Tyler James Williams rejoint le casting de The Walking Dead pour un...

Tyler James Williams rejoint le casting de The Walking Dead pour un rôle mystérieux

539
0

Les rumeurs disaient vraies ! The Hollywood Reporter a confirmé que Tyler James Williams vient d’être ajouté au casting de la cinquième saison très attendue de The Walking Dead. L’acteur est connu pour avoir joué dans Tout le monde déteste Chris et Go on

Tyler-James-Williams-the-walking-dead

Tyler James Williams avait déjà été repéré sur le tournage de The Walking Dead à Atlanta. C’est de là que les rumeurs ont commencé à fuser. Pour le moment, AMC n’a rien voulu dévoiler sur ce nouveau personnage mise à part son nom : Noah (ou Noé dans la version française je pense). C’est donc un rôle mystérieux que Tyler James Williams va interpréter. Nous ne savons pas non plus si c’est un rôle invité ou régulier. Sans doute que nous le verrons que quelques épisodes et finira comme la plupart des “guests”… bouffé !

Le personnage « Noah » n’existe pas dans les comics de Robert Kirkman. C’est donc un rôle sur mesure que Tyler James Williams va incarner. Il rejoint le côté “nouveau casting” tout comme Seth Gilliam (Père Gabriel Strokes), Andrew J. West (Gareth), Alanna Masterson (Tara) ou encore Christian Serratos (Rosita).

A votre avis, quel rôle va jouer Tyler James Williams dans cette saison 5 ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]