Vous aimez les zombies ? Voici 5 façons d’obtenir votre dose de...

Vous aimez les zombies ? Voici 5 façons d’obtenir votre dose de morts-vivants !

718
3

Vous n’en pouvez plus d’attendre la saison 4 de The Walking Dead ? Alors peut-être qu’il est temps de vous occuper l’esprit. Lire, regarder un film, ou encore jouer à des jeux, c’est ce que je vous propose de découvrir dans ce dossier. Vous aimez les zombies ? Voici 5 façons d’obtenir votre dose de morts-vivants

retour-morts-vivants-the-walking-dead

1. Lisez le comics “The Walking Dead”

Voici la première solution que j’ai personnellement mis en place. Après être tombé sous le charme de la série zombiesque, je me suis dit qu’il m’étais impossible de ne pas aimer le comics. Même si la BD et la série sont deux choses bien distinctes (certains personnages apparaissent, d’autres non), je dois bien vous avouer que j’ai eu un petit coup de coeur. Le comics va beaucoup plus loin que la série télé. Avec 18 Tomes, vous avez de quoi vous occuper quelques heures !

2. Jouez à un jeu sur iPad

J’ai testé de nombreux jeux de zombies sur iPad. Into the Dead, Dead Trigger, The Walking Dead: Assault, il y en a pour tous les goûts. En attendant la saison 4 de la série zombiesque, vous pouvez pourquoi pas vous faire quelques frayeurs sur votre tablette tactile !

meilleurs-jeux-zombies-ipad

3. Allez au cinéma pour “World War Z”

World War Z est le prochain film gros spectacle (et gros budget !). Mettant en scène la star mondiale Brad Pitt, elle se concentre sur une attaque de morts-vivants. Le synopsis :
« Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos… »

world-war-z

Le film sort dans nos salles obscures le 3 juillet.

4. Faites-vous un bon classique

Les zombies sont revenus au goût du jour ces dernières années. A l’origine, n’oublions pas de remercier Georges A. Romero qui nous dévoile en 1968 “La Nuit des morts-vivants”. Avec le temps, les techniques ont évolué (et heureusement !). Vous pouvez pourquoi pas vous visionner “Je suis une légende” avec Will Smith ou “28 jours plus tard”, un film de Danny Boyle.

5. Suivez The Walking Dead, le blog

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous connaissez mon amour pour la série The Walking Dead. Ce blog est justement en ligne pour vous le prouver. J’aime l’actualité qui tourne autour de la série et je vous la partage au quotidien. N’hésitez pas à rejoindre mon blog sur les réseaux sociaux :

3 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]