Trust, Fight et Fear : 3 nouveaux teasers pour la saison 6...

Trust, Fight et Fear : 3 nouveaux teasers pour la saison 6 de The Walking Dead

2423
12

C’est dans un tout petit mois que nous retrouverons Rick et ses amis dans The Walking Dead saison 6. Après s’être réfugié à Alexandria, le groupe de survivants doit faire face à de nouveaux problèmes. Ces 3 teasers sont là pour nous le prouver. Vous allez découvrir 3 vidéos promotionnelles. Elles sont orientées vers le rapport humain avec pour titre Trust (Confiance), Fight (Lutte) et Fear (Peur)

teasers-the-walking-dead-saison-6

The Walking Dead Saison 6 : Teaser #3 « Trust »

Dans ce premier teaser, c’est Deanna (Tovah Feldshuh) qui prend la parole. Elle annonce que “nous devons lui faire confiance”. Mais de qui parle-t-elle ? Rick ? Morgan ?

The Walking Dead Saison 6 : Teaser #4 « Fight »

Intitulé « Fight », ce second teaser privilégie le discours de Jessie (Alexandra Breckenridge) devant sa maison. Elle annonce que la vie est comme elle est devenue et qu’il faut se battre pour survivre. Les quelques secondes de la vidéo nous dévoilent aussi la tension qu’il va y avoir dans la zone de sécurité Alexandria.

The Walking Dead Saison 6 : Teaser #5 « Fear »

C’est un discours de Rick Grimes (Andrew Lincoln) qui est proposé dans ce dernier teaser. Une réunion dans l’une des maisons de la communauté où l’ancien shérif réconforte les gens de son groupe et ceux d’Alexandria. Mais une tension est palpable avec l’un des résidents de la zone de sécurité, Carter (Ethan Embry).

Que pensez-vous de ces 3 teasers ?

12 commentaires

  1. J’aime bien le passage ou l’on voit Michonne derrière une fenêtre.
    De l’autre coté de la fenêtre on y voit plein de walkers qui essaient de rentrer, et là elle dit  » ils arrivent  » ^^ Ho ! sérieux ? :p
    J’espère seulement qu’elle parle des wolves et non pas des walkers eux même ^^

    -
  2. Moi ce que j’en pense c’est que cette saison 6 risque (même si le mot « risque » n’me plait pas) d’être bien plus mouvementée que sa cousine saison 5 donc ça va être lourd ! et moi j’kiff ! <3 #TeamDaryl

    -
  3. Et puis on sait maintenant par la même occasion que ni Rick, ni Daryl, ni Michonne, ni Glenn, ni Abraham (ni, je pense, Maggie. Il me semble que c’est elle qu’on aperçoit de dos) ne vont mourir durant la première partie de la saison 6…

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]