The Walking Dead saison 4 : 10 photos de l’épisode 11 “Claimed”

The Walking Dead saison 4 : 10 photos de l’épisode 11 “Claimed”

449
2

The Walking Dead saison 4 : épisode 11 “Claimed” nous a donné un bel aperçu du dynamisme de l’équipe du Sgt Abraham Ford (Michael Cudlitz), Dr. Eugene Porter (Josh McDermitt), et Rosita Espinosa (Christian Serratos). On a aussi pu découvrir que Glenn peut aller à l’autre bout du monde pour trouver son amour Maggie. De l’autre côté, Rick recevait la visite de drôke de personnage. Je vous invite aujourd’hui à découvrir une galerie de 10 photos de l’épisode 11 “Claimed”…

the-walking-dead-episode-11-1

the-walking-dead-episode-11-2

the-walking-dead-episode-11-4

the-walking-dead-episode-11-5

the-walking-dead-episode-11-6

the-walking-dead-episode-11-7

the-walking-dead-episode-11-8

the-walking-dead-episode-11-9

the-walking-dead-episode-11-10

the-walking-dead-episode-11-11

2 commentaires

  1. Pour revenir sur cet épisode, j’ai une toute petite critique : j’ai trouvé la baston entre Abraham et Glenn un peu trop poussée à mon gout, c’est vrai rien n’empèche à priori Glenn de faire se qu’il veut, s’il veut se casser il à le droit, mais c’est surtout la réaction d’Abraham qui est un peu disproportionnée, déjà il aurait rien sentir ou presque du coup de poing de Glenn, mais après se déchainer sur lui comme ça, j’ai trouvé un peu too much.
    ça reste un très épisode malgré tout 🙂

    -
  2. Pour revenir sur cet épisode, j’ai une toute petite critique : j’ai trouvé la baston entre Abraham et Glenn un peu trop poussée à mon gout, c’est vrai rien n’empèche à priori Glenn de faire se qu’il veut, s’il veut se casser il à le droit, mais c’est surtout la réaction d’Abraham qui est un peu disproportionnée, déjà il aurait rien sentir ou presque du coup de poing de Glenn, mais après se déchainer sur lui comme ça, j’ai trouvé un peu too much.
    ça reste un très bon épisode malgré tout 🙂

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]