Un teaser de la saison 2 de Fear The Walking Dead

Un teaser de la saison 2 de Fear The Walking Dead

2105
12

C’est juste après la fin de la saison 6 de The Walking Dead que nous découvrirons la saison 2 de Fear The Walking Dead. La série dérivée, qui a déjà proposé une première saison en demi-teinte, reviendra pour une toute nouvelle saison de 15 épisodes le dimanche 10 avril 2016. Cette nouvelle saison sera divisée en deux parties avec les sept premiers épisodes diffusés au printemps. En attendant, voici un petit teaser de la saison 2 de Fear The Walking Dead

Comme vous pouvez le remarquer, la vidéo ne nous propose pas grand chose d’inédit. Les images sont inspirées de la première saison mais les toutes dernières secondes de la vidéo sont intéressantes. En effet, vous pouvez remarquer l’ombre d’un avion, qui est sans aucun doute le vol 462. Va-t-il se crasher devant nos survivants ? Attendons le 10 avril pour connaître la réponse…

Que pensez-vous de ce teaser ? Êtes-vous impatient de vois cette saison 2 ?

12 commentaires

  1. vous savez ce qui m’aurait plus avec fear the walking dead ? c’est que chaque saison ce fassent avec des nouveaux perso et a de nouveaux endroits pour voir comment les personnes reagissent et survivent par rapport a leur situation geographique, un saison a New York, une autre en Louisiane, une au Texas etc

    -
  2. Ils ne savent pas grimper non plus, donc ils ne pourraient pas monter sur le bateau de toute façon ^^ mais c’est dommage ! Y’a plusieurs possibilités avec cet avion du coup. Par exemple, il peut s’écraser sur le bateau (les occupants auraient sauté à l’eau avant bien sur, sinon pas d’intérêt), de là les rôdeurs et eux seraient tous ensemble à l’eau et se serait une super frayeur jamais vu dans TWD. Une sorte de Titanic version horreur.
    @kiki t’as trop raison ce serait cool comme concept. Mais ça doit être compliqué niveau accroche du téléspectateur. Les nouvelles histoires à chaque saison faut aimer le principe, et faut aimer chaque saison et ses intrigues. American horror story est l’exemple que les différentes histoires peuvent perdre les gens d’une année à l’autre.
    L’idée est bien,

    Spoiler:
    avec le super cliché de fin de série où tout les perso’s de chaque saison se retrouveraient tous réunis sur une île et heureux à reconstruire le monde. (oui je ne voulais pas spoiler une fin de série imaginaire)
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]