The Walking Dead saison 7 : titres et synopsis des épisodes 6...

The Walking Dead saison 7 : titres et synopsis des épisodes 6 – 7 et 8

4291
10

Alors que nous attendons avec impatience l’épisode 5 de cette semaine, AMC vient de dévoiler quelques secrets sur la suite des aventures des survivants de The Walking Dead. Aujourd’hui, je vous propose de condenser toutes les infos dans un seul article et de découvrir les titres et synopsis des épisodes 6 – 7 et 8 de la saison 7. ATTENTION SPOILERS

negan-the-walking-dead-episode-4

The Walking Dead saison 7 épisode 6

  • Titre : Swear
  • Synopsis : “Quelqu’un tombe par hasard sur une nouvelle communauté, et elle n’est pareille à aucune autre”.
  • Scénariste : David Leslie Johnson
  • Réalisateur : Michael E. Satrazemis
  • Date de sortie : 27 novembre 2016

Mon avis sur l’épisode 6

Bien qu’on pourrait s’attendre à une rencontre entre Rick et Ezekiel, je parie plutôt sur le premier épisode où nous allons avoir des nouvelles sur la situation de Tara et Heath. En effet, les deux compères sont partis depuis pas mal de temps chercher des provisions mais nous ne savons pas précisément leurs conditions de vie.

The Walking Dead saison 7 épisode 7

  • Titre : Sing Me A Song
  • Synopsis : “Un regard approfondi sur le Sanctuaire et le monde des Sauveurs pendant que des membres d’Alexandria cherchent des provisions”.
  • Scénariste : Angela Kang et Corey Reed
  • Réalisateur : Rosemary Rodriguez
  • Date de sortie : 4 décembre 2016

Mon avis sur l’épisode 7

Cet épisode, par rapport à son titre, fait forcément référence à un passage culte des comics. Il s’agit du moment où Negan demande à Carl de lui chanter une chanson “Sing Me A Song”. Allons-nous voir Chandler Riggs (l’interprète de Carl) enfin se surpasser dans son jeu d’acteur ??

the-walking-dead-s07e05-go-getters-carl

The Walking Dead saison 7 épisode 8

  • Titre : Hearts Still Beating
  • Synopsis : “Negan fait une visite inattendue à Alexandria pendant que Rick et son groupe continuent les recherches de fournitures. Mais les choses dérapent très vite”.
  • Scénariste : Matthew Negrete et Channing Powell
  • Réalisateur : Michael E. Satrazemis
  • Date de sortie : 11 décembre 2016

Mon avis sur l’épisode 8

Negan est un personnage imprévisible. Et je pense qu’un survivant d’Alexandria va payer cher sa traîtrise envers Rick. Oui, je parle de Spencer qui va tenter de la faire à l’envers. Mais ça ne va pas être au goût de Negan ! Une mort est à déplorer pour le mid-season finale à mon avis.

Et vous, que pensez-vous de ces résumés ? Que pouvez-vous en déduire ? Et si on en discutait tous ensemble dans les commentaires ci-dessous, ça vous dit ?

10 commentaires

  1. Pour ma part, je suis assez d’accord avec toi. L’épisode 7×08 sera sûrement l’épisode de la mort de

    Spoiler:
    Spencer

    puis l’épisode se terminera sûrement sur l’initiative de Rick

    Spoiler:
    d’envoyer Michonne tuer Negan avec un sniper, à moins que son entraînement lors de l’épisode 4 soit une fausse piste

    .

    En gros, l’épisode 9 retracerait le chapitre 114 de la BD ou peut-être que ce sera pour l’épisode 8… Tout dépend si les scénaristes veulent finir sur un cliffhanger ou engager un peu d’action avant la pause hivernale.

    Par contre, la partie que j’ai du mal à situer dans la série

    Spoiler:
    c’est le moment où Ezekiel propose à Rick et Jesus de s’allier avec Dwight

    . Peut-être que ce sera pour la deuxième partie de saison vu que les scénaristes ont l’air d’avoir prévu quelque chose entre lui et Daryl.

    -
  2. @admin

    Honnêtement, ça m’est égal. Aucun des deux n’a brillé en tant qu’acteur dans la série. J’ai peur que ce passage soit un gros « raté » dans la série… À voir ! J’ai déjà pas trop aimé la performance de Chandler Riggs dans l’épisode 4 quand il a tenté de flinguer un des hommes de Negan.

    Mais ta théorie paraît plausible 🙂 !

    Edit :

    Spoiler:
    Ce serait quand même dommage de pas avoir la séquence où Carl doit enlever son bandage et montrer ce qui s’y cache à Negan… On n’a jamais vu ce qu’il en était depuis qu’il est borgne. Déjà que dans le sneak peek de l’épisode 5, Enid lui envoie un méchant « scud » en disant : « I have better aim than you »… Je serai pas étonné que la remarque supplémentaire de Negan soit la goutte d’eau pour le faire chialer.
    -
  3. @kiki

    Non mais je me moquais pas de toi mon Kiki 🙂 ! C’est juste que j’me suis imaginé la scène… la nana chante pendant que le mec enlève son bandage et qu’un autre (Negan) mate ce « show »… ça fait un peu vieux strip-tease mais vu le contexte, ce serait juste immonde :p ! Mais bref, moi et mon imagination débordante des fois 😀 ! Bonne soirée à toi !

    -
  4. t’inquiete pas, je ne l’avais pas pris comme une moquerie, a mon age il m’en faut beaucoup plus.
    maintenant a cause de toi, je vais aller me coucher avec l’image d’Enid qui chante la chanson de 9 semaines et demi pendant que Carl enleve sa bande, tu devrais avoir honte

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]