The Walking Dead dans le top 3 des séries les plus téléchargées...

The Walking Dead dans le top 3 des séries les plus téléchargées illégalement

829
1

Le téléchargement illégal est une pratique courante sur Internet. Avec des audiences records, The Walking Dead est bien entendu en bonne position des séries les plus téléchargées illégalement. Irdeto vient de créer une petite analyse sur les mois de janvier et février 2014. Elle en profite au passage pour nous dévoiler le top 3 des séries les plus téléchargées illégalement

the walking dead

Top 3 des séries les plus téléchargées illégalement

  1. Game of Thrones
  2. The Walking Dead
  3. Homeland

Eric ANTZE, chef de produit chez Irdeto, a confié au site The Guardian que : “les épisodes commencent à être piratés littéralement quelques minutes après leur diffusion. En une heure, nous voyons une propagation assez importante du contenu à travers Internet.”

Notez que Game of Thrones est loin devant The Walking Dead.

1 commentaire

  1. Tu m’étonnes !
    En même temps, si des chaines comme OCS ( dispo avec la box Orange ) étaient gratuites, je me ferais peut être pas chier à télécharger un épisode le lendemain de la diffusion aux US.
    Il en va de même avec le ciné. On s’étonne qu’il y ait autant de films téléchargés illégalement, mais entre ça et payer 10 voir 12€ la place de ciné ! le choix est vite fait.
    ( En fait je mens, même si j’avais OCS je téléchargerais quand même pour pouvoir revoir l’épisode quand je veux, et pas être tributaire des horaires. )
    Cependant, même si j’ai déjà tous les épisodes, ça ne m’empêchera pas d’acheter la Saison 4 en DVD quand elle sortira… fin Aout je crois, à moins que ça ne soit qu’aux US…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]