The Walking Dead saison 7 – Tout savoir sur l’épisode 7 :...

The Walking Dead saison 7 – Tout savoir sur l’épisode 7 : Promo, Infos, Photos & Vidéos

2425
25

Nous sommes à deux épisodes de la pause hivernale de The Walking Dead ! Oui mes chers walkers. Après l’épisode 7 intitulé “Sing me a song”, nous n’aurons plus qu’un épisode pour 2016. Il faudra donc attendre février 2017 pour continuer l’aventure de la saison 7 de The Walking Dead. Mais avant toute chose, découvrons ensemble la promo de l’épisode 7…

the-walking-dead-episode-707-daryl

Infos épisode 7 : Sing me a song

  • Titre : Sing me a song
  • Synopsis : « Un regard approfondi sur le Sanctuaire et le monde des Sauveurs pendant que des membres d’Alexandria cherchent des provisions. »
  • Scénariste : Angela Kang et Corey Reed
  • Réalisateur : Rosemary Rodriguez

Promo épisode 7 : Sing me a song

Cette promo dévoile des images de différents personnages sur un discours de Negan. Ainsi, nous verrons Rick, Jésus, Michonne, Daryl, et bien d’autres.

Sneak Peek #1 épisode 7 : Sing me a song

Tout le monde a ressenti que notre amie Michonne n’est pas dans son assiette ces derniers épisodes. Aussi, nous pouvons la voir dans cette vidéo siffler afin d’attirer volontairement des zombies vers elle. La suite, c’est son katana qui vous la montre !

Sneak Peek #2 épisode 7 : Sing me a song

Ce deuxième extrait s’intéresse à Jésus et à Carl. On les retrouve tous les deux à l’arrière du camion dans lequel ils se sont retrouvés à la fin de l’épisode 5. L’arrivée au Sanctuaire est proche, il faut sauter !

Sneak Peek #3 épisode 7 : Sing me a song

Photos promotionnelles épisode 7 : Sing me a song

the-walking-dead-episode-707-negan

the-walking-dead-episode-707-daryl

Pour les lecteurs des comics, vous savez que le titre de l’épisode fait référence à un passage culte des comics. Il s’agit du moment où Negan demande à Carl de lui chanter une chanson “Sing Me A Song”. Que réserve cette scène ?

A votre avis, que va-t-il arriver dans l’épisode 7 « Sing me a song » ?

25 commentaires

  1. J’ai l’impression que cet épisode va encore être bien mauvais.
    Nous allons avoir droit à la scène « sing me a song » qui va être surjouer et qui va durer bien trop longtemps ça va être pathétique.
    Autant j’adorai détester le gouverneur qui était extrêmement bien jouer Autant Negan je le trouve surjoué sans crédibilité ça en devient pathétique.

    -
  2. Je pense que si ça continue c’est ce que je vais faire, là ça sent la saison de trop.
    Chaque semaine je regarde ce qui est annoncé pour l’épisode suivant et pour l’instant c’est déception sur déception.
    D’ailleurs les audience sont en chute aux USA ce qui laisse espérer un réveil de la série pour la saison8. Je n’ai pas lu les comics je ne suis pas fan du dessin. Mais j’ai l’impression en lisant sur différents site que la direction que prend le comics risque de ne pas convenir au format série TV.
    Et puis il y a de plus en plus d’incohérence

    -
    • Tu n’as pas tort Frédéric sur le fait que l’intrigue post-Negan risque de ne pas convenir au format série TV. Je me demande s’ils ne vont pas tout réécrire pour la suite (hormis un groupe bien précis qui sera intéressant bien que mal exploité dans la BD car au final il ne sert que de prétexte pour mettre Negan en avant).

      On verra bien mais même la BD commence à tourner un peu en rond (je précise que j’ai connu la série en premier mais que j’ai malgré tout préféré la BD une fois l’avoir découverte).

      J’apprécie toujours la série mais je m’inquiète un peu pour la suite, dans le sens que la plupart des téléspectateurs s’ennuient déjà avec ce qui se passe actuellement dans la série alors que ce sont les passages les + intéressants de la BD avec Negan… ce qui vient après Negan est moins captivant donc quand ce sera mis en format série TV, certains téléspectateurs risquent de lâcher l’affaire.

      Affaire à suivre 🙂 !

      -
  3. Bonjour à tous,
    Nouvelle sur le forum, j’adore vous lire ! Merci à Cédric pour son blog.
    Je suis un peu d’accord avec Frédéric !
    Je suis d’abord fan de la série, puis je me suis mise à lire la BD. Je suis en partie déçue par le début de cette saison 7, excepté le 1er EP ! Au top, même si pour moi, la fin de la saison 4 et le début de la saison 5 sont les meilleurs. Je me les regarde d’ailleurs souvent en attendant le prochain EP. Cette saison est un peu lente, très embrouillée aussi, on passe d’une communauté à une autre, à de nouveaux survivants, sans approfondir. Je kiffais grave l’acteur qui joue Nigan pour l’avoir vu dans des films, maintenant il ma saoule un peu. Quant au changement radical de personnalité de Rick, je tombe de ma chaise à chaque fois que je le vois ! Je me rappelle encore comment il a bouffé le cou d’un survivant pas sympa du tout, où comment il a massacré Gareth, comme il lui avait promis :  » AK47, machete with red handle, that’s what i am going to use to kill you  » j’adore cette réplique ! … Pour avoir lu les BD jusqu’au 23, je sais donc que Nigan

    Spoiler:
    va en somme devenir un peu pote avec Rick, l’hallucination totale

    alors que je me suis déjà imaginée comment Rick allait lui exploser la tronche pour ce qu’il avait fait à Abraham et Glenn, lorsqu’il aura recouvré ses esprits de warrior bien entendu.
    Je ne vais pas m’arrêter à regarder TWD mais j’ai envie que la série prenne un autre chemin que la BD, parce que je pense aussi que le format de la BD tourne en rond et en longueur.
    Bogdan, je prie pour que tu ai raison ! Et que les scénaristes se mettent à prendre quelques libertés avec le scénario. Je n’ai pas envie que cette série s’arrête, je pense qu’il y a tellement à creuser sur un scénario qui peut durer, avec des approfondissements sur la nature humaine, que j’apprécie dans cette série, avec peut-être aussi une évolution du comportement des walkers, ou je ne sais quoi d’autre, je ne suis pas scénariste.

    Bref, j’ai tout de même hâte d’être lundi prochain et de continuer à vous lire.

    -
  4. Je pense que le personnage de Negan ne convient pas trop à la série je personnage n’a aucune crédibilité. Il traite tous ces sbires comme de la merde sans qu’ils ne réagissent. Et surtout le personnage pour moi est très mal jouer, quand on joue un personnage de BD il ne faut pas chercher à coller trop au personnage au risque de tomber dans une sorte de caricature.
    Dans un tout autre genre j’avais bien aimé l’adaptation de Lucky luke par Trence Hill, il n’avait pas trop chercher la ressemblance physique avec le personnage de BD et je trouve cette adaptation bien meilleur que celle de Jean Dujardin.

    Après il est vrai que peu de temps avant que la saison 7 ne commence j’ai eu une grosse deception avec la fin de la saison de the Strain donc cette deception a peut être influencé mon avis sur la saison 7.

    Pour ce qui est de Rick je ne vois pas trop en effet comment expliqué qu’il passe de l’état de Warrior à collabo….

    -
        • au final ca ralerais toujours, je parle pas pour ici mais en général, si JFD jouait Negan exactement comme dans la BD, il y aurait surement autant de critiques que maintenant sauf qu’elle diraient le contraire, moi je pars du principe que quelqu’un ne peut etre juger que par ces pairs, bien sur on peut aimer ou pas ce que devient le personnage par rapport a la BD, mais ici qui est acteur de metier pour le juger ?

          -
      • @guijome

        Frédéric n’a pas tort sur le fait qu’il est difficile de rendre crédible un personnage venant d’une BD (« les méchants » surtout). Le Gouverneur dans la BD était aussi dans l’excès mais dans la série ils ont réussi à le rendre plus complexe, psychologiquement parlant, ce qui a contribué au fait qu’il soit réussi (malgré l’intrigue qui a isolé Andrea que j’ai pas trop apprécié).

        J’aime bien le Negan de la série mais je dois avouer qu’il est trop surjoué, trop caricatural. Simon me semble une version plus crédible pour ma part (j’le préfère je crois…) !

        Ce qui m’inquiète c’est que le Negan de la série est beaucoup plus intelligent que celui de la BD, et ça va un peu à l’encontre du personnage grossier et très « premier degré » qui réagit instinctivement (au quart de tour même). J’ai peur que ce mélange un peu contradictoire révèle quelques problèmes dans la suite des événements… À voir 🙂 !

        Les scénaristes ont tendance à rendre les « méchants » trop intelligents dans la série (pour qu’ils soient + crédibles à l’écran), du coup ça nuit à leurs caractéristiques premières.

        Tout ça pour dire qu’il est indéniable qu’une BD et une série sont deux genres différents et que tout ne peut pas être bien adapté, c’est une réalité. Peut-être que les scénaristes devraient y réfléchir et se demander où sont les limites (au niveau crédibilité « psychologique » encore une fois) au lieu de bêtement transposer la BD en format petit écran.

        -
  5. Je trouve aussi que Jeffrey Dean Morgan surjoue un peu mais il colle total au personnage de Negan même sans avoir lu la BD du coup. C’est comme ça qu’on l’imaginait, en tout cas moi. Arrogant, imbu de sa personne, sûr de lui, pervers narcissique, qui essaie de faire de l’humour, sauf que seul lui rigole, peur de rien ni de personne … Bref le dictateur dans toute sa splendeur. Après je ne trouve pas qu’il joue mal, il est dans son personnage. Je m’en lasse déjà, je ne suis pas la seule visiblement, j’espère qu’il va montrer autre chose, sans tomber dans la gentillesse ou l’empathie, parce que là ce serait « pornawak » ! Un dictateur qui devient sympa ! Par contre je ne sais pas vous, mais il tarde à se servir de sa Lucille le Negan. Quand est-ce prévu pour à votre avis ?

    -
  6. Je pense aussi que Jeffrey Dean Morgan souffre de la comparaison avec un autre méchant de la série: le Gouverneur. Qui lui au niveau du jeu d’acteur lui était bien supérieur.
    Après comme je le disais Negan est un personnage de BD et il est difficile de porter à l’écran un personnage de BD., il s’agit de deux supports différent

    -
  7. le gouverneur aussi est un perso de la BD, je ne voit pas en quoi David Morrissey etais meilleur que JDM, de plus les acteurs ne font pas ce qu’ils veulent ils sont dirigés, certes ils peuvent avoir des idées sur la façon dont ils souhaitent jouer un personnage mais au final ce n’est surement pas eux qui decident

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]