The Walking Dead saison 7 : tournage officiellement terminé et suite bien...

The Walking Dead saison 7 : tournage officiellement terminé et suite bien différente

4429
3

Alors que l’épisode 5 sera diffusé ce soir aux Etats-Unis, on apprend sur le site Comicbook que le tournage de la saison 7 de The Walking Dead est officiellement terminé ! De plus, la suite de la saison 7 semble différente

the-walking-dead-saison-7-tournage

Tournage de la saison 7 terminé !

C’est donc sur le site Comicbook que le showrunner Scott M. Gimple s’est confié. En effet, il vient d’annoncer : « Nous entrons dans le dernier jour de production aujourd’hui (article publié le 18 novembre). Il y a toujours des imprévus qui peuvent apparaître après ça, mais ceci est officiellement le dernier jour de tournage. »

Pour rappel, la diffusion de la saison 7 de The Walking Dead sera scindée en deux. Une première partie se termine le dimanche 9 décembre tandis que la deuxième reprendra en février 2017. D’ailleurs, la suite pourrait suivre une autre piste.

The Walking Dead saison 7 : une suite bien différente

Scott M. Gimple en a profité pour annoncer que la deuxième partie de la saison 7 sera bien différente : « La saison 7B aura une ambiance très différente de la saison 7A. La fin de 7B sera bien différente par rapport au début de saison. »

Le showrunner est toujours autant mystérieux dans ses déclarations. Il n’a pas ajouté d’autres commentaires mais nous connaissons déjà ce qui nous attend jusqu’à l’épisode 8.

3 commentaires

  1. Aussi tôt ? Je crois que ça termine toujours aux alentours de novembre, j’crois même qu’ils finissent plus tard que d’habitude… Je me trompe peut-être mais d’après mes souvenirs, le tournage des deuxièmes parties de saison finit plutôt début novembre de chaque année.

    Mais bon, cette année la diffusion de la série a commencé assez tard… donc peut-être qu’ils ont pris du retard dans le tournage 😉 !

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]