Vidéo de la partie 2 de The Walking Dead saison 4

Vidéo de la partie 2 de The Walking Dead saison 4

867
4

C’est pendant le marathon The Walking Dead, qui s’est déroulé le 31 décembre 2013 aux États-Unis, que les téléspectateurs ont pu découvrir 4 nouvelles vidéos de la saison 4. La qualité n’étant pas au rendez-vous il a bien fallu trouver autre chose. Et c’est du côté Espagnol que nous venons de dénicher cette vidéo. Elle met en scène Carl, Glenn, Daryl et Beth…

Je pense que ces images font partie de l’épisode 9. En effet, nous pouvons remarquer que tout le monde court chacun de son côté. Vu que le groupe est divisé depuis l’attaque du Gouverneur sur la prison, l’épisode 9 pourrait démarrer ainsi.

A votre avis, quel épisode est représenté dans cette vidéo ?

4 commentaires

  1. Oui ça doit sûrement être l’épisode 9, à moins que ce dernier ne soit QUE sur Carl et Rick, et que les autres morceaux font parties d’autres épisodes uniquement sur certains groupes.

    Mais bon plusieurs choses me perturbent :
    – Glenn : n’était-il pas censé être dans le bus? Alors quoi on va se rendre compte que c’était lori au volant, qu’elle roulait à 130 sur une route de campagne et que forcément elle n’a pas pu l’éviter?
    Non plus sérieusement ça laisse salement penser que le bus s’est crashé. Un bon moyen d’éliminer tous les autres survivants et de faire en sorte que Seul Glenn et un ou 2 autres survivent.
    Y’avait qui d’autre  » d’important  » dans le bus?

    -Michonne : bon ok c’est juste une vidéo promo, mais on la voit à la prison, elle est pénarde dans le champ et personne ne la remarque? Soit elle est couverte de walker, soit bon. . . elle tente une attaque surprise.

    – Daryl et Beth, à mon avis la scène ou les voit couché ne suit pas directement la ou on voit Beth tomber et Daryl la suivre.
    On dirait plus qu’ils se sont réveillés sur le plan ou ils sont déjà couchés, jve dire, Daryl est à plus de 30cm de son arbalète, ça paraît évidement qu’il dormait ou qu’il se soit fait attaqué mais il se serait pas jeté à terre comme ça…
    Non?

    -
    • A moins qu’il reste d’autres survivants dans la prison + Judith ok.
      Mais sinon j’imagine mal le bébé resté seul.
      Et puis le landeau plein de sang laisse penser qu’elle à soit été bouffée, soit emmenée par quelqu’un d’autre. Et si emmenée, c’est hors de la prison je pense.
      Donc du coup je vois pas ce que Michonne pourrait faire là.

      -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]