The Walking Dead : Cliff Curtis devient le héros du Spin-off

The Walking Dead : Cliff Curtis devient le héros du Spin-off

1866
2

Ca bouge du côté du Spin-off de The Walking Dead. Alors que nous apprenions cette semaine l’arrivée de deux nouveaux acteurs pour cette prochaine série dérivée, voilà que l’acteur principal est annoncé : Cliff Curtis. Découvrons son rôle dans ce Spin-off…

cliff-curtis-walking-dead-

Cliff Curtis est notamment apparu dans Training Day, Die Hard 4 et The Fountain. L’acteur néo-zélandais interprétera le rôle de Sean Cabrera, un enseignant divorcé décrit comme « un homme bon qui essaie de faire le bien partout dans sa vie ». Il est le père de Sean, son « fils adolescent intelligent et rebelle ».

Ce nouveau projet de AMC n’a pas encore de titre, mais un épisode pilote a déjà été commandé. Cette série est quasi certaine d’avoir une saison entière vu le succès fulgurant de son prédécesseur qui se classe régulièrement comme la série n° 1 chez les 18 – 49 ans. Ce spin-off sera situé dans le même univers que The Walking Dead, mais explorera les effets de l’épidémie de zombie dans un lieu géographique différent.

Les producteurs exécutifs de The Walking Dead (Robert Kirkman, Gale Anne Hurd et David Alpert) sont reconduits sur ce nouveau projet de Studios AMC. Dave Erickson a co-créé et co-écrit le pilote avec Robert Kirkman, et servira de producteur exécutif et showrunner.

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]