Voici pourquoi le Gouverneur a choisi de s’appeler “Brian Heriot” dans l’épisode...

Voici pourquoi le Gouverneur a choisi de s’appeler “Brian Heriot” dans l’épisode 6 de The Walking Dead

6419
1

Décidément, nous ne savons plus comment appeler le Gouverneur dans The Walkng Dead ! Dans la saison 3, il s’appelle réellement Philip Blake. Dans la BD originale, c’est Brian Blake. Philip était le prénom de son frère décédé. Et dans cette saison 4, il se présente comme “Brian Heriot”. Ce prénom n’est pas un choix aléatoire. Au cours de son voyage en solitaire autour de la ville (avant de retrouver la famille), le Gouverneur arrive devant un bâtiment tagué. Parmi les tags, vous pouvez trouver la réponse à ce choix…

brian-heriot

Hé oui, Brian Heriot est tagué sur tout le bâtiment. Le Gouverneur est en mal d’amour alors lorsqu’il aperçoit la phrase “Brian Heriot We love You”, il se met à la place de ce personnage.

Dans cet épisode 6, le Gouverneur regarde régulièrement une photo de lui et de son ancienne famille. Dans une scène, on le voit même plier et cacher son visage. Signe qu’il est complètement perdu et qu’il se cherche une nouvelle identité.

Aviez-vous compris le choix du Gouverneur de s’appeler Brian Heriot ?

1 commentaire

  1. C’est surtout que dans les romans

    Spoiler:
    Philip^Blake est le petit fère de Brian (le gouveneur) qu’il a tué quand son frère a perdu les pédales. Brian a donc gardé sa nièce zombie, et a choisit de garder le nom de son frère Philip. Donc le gouveneur Philip est en fait Brian Blake. Brian était le grand frère mais de nature peureuse, timide et toujours en retrait. Ce n’est que vers la fin de son voyage avec son petit frère Philip qui lui était un vrai dur à cuire qu’il s’est peu à peu durcit, avant de tuer son frère Philip qui perdait la raison
    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]