The Walking Dead saison 8 : ces trois personnages auront un rôle...

The Walking Dead saison 8 : ces trois personnages auront un rôle plus important

1226
1

Alors que la saison 7 de The Walking Dead est terminée depuis quelques jours maintenant, les producteurs se concentrent désormais sur la saison 8. La dernière saison a vu quelques personnages principaux mourir (Glenn, Abraham, et Sasha) mais la prochaine saison accueillera désormais des nouveaux visages. Bien que nous les avons déjà découvert, les producteurs ont décidé de promouvoir trois personnages. Découvrez ci-dessous leurs noms…

Pollyanna McIntosh Katelyn Nacon Steven Ogg

Pollyanna McIntosh, Katelyn Nacon et Steven Ogg deviennent des personnages réguliers

Pour rappel, Steven Ogg joue Simon, le bras droit du chef des Sauveurs Negan. Katelyn Nacon est Enid, une adolescente d’Alexandria qui s’est montrée très proche de Carl. Pollyanna McIntosh joue l’un des nouveaux personnages de la série, Jadis, chef de la communauté des Scavengers.

C’est étonnant de voir que Katelyn Nacon n’avait pas encore été promue “régulière”. Elle est arrivée depuis quelques temps dans la série et n’a pour l’instant été qu’un personnage “secondaire”.

Pour Steven Ogg, je dois bien vous avouer que je suis satisfait du choix de la production. L’acteur a su s’imposer en quelques minutes à l’écran et je languis de le retrouver en fin d’année dans la saison 8.

Enfin, nous ne savons pas encore ce qu’il va se passer avec Pollyanna McIntosh vu que la communauté n’existe pas dans les comics.

Êtes-vous satisfait de ce choix de la production ? Pensez-vous que la saison 8 aura un “meilleur goût” avec ces trois personnages en plus ?

1 commentaire

  1. pour Enid oui et j’espère qu’elle aura un role a jouer a long terme, par contre j’ai de gros doutes pour Simon et Jadis, comment ces 2 la peuvent survivre a la guerre avec Negan ? a part en le trahissant mais Simon c’est pas Dwight

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]