Théorie (à prendre avec des pincettes !!!) sur Carl, Lizzie et Judith

Théorie (à prendre avec des pincettes !!!) sur Carl, Lizzie et Judith

3016
23

C’est en écrivant les 5 moments clés dans l’épisode 10 qu’une idée horrible m’a traversé l’esprit. Avec tous les indices de cet article, je me pose des questions sur la survie de Judith et Lizzie. ATTENTION SPOILER. Je prends des idées de la BD pour les mixer avec la série télé. Ne lisez pas la suite si vous ne voulez rien savoir…

carl-chandler-riggs-the-walking-dead

Cet avis ne tient qu’à moi. Mais vous pouvez ouvrir le débat dans les commentaires ou sur le forum.

Voilà, je pense que Lizzie va tuer Judith. On l’a vu dans l’épisode 10 (et on s’en doutait beaucoup), la plus grande des deux sœurs est complètement dingue ! Après avoir tué Alisha dans l’épisode 8, elle entaille des lapins et tente d’étouffer Judith dans l’épisode 10. On peut donc lui mettre sur le dos les rats morts à côté de la grille de la prison et le lapin disséqué dans l’épisode 8 (celui que Tyreese découvre juste avant l’attaque du Gouverneur).

Poussons ma réflexion un peu plus loin. Ces deux soeurs nous font immanquablement penser aux jumeaux Billy et Ben de la BD. Et si vous vous souvenez bien, Ben égorge et éviscère son frère jumeau ! Qui est-ce qui va s’occuper de lui par la suite ? Bingo ! Carl.

Puisqu’il s’agit toujours d’une théorie, je pense que Lizzie va tuer Judith… et Carl Lizzie ! Ok, ça serait vraiment trash pour l’heure, mais bon. Pourquoi pas !

A votre avis, que peut-il se passer avec Judith et Lizzie ?

23 commentaires

  1. Pendant un moment j’ai cru que tu allais dire que Carl allait tuer Judith !
    Car n’a à priori aucune raison de tuer Lizzie sauf si celle çi tue Judith, mais avec le retour de Carol ça complique un peu les choses.
    Je vois plus Carol prendre soin du bébé avec Tyrese, enfin je vois mal Lizzie avoir le temps et l’endroit pour tuer Judith, surtout que bon, elle ne voulait pas forcément la tuer, elle voulait juste la faire taire, certes elle s’est un peu emporté mais si Judith reste calme et plutôt silencieuse, il y à peu de chances que ça se reproduise.
    Non moi à la limite je vois bien Lizzie tuer sa sœur Mika ( d’où la chaussure éventuellement ) mais encore une fois, le retour de Carol dans leur groupe laisse moins de place à ce genre de situation. Carol semblait plus ou moins avoir du contrôle sur les deux filles, qui la respectent. . .

    Je vois plus un énorme accident plutôt qu’un truc prémédité.

    -
    • Je peut vous demander quelque choses ? ! Pourquoi vous dites que la chaussure appartient a Mica ? C’est faut puisque dans l’épisode on voit Tyreese qui aide les ‘gens’ près des rails et ensuite arrive Carol et les filles , donc aucune chance que la chaussure appartient à Mica puisqu’ils s’en vont vers le sanctuaire ( corriger moi si j’ai tord )

      -
  2. La clef au remède saison 2 on apprend que tout le monde porte le virus, peut être que tout le monde aurais peut être inoculer la maladie en même temps. Judith est née après elle ne porte peut être le virus

    -
  3. Mouais, mouais mouai. . .
    J’ai envie de dire peut être, mais j’ai aussi envie de dire que si la petite née de 2 parents infectés, il y à des chances qu’elle le soit elle aussi.
    Autre point un peu plus réaliste.
    Admettons qu’elle soit la clé, le patient Zéro Non infectée, faudrait déjà que des chercheurs mettent la main dessus, qu’ils arrivent à en faire un antidote. . . Bon déjà ça veut dire qu’il faut que des chercheurs aient survécus, et à voir ce que dit le mec à la fin de la saison 1, la dernière équipe de chercheurs qui ait tenu le plus longtemps sont les Français ( si si ).
    ça sous entend que la plupart des labos sont désertés sinon tous.
    Puis y’a le coté pratique : il n’y à plus d’électricité ou quasiment plus nulle part. Rien que ça ça pose un méchant problème niveau fabrication d’un antidote.
    Et puis y’a le coté de la diffusion de l’antidote. On en à parlé sur le forum je crois, comment ça marcherait?
    ça ne va certainement pas guérir les zombies et les rendre humains à nouveau.
    Au mieux, ça neutralise le virus qui fait qu’on ne deviendrait plus zombie après la mort. OK et alors?
    Au moins 80% de la population à été transformée. . . et encore je suis large.
    Pour finir, ça me semble très loin du comic tout ça.
    ******************************ATTENTION SPOILER******************************

    Dans le comic ils n’en parlent même pas, sauf avec Eugène ( vite fait ) mais pour ceux qui ont lu le comic vous savez comme moi que c’est du vent. ( j’ai d’ailleurs été vraiment dégouté sur ce chapitre en question, j’espérais beaucoup d’Eugène. )
    *******************************FIN DU SPOILER************************************

    Bryce : péteur d’ambiance depuis 1985 🙂

    -
  4. Oui Bryce peteur d’ambiance lol
    il est clair que les zombie resteront des zombies, ou découvrir des chercheurs et le matériel a la fabrication d’un antidote est impossible,
    mais on peut toujours fantasmer lol

    -
  5. Bravo pour l’analyse et la comparaison avec la BD,
    ça ne serait pas pour me déplaire un tel scénario 🙂

    En tout cas, Lizzie devient un personnage de plus en plus charismatique et attachant, ça va me faire oublier un peu le bon sage Hershel

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]