The Walking Dead saison 8 : ces trois personnages auront un rôle...

The Walking Dead saison 8 : ces trois personnages auront un rôle plus important

9435
4

Alors que la saison 7 de The Walking Dead est terminée depuis quelques jours maintenant, les producteurs se concentrent désormais sur la saison 8. La dernière saison a vu quelques personnages principaux mourir (Glenn, Abraham, et Sasha) mais la prochaine saison accueillera désormais des nouveaux visages. Bien que nous les avons déjà découvert, les producteurs ont décidé de promouvoir trois personnages. Découvrez ci-dessous leurs noms…

Pollyanna McIntosh Katelyn Nacon Steven Ogg

Pollyanna McIntosh, Katelyn Nacon et Steven Ogg deviennent des personnages réguliers

Pour rappel, Steven Ogg joue Simon, le bras droit du chef des Sauveurs Negan. Katelyn Nacon est Enid, une adolescente d’Alexandria qui s’est montrée très proche de Carl. Pollyanna McIntosh joue l’un des nouveaux personnages de la série, Jadis, chef de la communauté des Scavengers.

C’est étonnant de voir que Katelyn Nacon n’avait pas encore été promue “régulière”. Elle est arrivée depuis quelques temps dans la série et n’a pour l’instant été qu’un personnage “secondaire”.

Pour Steven Ogg, je dois bien vous avouer que je suis satisfait du choix de la production. L’acteur a su s’imposer en quelques minutes à l’écran et je languis de le retrouver en fin d’année dans la saison 8.

Enfin, nous ne savons pas encore ce qu’il va se passer avec Pollyanna McIntosh vu que la communauté n’existe pas dans les comics.

Êtes-vous satisfait de ce choix de la production ? Pensez-vous que la saison 8 aura un “meilleur goût” avec ces trois personnages en plus ?

4 commentaires

  1. pour Enid oui et j’espère qu’elle aura un role a jouer a long terme, par contre j’ai de gros doutes pour Simon et Jadis, comment ces 2 la peuvent survivre a la guerre avec Negan ? a part en le trahissant mais Simon c’est pas Dwight

    -
  2. Qui te dit que la guerre contre Negan s’achèvera en fin de saison 8 ? il peut y prendre part pendant toute la durée est être là jusqu’au début de la saison 9.
    Pour Jadis, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils vont nous pondre avec elle

    -
  3. Hello !

    Tout d’abord encore merci à Cédric pour le travail fourni et aussi pour la pertinence de ses critiques !
    Je ne poste pas souvent mais j’adore vous lire !
    Alors pour ma part j’ai trouvé cette saison un ton en dessous des autres (à exception du premier épisode qui à décoiffé, n’est ce pas Glennamh !!) mais néanmoins nécessaire à la mise en place de la révolte , la peur change de camp et cela est très bien résumé pdt l’échange entre Rick et Negan avant l’exécution de Carl , nous pouvons lire un instant de flottement inédit dans les yeux de l’homme à la batte , la peur est là et il a bien compris que rien n’arrêtera Rick et les siens.
    D’ailleurs il mobilise ses troupes dès son retour au sanctuaire !
    Voila pourquoi j’espère que la S8 sera rythmée et qu’il y aura plus d’action .
    Enfin globalement je trouve que la série tourne un peu en rond et il serait de bon ton d’en finir et de conclure en beauté avant que la qualité ne s’effrite vraiment …un peu à l’image d’un « Breaking Bad » par ex.
    Voilà ma fin :

    Eugène est responsable de l’épidémie et va (une fois qu’il aura retrouver ses « Balls ») aider Rick à mettre en place un remède et passer du statut de lâche absolu à star nationale voir canonisé par le pape (si il est encore en vie bien sûr) ou alors le BB de Rick est la solution et il faudra la sacrifier pour extraire son sang pour sauver l’humanité ….

    Voila voila finalement pas si facile que ça le métier de Showrunner 😉

    Allez à bientôt !

    Bonne soirée à tous !

    BeNaKiN

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]