The Walking Dead : Top 7 des acteurs qui ont fait le...

The Walking Dead : Top 7 des acteurs qui ont fait le plus de morts !

4082
2

Pour patienter jusqu’à la nouvelle saison 5, quelques géniaux du web ont eu l’idée de faire une image regroupant le nombre de morts qu’ont fait les personnages de la série The Walking Dead. C’est vrai que nos personnages peuvent parfois être assez tueur, que ce soit avec des rôdeurs ou des êtres humains

zombie

Qui a tué le plus dans ce monde apocalyptique ? Où humains et morts-vivants ne peuvent pas co-habiter ensemble. Il est temps de passer au classement !

rick

En 1ére place, on retrouve notre personnage principal Rick Grimes qui comptabilise 127 morts dont 70 avec son colt. Il fallait s’en douter ! Notre Rick n’hésite pas à tuer quiconque se met en travers de son chemin. Il se protège lui, sa famille, où les gens sur qui il compte.

daryl

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve notre archer Daryl Dixon qui comptabilise 98 morts dont 60 avec sa silencieuse arbalète.  Bien qu’il soit désavantagé par le temps de rechargement, et de la difficulté à tenir son arme, on peut dire que Daryl s’en sort bien, très bien même.

michonne

En 3éme position, sur la dernière marche du podium, on retrouve notre chère samouraï Michonne ! Elle comptabilise 45 morts dont 31 avec son mythique Katana. Michonne est avantagée car elle n’a pas besoin de munitions pour l’utiliser, mais désavantagée par la difficulté à utiliser son arme, tout comme Daryl.

carl

En 4éme position, on retrouve Carl Grimes, fils de Rick. Le jeune adolescent comptabilise 41 morts dont 34 avec son pistolet Beretta + silencieux. Son arme est petite, légère, et silencieuse, un avantage pour un jeune homme comme Carl.

glenn

En 5éme position, Glenn, qui comptabilise 31 morts dont 9 avec son tuyau aiguisé. Il fait tout pour se protéger et protéger Maggie, sa bien-aimée.

maggie

En 6éme position, on retrouve la sublime Maggie Greene, fille d’Herschel, qui comptabilise 25 morts dont 6 avec son pistolet. Son arme est durable, c’est pour cela qu’elle l’utilise constamment contre les morts-vivants.

carol

En dernière position de ce classement, nous retrouvons Carol Peletier. Elle comptabilise 15 morts dont 3 avec son poignard. Elle a tué plus de personnes vivantes que de rôdeurs… Carol s’endurcie et pourrait bien devenir une véritable survivante dés la cinquième saison. Elle n’hésite pas à faire les pires choses pour protéger les gens qui compte pour elle.

Et vous, quel est votre survivant(e) préféré(e) ?

2 commentaires

  1. Carl qui en est déjà à plus de 40 kills… Il en a plus que Glenn…
    Sinon, j’adore Michonne avec son katana: simple, efficace, silencieux. Puis cette femme est très mystérieuse (même si on en sait plus depuis la saison 4) et dotée d’un instinct très développé!
    Daryl est aussi mon perso préféré: indépendant mais « suiveur », il est capable d’effectuer le « sale boulot » tout en ayant des sentiments… Pour moi, se sont eux 2 qui ont le plus de chance de vivre le plus longtemps!

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]