The Walking Dead : 8 raisons pour lesquelles tout le monde aime...

The Walking Dead : 8 raisons pour lesquelles tout le monde aime Daryl Dixon !

5965
6

Si vous aimez The Walking Dead, alors vous aimez forcément le personnage de Daryl Dixon. Il a réussi à s’imposer en quelques saisons comme le pilier du groupe. Pour certains, Rick passe même derrière… C’est vous dire ! Pire, certains fans sont allés menacer Robert Kirkman s’il arrivait un jour malheur à leur chouchou. N’ayez crainte mes chers walkers, je ne pense pas que Daryl passe du côté obscur d’aussi tôt.

Bref, tout ça pour vous dire que j’ai cogité aujourd’hui sur ce personnage. J’en suis arrivé à la conclusion suivante : 8 raisons pour lesquelles tout le monde aime Daryl Dixon

daryl-dixon-chef-groupe

1. Il a une arbalète

Qui n’a jamais rêvé gamin de tirer à l’arbalète ? Cette arme, qui n’a pas besoin de balles, est un choix élégant et très pratique pour Daryl. C’est à la fois silencieux (parfait pour des attaques sournoises) et durable (en raison de la possibilité de récupérer et de réutiliser les flèches).

episode-10-daryl

2. C’est un ami fidèle

S’il fallait résumer Daryl en un mot, ce serait “loyauté”. Il est toujours resté fidèle à Rick et à tous les membres du groupe. Même dans les moments les plus sombres, Daryl a su rester droit. Être là quand on a besoin de lui, voilà qui le résume bien !

rick-a-daryl-tu-es-mon-frere

3. Il est fort

Daryl peut tuer tout… et n’importe quoi ! Il n’a aucun problème et n’hésite pas une seconde à faire le nécessaire pour que la vie continue. Ainsi, nous pouvons le voir dégommer des zombies, tuer des écureuils pour pouvoir manger, tuer des gens pour se protéger.

episode-11-daryl-python

4. Il ne parle pas beaucoup

Pas de blabla avec Daryl, il va droit au but. Quand il a quelque chose à dire, il le dit ! C’est quelqu’un qui n’y va pas par quatre chemins. Il ne parle pas beaucoup, mais quand il ouvre la bouche, tout le monde l’écoute !

daryl-episode-12

5. Il a un côté doux

Sous ses airs de badass, Daryl est en fait un coeur tendre. C’est d’ailleurs pour ça qu’on l’aime. Alors qu’il faisait sa tête brûlée dans la saison 1, il est apparu changé dans la saison 2 au moment de chercher Sophia. C’est à ce moment précis qu’on s’est dit : “tiens, c’est pas un mauvais gars Daryl en fait” ! Il nous a aussi mis les larmes aux yeux lors des retrouvailles avec Carol, etc.

the-walking-dead-episode-501-daryl-reedus-carol-mcbridge-935

6. Il sait s’occuper d’un bébé

Ce point rejoint le point précédent. Même s’il semble être une personne parfois dangereuse ou téméraire, notre Darylou sait s’occuper d’un bébé. Nous l’avons même vu à la prison donner le biberon à la petite Judith, sa “Little Ass Kicker” ! J’ai des preuves :

daryl-judith

7. Il chevauche une moto

Daryl est le seul à chevaucher une moto. Et nous pouvons bien avouer que ça lui va à ravir ! Personne ne sait vraiment pourquoi c’est tellement cool, mais ça l’est !

episode-13-carol-daryl

8. Il sait comment s’accessoiriser

Daryl sait parfaitement comment s’habiller. Pantalon large, marcel, veste en cuire ou poncho, il connaît la mode comme personne. Et parfois, certains détails choquent. Rappelez-vous la saison 2 lorsqu’il nous sort son collier oreilles !

The-Walking-Dead-collier-daryl

Et vous, pourquoi aimez-vous Daryl Dixon ?

6 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]