Une 3ème menace incontrôlable dans la saison 4 de The Walking Dead

Une 3ème menace incontrôlable dans la saison 4 de The Walking Dead

1276
2

Les survivants de la série The Walking Dead pensaient avoir tout vu… Ils se sont trompés ! Alors que les saisons 1 et 2 se concentraient sur la menace des zombies, et que la saison 3 était beaucoup plus axée sur la menace humaine, voici qu’on apprend sur le site TV Guide qu’une 3ème menace incontrôlable sera présente dans la saison 4 de The Walking Dead. Laquelle est-elle ?

date-officielle-the-walking-dead-saison-4

A l’approche du Comic-Con de San Diego, l’équipe de TV Guide en a profité pour interroger le producteur et le showrunner de la série The Walking Dead sur le prochain opus de la série post-apocalyptique. Robert Kirkman révèle que les zombies et les humains ne sont pas les seules choses qui menacent l’existence de Rick et de son groupe. En effet, le créateur du comics avoue que : “Nous concentrons nos efforts sur un antagoniste de la saison 3. Dans la saison 4, nous nous concentrerons naturellement sur les zombies, ils seront très présents, mais un énorme danger surviendra et tout le monde y sera confronté”.

Il ajoute aussi “il s’agira d’une autre menace, qui est la nature elle-même. Je ne veux pas vraiment entrer dans les détails, mais je dirai qu’il y a une troisième menace incontrôlable, presque invincible qui va survenir lorsque les personnages de la série seront les plus vulnérables”.

La nature comme 3ème menace, fallait y penser !

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]