Top 10 des acteurs pouvant incarner Negan dans la saison 6 de...

Top 10 des acteurs pouvant incarner Negan dans la saison 6 de The Walking Dead

4619
18

Ce n’est qu’une question de temps avant que Negan ne fasse son entrée dans The Walking Dead. Même si je vous annonce dans le titre de l’article qu’il va arriver dans la saison 6, c’est simplement pour interpréter les choses. Aujourd’hui, la question n’est pas de savoir quand Negan va arriver dans The Walking Dead. Mais plutôt qui va jouer le rôle de Negan ?

Le plus méchant des méchants de The Walking Dead doit trouver l’acteur idéal. Voici mon Top 10 des acteurs pouvant incarner Negan dans la saison 6 de The Walking Deadthe-walking-dead-saison-6-negan

10) Kevin Durand (The Strain, Robin des bois, Legion, X-Men Origins: Wolverine)

kevin-durand

Kevin Durand a le regard de Negan. Avec sa carrure massive et sa voix épique, il pourrait semer la panique au sein des survivants de The Walking Dead. Il a récemment fait un excellent travail dans la série télé The Strain. Kevin Durand pourrait être un excellent choix.

9) Patrick Warburton (Scream 3, Movie 43, Ted, Men in Black 2)

Patrick Warburton

Ne laissez pas le sourire de Patrick Warburton vous tromper. Il est tout sauf un enfant sage ! Cet acteur a des tonnes d’expérience à la télévision. Son avantage pour le rôle de Negan : il a la même mâchoire carrée. Il pourrait casser la gueule à quelques personnages de The Walking Dead !

8) Ron Perlman (Sons of Anarchy, Pacific Rim, Hellboy)

Ron Perlman

Ron Perlman a une drôle de gueule mais qui colle parfaitement à celle de Negan. L’acteur est impressionnant dans le rôle du bad guy dans les Sons of Anarchy. Sans compter qu’il a une voix qui colle parfaitement avec celle que je m’imagine pour Negan ! Ron Perlman est présent sur le grand comme le petit écran. C’est un excellent acteur.

7) Henry Rollins (Hawaii Five-O, Sons of Anarchy, Bad Boys 2)

Henry Rollins

Henry Rollins est un véritable badass. Il sort tout droit d’un groupe de hardcore (Black Flag), mais a tourné pour des séries télé et le cinéma. Il est connu comme étant un musicien très talentueux. Il a aussi eu quelques grands rôles dans l’industrie du cinéma. Il a le regard de Negan, et les tatouages ​​qu’il porte pourraient coller à la peau de Negan.

6) Bobby Cannavale (Chef, Nurse Jackie, Lovelace, Boardwalk Empire)

Bobby Cannavale

Bobby Cannavale est un excellent acteur. Il l’a prouvé pour son travail incroyable sur la série de HBO Boardwalk Empire. C’est un acteur fort mais pas très connu. Il pourrait être une bonne surprise pour les fans à la recherche d’un nouveau visage pour Negan.

5) Jon Hamm (Parks and Recreation, Mad Men, The Town)

Jon Hamm

Jon Hamm est peut-être l’un des meilleurs choix de cette liste. Mad Men, la série qui l’a vraiment fait exploser, est terminée. L’acteur est donc à la recherche d’un nouvel emploi. Sa mâchoire correspond à celle de Negan. Sans compter qu’il pourrait mettre tout le monde d’accord avec une batte de baseball à la main !

4) Bruce Campbell (Burn Notice, The Evil Dead I – II & 3, Xena, la guerrière)

Bruce Campbell

Bruce Campbell a probablement la plus longue liste de rôles sur IMDB. Alors qu’il n’a pas eu un énorme succès pendant un certain temps, il pourrait faire un excellent travail en tant que Negan. Ses rôles précédents dans The Evil Dead lui donneraient un avantage sur les autres acteurs. De plus, il a une fanbase énorme qui pourrait le suivre sur The Walking Dead.

3) Michael Madsen (Thelma & Louise, Donnie Brasco, Kill Bill, Reservoir Dogs)

Michael Madsen

Michael Madsen pourrait avoir un succès immédiat dans le rôle de Negan. C’est un excellent acteur qui a tourné dans de nombreux films de Quentin Tarantino. Sa voix rauque et sa présence l’imposeraient aisément face aux survivants de The Walking Dead. N’oublions pas que la scène culte de l’oreille coupée dans le film Reservoir Dogs est en partie improvisée par l’acteur ! C’est dire le potentiel qu’il a pour le rôle de Negan.

2) Vinnie Jones (60 secondes chrono, Snatch, Opération Espadon, Évasion)

Vinnie Jones

Qui de mieux pour jouer Negan que Vinnie Jones ? Ce gars pourrait botter le cul à n’importe qui lui manquant de respect. L’acteur anglais est brillant dans ses films et s’acharne à donner des performances incroyables. Il est effrayant et massif. De plus, il sait probablement comment casser la gueule d’un gars avec une batte de cricket… donc manier une batte de baseball n’est qu’une formalité pour lui !

1) Idris Elba (The Wire, American Gangster, 28 semaines plus tard, Thor, Prometheus, Pacific Rim, Luther)

Idris Elba

WTF ????!!! Idris Elba ?? Oui mes chers lecteurs. Pourquoi pas ! Idris Elba n’est pas blanc, je sais. Mais pourquoi s’arrêter à si peu ? Il pourrait honnêtement faire un terrible méchant. Sans compter que les producteurs créeraient une énorme surprise en engageant un “acteur noir” (j’aime pas trop ce terme). Idris Elba est talentueux et a le physique pour jouer le personnage de Negan.

A votre avis, qui peut incarner le rôle de Negan dans The Walking Dead ?

18 commentaires

  1. Belle selection de badass, je mettrai soit Cannavale qui est impressionnant dans Boardwalk Empire, faut pas se fier à la photo ^^ , soit Vinnie Jones ou Ron Perlman, même si il est plus âgé que les autres. Wait and see.

    -
  2. Excellent article mon cher Cédric !

    Il me semble ( me semble ) qu’a la base, Kirkman avait demandé à Charlie Adlard ( le dessinateur de la bd ) de prendre Henry Rollins comme base pour Négan.
    Il me semble aussi avoir lu quelque part que Kirkman aurait été super intéressé de voir Jon Hamm dans le rôle de Négan . . .

    Pour les avis je dis direct non au n°10 Kevin Durand pour la seule raison que je n’aime pas du tout sa voix et son accent. ( je regarde la série the Strain ) et je peux dire qu’a chaque fois qu’il parle, on ne comprend rien, on dirait qu’il mache les voyelles, je sais pas si c’est exprès mais je pense pas )

    En revanche je dis oui pour Henry Rollins ! Oui pour Jon Hamm ! Et oui pour Idris Elba !
    ça serait une grosse surprise, et un énorme pari de la part de Kirkman de mettre un acteur noir pour jouer le si charismatique Négan. Mais j’avoue que ça donnerais du renouveau et ça surprendrait tout le monde pour le coup !

    Je dis oui aussi à Michael Madsen ! j’adore cet acteur déjanté et je pense qu’il pourrait être excellent dans ce rôle là.

    Mais après concernant Négan, en laissant de coté la question de l’acteur qui va le jouer, une autre grosse question fondamentale va se poser : est-ce qu’il sera aussi grossier que dans la BD ? Et par la j’entend : est-ce que la chaine publique AMC va tolérer ça?
    (Pour info dans la BD, il n’y à pas deux phrase que dit Négan sans qu’il y ait le mot  » Fuck  »
    Et c’est ce qui fait une grande partie de son charisme. )
    Or s’il n’a pas droit à son de  » fuck  » toutes les phrases à la TV, j’ai bien peur que ça gâche complètement le personnage.
    (Pour autre info : AMC étant une chaine publique comme TF1 par exemple, les séries sont limités soit dans les dialogues soit dans les images. Ici dans TWD, on à pas de gros mot mais on à des images bien gores. A l’inverse une autre série quelconque peut voir ses personnages dire des grossièretés à l’écran, mais il n’y aura pas d’images choquantes. . . )

    Je me trompe peut être mais je pense qu’aucun  » fuck  » n’a été prononcé dans la série depuis son début. . .

    -
    • Kirkman avait dit dans un article qu’ils allaient s’adapter par rapport au fait que Negan ait un langage fleuri ^^ dans la bd, ce qui est contraire à la politique d’Amc en la matière… Je me demande moi aussi comment ils vont s’y prendre. Ce qui est surprenant c’est que c’est vraiment ce mot « fuck » qui est incriminé parce que quand tu regardes Breaking Bad (autre série d’Amc), le Jessie Pinkman doit dire « bitch » une bonne cinquantaine de fois lol

      -
    • AMC c’est une chaine diffusée via des bouquets câble payants, donc c’est pas tout à fait HBO, mais c’est loin d’être un équivalent des chaines publiques américaines ou de TF1, comme le confirme la liberté de ton de pas mal de leurs productions(BB, Mad Men, Hell on Wheels, TWD pour sa violence et certaines scènes extrêmement gores).

      -
  3. Merci Bryce. Faut dire que je viens de planter plus d’une heure et demi sur cet article !!!

    Bref, pour ma part c’est Michael Madsen que j’aimerais voir en Negan. Ce mec là me fait kiffer dans tous les films où je le vois (Reservoir Dogs étant ma référence pour cet acteur). En second, et même si je n’ai pas aimé la série Luther, j’aimerais voir Idris Elba. La surprise serait totale !

    En tout cas, j’avoue que je ne sais pas comment ils vont s’y prendre pour le célèbre « Fuck » de Negan. A voir 😉

    P.S : n’hésitez pas à citer d’autres noms si ça vous dit !

    -
    • @Greg : J’allais citer Breaking bad comme référence dans mon exemple :

      Dans Breaking bad, pas d’images choquantes, mais un vocabulaire plus fleurit ^^
      Alors que dans TWD, images plutôt choquante ( enfin on se comprend ) mais pas de F-bomb !

      On ne peut malheureusement pas avoir les deux ! Ou bien alors il faudrait que ça passe sur Showtime qui est une chaine payante comme Canal +.
      Mais ici le soucis c’est qu’AMC est une chaine publique

      -
  4. Je miserai plus sur Charlie Sheen car physiquement c’est celui qui s’en rapprocherait le + mais faudrait lui raccourcir les cheveux. D’ailleurs, Kirkman avait blagué sur ça il fut un temps. Mais bon, soyons réaliste, Charlie Sheen demanderait un trop gros cachet pour jouer dans la série et avec toutes ses frasques, il se ferait peut-être viré au bout d’une saison, en se mettant à dos toute l’équipe, acteurs compris ^^ ! On ne change pas les vieux cons lol.

    Sinon, au niveau des acteurs + accessibles pour AMC, il y a Balthazar Getty. Je ne sais pas si vous le connaissez mais j’le verrai bien jouer ce rôle et je pense qu’il coûterait pas trop cher à la chaîne.

    -
  5. Je rêveraiiiis de voir Michael Madsen pour ce rôle ! Quand je lisais la BD et que je voyait les postures de Negan etc, je ne pouvais m’empêché de penser à cet acteur dans Reservoir Dogs (et donc sa scène de l’oreille qui, je trouve, aurait pu donner des idées à Negan).

    @Bryce cette question nous tracasse tous un peu je pense … Ils ne le laisseront probablement pas prononcer ce mot à mon avis, pour les raisons que tu as évoqué. Mais ils le feront surement parler de manière très imagé, sarcastique, des métaphores assez cru, ce genre de choses (vous voyez ce que je veux dire). Il y’a beaucoup de façon d’être grossier sans forcement utilisé de mots indécents ^^ j’espère qu’il trouveront le bon compromis.

    -
  6. aucune idée, par contre avant Negan on pourrait voir un certain Gregory , ne lisant pas la BD je ne sais pas trop qui c’est a part que j’ai lu qu’il etais le leader de « Hilltop » mais les lecteurs de la BD peuvent peut etre nous en dire plus

    -
    • @kiki

      Gregory, sans vouloir spoiler, n’est pas un personnage central pour ma part. Pas besoin d’un acteur de renom pour jouer son rôle et de toute façon, la série n’a jamais surfé sur des acteurs « bankable » (et tant mieux). C’est ce qui fait son charme et ça a permis à des talents de se révéler.

      Cependant, le choix des acteurs pour Negan et Jesus est charnière. AMC sera attendu au tournant s’ils font les mauvais choix. À titre d’exemple, le choix pour Aaron a été salué par les fans tandis qu’Eric a déçu (d’après ce que j’ai lu sur plusieurs forums).

      Pour en revenir à Gregory, attention spoiler Kiki =>

      Spoiler:
      c’est un leader aux antipodes de celui d’Alexandria. À savoir que dans la BD, c’est un certain Douglas Monroe le leader alors que dans la série c’est Deanna. En bref, Gregory est un mauvais chef, très couard et assez vicieux (ce qu’on découvrira par la suite). Il ne représente pas une vraie menace dans la BD.
      -
  7. Je ne suis pas fans de Ron Perlman et je ne l’aime pas en tant qu’acteur, mais Madsen est une bonne idée, quoi qu’un peut trop nonchalant. Bon physiquement ce n’est pas ça mais j’aurai bien aimé voir Woody Harrelson reprendre le rôle. Quant à Elba c’est bien vu mais il n’a pas la tête d’un tordu. Il a la classe d’un héros.

    Ouais Woody Harrelson serait parfait.

    -
    • @greg : Pour moi Négan n’a pas la tête d’un tordu.
      Je vais pas prendre sa défense mais il n’est pas complètement tordu, il à juste des principes et des idées un peu folles. Il est fou c’est clair mais il à pas la tête d’un fou ( ce qui le rend encore plus. . . fou )
      Woody harrelson je sais pas, depuis que j’ai vu Zombieland j’ai du mal à l’imaginer dans un rôle sérieux ^^

      -
  8. Je vois que le sujet « Negan » est brûlant. Tout le monde est impatient de le voir et on est tous d’accord pour attendre. Comme dirait mon grand-père « ne mettons pas la charrue avant les boeufs » !!!
    En tout cas merci pour vos propositions. Vous avez de bonnes idées. Continuez comme ça mes chers walkers 😉

    -
  9. En même temps, il n’y a pas beaucoup d’acteurs célèbres qui jouent dans TWD. A chaque fois, on se dit : ils vont prendre machin ou truc pour jouer tel perso et à chaque fois, c’est un illustre inconnu.
    D’autant plus que les producteurs qui donnent leur avis sur les castings apprécient les acteurs simples et qui n’ont pas la grosse tête, donc pas les stars à priori. Je sais que Nicotero privilégie les acteurs comme ça.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]