’air ridicule et Shiva pas super bien réalisée je trouve mais bon, on n’a pas vu grand chose non plus.

    Spoiler:
    Kiki, pour les 11 morts filmées, on saura jamais, sauf si les vidéos sont « leakées » un jour sur le web. Les deux seuls acteurs que l’on n’a pas vus depuis le tournage de l’épisode 1 sont Glenn et Abraham. Sasha et Maggie ont tourné pour l’épisode 5 depuis. Il semblerait qu’on aura de nouveau des épisodes qui se focalisent que sur un groupe de personnages… 1 épisode sur les Sauveurs, 1 sur Carol et Morgan, un autre sur Tara et Heath (celui-ci sera sûrement pire que l’épisode sur Morgan lors de la saison 6, niveau ennui…) !

    Bref, les producteurs et scénaristes n’ont pas l’air de vouloir changer leur « bonne » formule des saisons précédentes. Ils vont mettre le paquet pour l’épisode 1 et ensuite ce sera de nouveau des épisodes tirés en longueur avec des intrigues qui ne nécessitent pas forcément qu’on s’y attarde 1 épisode entier.

    -
  3. Assez mitigé aussi
    trailer qui nous montre rien, beaucoup de saviors, beaucoup de kingdom et peu de surprise pour ceux qui ont lu le comics.
    je vais me mettre du monde à dos, mais l’une des partie les plus intéressante, c’est la fin avec Tara et Heath, j’ai hâte de voir cet épisode 🙂
    D’ailleurs la plus grosse surprise, je crois c’est de voir Hilltop « en feu » et on dirait qu’on aperçoit Maggie à ce moment la..
    Comme je le pressentais il y aura 1épisode sur 1″groupe » donc jusqu’à l’épisode 7/8 cela risque d’être très lent au niveau du rythme

    -
  4. Ce qu’on peut déjà retenir de tout ça c’est qu’on aura sûrement un épisode (celui centré sur Tara et compagnie) similaire à l’épisode 6 saison 6. On dirait que c’est eux qui vont découvrir des membres du Royaume cette fois ci. En même temps que Morgan et Jesus de leur côté peut être ? Donc une saison similaire à la première partie saison 6 en effet, lente ?
    Mais sinon à part le kitsch visuel des flashback je le trouve pas mal non plus ce trailer. On semble devenu trop exigent avec eux, ils font pas moins bien qu’avant pourtant, on s’habitue trop sûrement.

    -
  5. J’espere que la saison 7 sera du niveau de la bande annonce, qui montre pas mal d’action, logique vu que là on commence à rentrer dans le vif du sujet (à mon gout) , dans le sens ou on aura plusieurs groupes , des personnages encore plus fou , et puis rick quoi, enfin l’acteur, j’ai hate de le voir rager …. et prendre sa revanche !!!

    -
  6. @LeDahliaRouge pas d’accord avec toi. Morgan et Carol sont déjà avec des gens du royaume et vu l’état de cette dernière il risque de rester un peu la bas. Je crains que l’épisode Tara/Heath soit un épisode bouche-trou sans intérêt pour l’intrigue principale.
    Je reste sur mon idée
    ep1 : dénouement
    ep2 : les saviors
    ep3 : kingdom
    ep4 : negan fait ses courses
    ep5 : hilltop
    ep6 : tara/heath
    ep7 : réunion
    ep8 : attaque de la base des saviors

    -
    • @ajira75 tu as sûrement raison, c’est pour ça que je dis « peut-être en même temps que les autres de leur côté » ^^ Mais en tout cas peu importe qui Tara et Heath rencontrent, leur épisode me semble juste d’avance similaire à E6S6 : Forêt, armes, danger, stress des héros intensifié pour NOUS faire stresser =) donc répétitif et je crains une baisse d’intérêt si c’est le cas.
      Et tout ça dans une seule partie de saison ça fais beaucoup non ? Il reste quoi pour la 2ème ? Je pense qu’ils vont étirer le perso de Negan, sinon ça veut dire qu’on arriverait très vite à la « fin ». Est-ce qu’ils pourraient la jouer comme avec le gouverneur et mettre des histoires secondaires (et sans grand intérêt pardon).

      -
  7. pour la suite

    Spoiler:
    episode 09 attaques des avants postes (groupe alexandria, groupe ezekiel, groupe hilltop)
    episode 10 repos et débacle d’ezekiel (pourquoi anéantissement du kingdom)
    episode 11 attaque d’alexandria
    episode 12 route pour hilltopp
    episode 13 reunion de tous les monde
    episode 14 attaque d’hilltop
    episode 15 je seche un peu
    episode 16 combat final
    -
  8. non je ne pense pas, cela risque d’être chiant si on passe 2 saisons sur Negan
    le gouverneur il y a 1 saison et demi.
    La Negan ça commence mi saison 6 jusqu’à fin saison 7 c’est la même chose
    puis il y a les chuchotteurs ensuite, on verra encore du Negan
    même avec ma façon de voir les choses il y a pas mal de remplissage

    -
    • Sauf que c’est pas le gouverneur, c’est Negan. Y’a une grosse différence. Sinon c’est fort possible évidemment, mais tu es déjà pressé de voir la suite ? On a déjà expédié pas mal de trucs importants. A ce rythme là on aura bientôt fini la série x)
      A mon avis il y aura une intrigue inédite, comme dans pratiquement chaque saison. Donc timing trop court.

      -
    • Je plussoie les dires d’AjiRa : il faut que ça aille + vite. Moins de remplissage et faire avancer l’intrigue serait bien car beaucoup de gens lâchent la série depuis la saison 5 et surtout depuis la 6 qui a eu beaucoup de remplissage très enquiquinants. Les fameux « Wolves » c’était vraiment n’importe quoi… L’intrigue de Beth lors de la saison 5 est un chef d’oeuvre comparé aux « W »… et pourtant beaucoup de gens ont détesté les épisodes centrés sur elle.

      On peut très bien se focaliser sur la psychologie des personnages sans forcément faire des épisodes entiers sur un groupe précis. Il faut qu’ils arrêtent avec cette méthode. Là je viens de revoir un épisode de la saison 5 à la télé… Le fameux passage où Glenn, Rosita et co pêchent des poissons… j’avais oublié à quel point c’était ennuyeux et sans but précis, (à part quelques détails intéressants sur Rosita qui auraient pu être intégrés avec une scène + courte).

      Ce qui me fait un peu peur (attention spoilers BD),

      Spoiler:
      c’est qu’Alexandria va de nouveau subir une mini-attaque (sûrement prévue pour la 2ème partie de la saison 7), de la part de Negan cette fois-ci (si les scénaristes restent fidèles à la BD). J’ai bien peur que ce soit « too much » pour les téléspectateurs car on a déjà eu l’attaque des Wolves ainsi que l’attaque des zombies (épisode 6×08-6×09). Le côté répétitif va en saouler plus d’un. L’histoire des wolves était de trop à mon humble avis.

      .

      De ce fait, ça me dérangerait pas trop que les scénaristes se permettent des changements par rapport à la BD, en ce qui concerne Negan et les Sauveurs.

      -
      • question remplissage il y en a eu pas mal dans la séries surtout a partir de la saison 4, et question de la rapidité des événements, je trouve qu’il doit y avoir un juste milieu car aller trop vite veut dire rattraper voir dépasser la BD (je ne lis pas les comics mais avec les dires de certain on s’approche de la fin). exemples avoir fait la première partie de la saison 6 avec les wolves puis la deuxième partie avec les saviors et hilltop. enfin pour la saison 7 première partie avec saviors et la second avec le royaumes. la série deviait trop prévisible a long et cela risque de souler les fans et ceux qui les suives. donc une nouvelle approche des scénariste pour créer du suspense  »donner envie de regarder » serait bienvenue.

        -
  9. On s’approche de la fin certes mais on peut pas faire du remplissage avec du néant
    Une saison n’est pas égale à 1tome et découvrir le royaume par exemple, 1épisode entier dessus, quand on a 3pages dans le comics, c’est déjà énorme.
    Le passage Carl/Gouverneur, aussi fun soit-il, ne dure pas éternellement, on ne peut pas s’attendre à avoir 2épisodes dessus non plus.
    Le passage saison 6 sur Hilltop par exemple, est parfait, j’attendais à un épisode chiant et au final tout est bouclé en 1épisode de 40minutes, on retrouve l’esprit de la BD sans trop de longueur inutile (la découverte du médecin sur la route est un peu deus ex machina mais bon)
    Alors 8épisodes pour présenter les forces qui vont s’opposer à Negan, c’est déjà énorme à mon sens, dans la BD, il doit y avoir 1tome maximum.
    Les tomes de guerre sont peut être plusieurs mais c’est beaucoup d’action, donc à l’écran on ne peut pas étirer non plus.

    Spoiler:
    au vu des infos du tournage, j’ai l’impression que cela s’articule un peu comme je le dis, et ce n’est pas rassurant pour l’intensité de la première partie de saison, sans les 3explosifs de la saison6, je me suis fait chié personnelement jusqu’à la reprise
    -
  10. +1 AjiRa 🙂 !

    Dans la série il y a effectivement beaucoup de remplissage avec du néant… Mon frère par exemple a mal vécu la fin de saison 5 et a du mal à finir le premier épisode de la saison 6, trop tiré en longueur. J’ai dû carrément lui dire quels épisodes il pouvait sauter pour ne garder que les moments-clés de l’intrigue… c’est dire.

    Je sais pas si c’est une question de budget mais je comprends vraiment pas pourquoi ils ne peuvent pas faire des épisodes où l’on voit tout le monde en passant d’une scène à une autre… histoire d’améliorer la fluidité de la série. Game of Thrones, par exemple, le fait très bien. Qu’ils s’en inspirent 🙂 !

    Le rythme dans The Walking Dead est lent et c’est normal car ça va de paire avec l’univers, les zombies, la lassitude des survivants… c’est cohérent on est d’accord mais il ne faut pas non plus rendre le rythme trop pénible pour les téléspectateurs (ce qu’ils font depuis la 2ème partie de la saison 4).

    J’espère sincèrement qu’ils se remettront en question bien que comme toi, AjiRa, je reste très dubitatif puisqu’effectivement, ils ont l’air d’avoir opté pour du remplissage, encore une fois, avec des épisodes entiers dédiés à une intrigue précise (dont certaines seront sûrement très quelconques, comme celle de Morgan, par exemple).

    En ce qui concerne le Royaume, dans la BD, on ne s’y attarde pas vraiment dessus, histoire d’éviter le bis repetita vis-à-vis d’Alexandria. Si les scénaristes de la série s’attardent trop dessus, ça risque de vraiment dégoûter certains fans (qui ont à peine digéré la Colonie Hilltops et les Sauveurs… une communauté en + ça fait un peu « plat indigeste »).

    Tous les gens autour de moi qui sont sur le point d’arrêter la série disent une seule et même chose : « On ne sait pas vraiment où on va dans The Walking, c’est toujours la même chose ». À quelque part, c’est loin d’être faux. Le cumul : Gouverneur-Gareth-Dawn-Wolves-Negan a nui un peu à la série. Trop d’ennemis en peu de temps et pas assez de mises en avant des problèmes internes dans le groupe (à part une tentative échouée avec la crise identitaire de Carol).

    La série a vraiment besoin d’un coup de peps en se renouvelant un peu. Faut savoir prendre des risques 🙂 !

    -
  11. Personnellement j’ai aimé le trailer ! Epique et sombre !
    Je suis l’une des rares personnes a avoir grave kiffé le Season Finale de la saison 6 en plus du cliffhanger énorme 🙂
    Je tiens à dire que le trailer était exactement comme je l’imaginais dans ma tête : un petit recap sombre et puissant sur nos 11 perso principales, et enfin quelques images sur le reste de l’univers et de la saison sans mettre une seule autre image d’un perso principal, ça fait rafraichissant et un renouveau dans la série. Au contraire autant qu’on n’en voit pas plus sur la suite du Cliffhanger qui j’espère sera à la hauteur.

    Hâte de découvrir cette nouvelle ère de TWD.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]