The Walking Dead – Volume 1 : Passé décomposé (Days Gone Bye)...

The Walking Dead – Volume 1 : Passé décomposé (Days Gone Bye) – Cover 1 à 6

16555
2

L’histoire débute lors de l’évasion d’un prisonnier : en tentant de détourner l’attention de celui-ci, Rick, policier à Cynthiana dans le Kentucky, reçoit une balle dans le torse et tombe dans un profond coma. Quand il se réveille deux mois plus tard, il est allongé sur un lit d’hôpital, complètement seul. Le volume 1 “Passé décomposé” est sorti le 12 mai 2004 dans le titre original Days Gone Bye. Voici les cover 1 à 6…

Cover 1 à 6 de Passé décomposé

2 commentaires

  1. bonjour tout le monde, un magnifique comics . Mais un truc me chiffone, quand on lit le comics puis ensuite la série on remarque que

    Spoiler:
    la mort de shane (du comics) meurt trop tôt par rapport à la série, on a pas eu le temps de s’attacher au personnage avant qu’il meurt

    . sinon j’ai adoré

    -
  2. Salut Enzo ! J’imagine que t’es nouveau sur le forum, bienvenue à toi ! Oui, effectivement, Shane est un personnage mineur dans la BD. Si je me rappelle bien, il est dans le déni de l’apocalypse et s’imagine que les secours arriveront tôt ou tard.

    J’ai aimé les deux versions de Shane mais c’est vrai que dans la série son côté malsain et « badass » a été beaucoup plus mis en avant (ça a plus aux gens qui ont adoré le personnage). J’ai adoré le développement du personnage pour ma part, notamment son amitié avec Rick et la complexité de sa relation avec Lori et même avec Carl qu’il considérait un peu comme son fils (profondeur que l’on ne voit pas dans la BD, malheureusement).

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]