The Walking Dead : Top 9 des meilleurs tueurs de Zombies !

The Walking Dead : Top 9 des meilleurs tueurs de Zombies !

3169
3

A l’approche de la cinquième saison de The Walking Dead, attendue pour le 12 octobre prochain, il est grand temps de mettre au point les compteurs ! Qui a tué le plus parmi nos personnages ? Découvrons ça ensemble !
Qu’ils soient zombies ou humains, la saison 4 a apporté un nombre impressionnant de morts. Prêt à découvrir qui sont les meilleurs tueurs ? C’est parti…

COmpteur de morts The Walking Dead

1] Rick Grimes – 131 morts

Eh oui, on peut dire que Rick n’a pas peur de tuer ! Ancien flic, il n’hésite pas à tuer quiconque met sa vie ou celle de ses amis en danger. Comme le Gouverneur, ou les gens du Terminus…

2] Daryl Dixon – 125 morts

Le chouchou des demoiselles fait lui aussi parti du podium avec 125 personnes tués… Ce qui ne fait qu’une différence de 6 morts avec Rick… Discret et rapide, les humains et les Zombies n’auront qu’à bien se tenir !

3] Michonne – 74 morts

Enfin une femme sur le podium ! Sans aucun doute, la troisième place est réservée à l’incroyable et mystérieuse Michonne et son sabre. Autant dire que ce nombre est impressionnant en seulement 2 saisons… Vous l’aurez compris, Michonne sait se défendre !

4] Glenn Rhee – 64 morts

Toujours dans ce Top 9, l’asiatique Glenn se voit décerner la 4ème place de ce classement pour ses 64 morts… Un nombre tout aussi impressionnant.

5] Maggie Greene – 44 morts

Juste derrière son compagnon Glenn, Maggie est tout aussi forte que lui. Elle comptabilise au total 44 morts, ce qui la place donc à la 5éme place de ce classement…

6] Andrea – 41 morts

41 morts ! C’est le nombre de rôdeurs qu’Andrea a tué jusqu’à sa mort… La jolie blondinette a su se montrer patiente avant de savoir tirer à l’arme, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle s’est fait plaisir après !

7] Carl Grimes – 36 morts

Le jeune Carl, fils de Rick, sait aussi tuer. Avec 36 personnes tuées, il nous montre alors qu’être jeune ne veut pas dire ne pas savoir se défendre !

8] Tyreese – 35 morts

Avec 1 seul zombie d’écart avec Carl, Tyreese occupe la huitième place de ce classement. Nul doute que son compteur va progresser lors de cette saison 5, pouvant même gagner quelques places dans ce Top 9 !

9] Shane Walsh – 33 morts

En dernière position de ce classement, nous retrouvons l’ancien meilleur ami de Rick, Shane, et son caractère de tueur endurci. Il tuait même un peu trop selon Rick, ce qui a conduit à sa mort à la fin de la deuxième saison.

Et vous, quel est la personne que vous préférez le plus dans ce classement, et pourquoi ? 

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]