Trailer de The Walking Dead saison 4 : Où est le Gouverneur...

Trailer de The Walking Dead saison 4 : Où est le Gouverneur ?

792
0

Une chose m’a choqué dans la bande annonce officielle de la saison 4 de The Walking Dead : l’absence du Gouverneur. Pourtant, après avoir visionné 50 fois ce très très bon trailer, je viens de me rendre compte de quelque chose : il est présent dans toute la vidéo. Vous ne me croyez pas ? Explications…

gouverneur-trailer-the-walking-dead

Le Gouverneur est interprété par l’acteur David Morrissey. Tout le monde s’attendait à le voir disparaître à la fin de la saison 3, mais les producteurs en ont décidé autrement. Faut dire qu’on ne sait pas grand chose sur ce personnage. Mis à part qu’il est sadique et complètement déjanté, il y a encore de quoi gratter. Et pour ne rien divulguer aux fans, le producteur et créateur de la série, Robert Kirkman, n’a jamais mentionné dans quel épisode de la saison 4 apparaîtra le Gouverneur. Mais lorsqu’on visionne la bande annonce, on se rend compte qu’il est omniprésent. Des preuves ? En voici :

  • L’intérieur de la prison est envahie de zombies alors qu’elle est normalement sécurisée
  • Quelqu’un nourrit les zombies devant les grilles (des rats posés au sol)
  • Quelqu’un a attaqué un bloc cellulaire et au moins deux personnes ont été tuées de sang-froid

A mon avis, tout ceci est un coup monté par le Gouverneur. N’oublions pas que dans un épisode de la saison 3, il allait jusqu’à envoyer un bus rempli de zombies dans le jardin de la prison ! Maintenant, libre à vous de visionner le trailer et de me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous. A votre avis, avec toutes ces preuves, est-ce le Gouverneur ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]