Top 13 des maisons insolites qui peuvent vous abriter en cas d’apocalypse...

Top 13 des maisons insolites qui peuvent vous abriter en cas d’apocalypse de zombies !

2344
9

Ok, je sais ce que vous allez me dire : “Cédric, tu es trop prévoyant”. Et vous avez bien raison. Car en effet, une apocalypse de zombies n’est pas sur le point d’arriver. Mais vous connaissez le dicton : “mieux vaut prévenir que guérir”. Partant de ce principe, je me dis qu’il vaut mieux avoir une issue de secours en cas d’invasion de zombies !
Vous êtes comme moi et vous cherchez un abri ? Voici le Top 13 des maisons insolites qui peuvent vous abriter en cas d’apocalypse de zombies

13. Le bâtiment sur un lac en Suisse batiment lac Suisse

12. La maison béton au Mexique

maison-beton-mexique

11. La villa enterrée en Suisse

villa enterree suisse

10. La maison camouflée en Pologne

maison camouflee Pologne

9. La maison secrète en troncs d’arbre

maison-secrete-troncs-arbre

8. Oak Park dans l’État de l’Illinois

Oak Park Illinois

7. Versailles dans l’État du Kentucky

Versailles Kentucky

6. L’ancien bunker de Californie

Bunker Californie

5. La maison coffre-fort en Pologne

maison coffre-fort

4. L’ancien bunker nucléaire en Angleterre

Ancien bunker nucléaire

3. La Treehouse Solling en Allemagne

Treehouse Solling

2. Les Forts Maunsell au Royaume-Uni

Forts Maunsell au Royaume-Uni

1. Les monastères des Météores en Grèce

monasteres des Meteores

BONUS Maisons Insolites

La maison rivière en Sibérie !

maison riviere Siberie

Ce classement vient d’être réalisé selon mes préférences. Vous pouvez bien entendu faire le votre dans les commentaires ci-dessous. Alors, quel est votre maison insolite préférée ?

9 commentaires

  1. Si je devais choisir un lieu pour survivre, je choisirais une île, genre la Corse (il fait chaud, les fruits et légumes poussent bien, c’est joli…) et j’irai avec plein de survivants. On nettoierait l’île zombie par zombie, on jetterait tout ça à la flotte et on commencerait à s’organiser pour survivre puis vivre (agriculture, élevage, industrie…)

    -
  2. Il faut de la place pour redémarrer une nouvelle humanité. En plus y a de l’eau potable en Corse (sources), beaucoup d’animaux d’élevage vivent en liberté donc on aurait une chance d’en retrouver quelques uns dans la forêt non boulotés par les zombies, les vrais corses sont tous armés donc il y aura des armes, des munitions (et mêmes des explosifs ^^), il y a des bateaux de pêche, des hôpitaux, pharmacies… tout ce qu’il faut…

    -
    • C’est pour ça que je disais qu’il faut y aller avec plein de survivants. Si on est par exemple 300 dont 200 personnes en âge et en condition physique de tuer du zombie, à raison de 30 zombies tués par jour et par personne, en seulement 1 mois, on en dégomme 180.000.
      Bon en comptant les pertes inévitables dans notre groupe, disons 150.000.
      Ca veut dire qu’en moins de 3 mois on a nettoyé l’île.
      Ca le fait.

      -
  3. D’ac sur le fait de vivre sur une île mais la Corse me semble trop grande et donc, trop longue à nettoyer. Y’ a un peu plus de 300 000 habitants, je vous laisse imaginer ce que ça pourrait représenter en terme de zombies. Je me verrai plus sur l’île de Ré en face de La Rochelle par exemple, pas très loin du continent pour faire des raids, capable de recevoir du monde (des milliers de touristes l’été) et un bon petit climat océanique. Y’ a tout ce qui faut là-bas. Bon, évidemment faudrait détruire ou condamner le pont qui relie l’île au continent.

    -
    • Voir ma réponse à Lenaic. C’est vrai que la Corse, c’est un peu grand mais c’était aussi dans l’optique de redémarrer une nouvelle humanité (et puis aussi parce que j’adore cette île ^^). Mais c’est vrai aussi que comme dit @mx5ssp ci-dessous en cas d’attaque (humaine) une petite île peut plus facilement se surveiller.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]