The Walking Dead saison 4 : 5 théories sur le bébé Judith

The Walking Dead saison 4 : 5 théories sur le bébé Judith

13197
30

C’est une énigme pour tout le monde : est-ce que Judith est morte ? La survit du bébé de Rick et Lori est un dilemme pour tous les fans de la série The Walking Dead. En effet, vous vous souvenez certainement de la scène : nous apercevons un siège auto ensanglanté. On nous montre Carl et Rick en colère. Et plus d’image du bébé ! Histoire de tirer les choses au clair, voici 5 théories sur le bébé Judith

the-walking-dead-bebe-judith

Théorie 1 : Tyreese

Je vous faisais découvrir dans un précédent article une vidéo de Tyreese en train d’échapper à l’attaque du tank. Les fans ont le coup d’oeil puisqu’ils pensent apercevoir l’homme au marteau tenir quelque chose dans ses bras. Cette théorie est à mes yeux la plus plausible. Et la vidéo pour vous faire une idée :

Théorie 2 : Michonne

Rappelez-vous le début de saison. Nous avions alors découvert un côté encore inexploité de Michonne : sa tendresse pour Judith. En effet, nous l’avions vu sangloter au simple fait de tenir le bébé ! Si aucune explication n’a encore vu le jour, on peut émettre une hypothèse sur la femme au katana. Michonne a perdu beaucoup de sang dans l’épisode 8. Le sang du siège auto peut très bien être à elle !

moment-tendresse-michonne-judith

Théorie 3 : Beth et Daryl

Beth est descendu du bus pour retrouver Judith et les autres enfants. Plus tard, nous la voyons près de Daryl et lui dit qu’elle était à la recherche des enfants. A-t-elle eu le temps de mettre Judith à l’abri ? Une théorie un peu tirée par les cheveux, je sais.

Théorie 4 : Bob, Sasha et Maggie

Ce groupe de 3 est oublié par le bus. Bob, Sasha et Maggie se retrouvent bloqué en fin d’épisode sans moyen de locomotion. Peut-être que sur leur passage, ces 3 là ont récupéré Judith. Avec bob qui s’est pris une balle dans l’épaule, on peut penser que c’est son sang sur le siège auto.

Théorie 5 : elle est morte !

Ok, ce n’est sans doute pas la théorie que vous préférez, mais il va falloir se mettre en tête que personne n’est invincible dans The Walking Dead. Chaque personnage joue sa vie dans les nouveaux épisodes. Judith n’échappe malheureusement pas à la règle. Si cette théorie s’avère juste, il semble que les producteurs et réalisateurs ont décidé de ne choquer personne en faisant simplement voir l’image du siège auto ensanglanté.

J’aimerais connaître votre avis chers lecteurs ! Quels sont vos théories sur le bébé Judith ?

30 commentaires

  1. La 1ere théorie est ma plus probable mais (SPOILE COMICS) Judith meurt dans les comics donc peut être qu’elle a rejoint sa maman sauf si Lori est bien morte, parce qu’à ce jour on n’est pas sur qu’elle soit bien morte, un zombie ne mange pas le corps tout entier en si peu de temps… Bref on a que des SI dans TWD ils font du bon boulot =)

    -
    • Elle est encore vivante car quand ont regarde la vidéo quand le tank tire le canon cache le berceau et puis quand on vois Tyreese s’s’enfuir ont vois un bout de tissus dans ses bras et sa se passe au même endroit et les zombie son arriver du devant de la prison par l’enter et non par le fond de la cours seulement ou Daryl et si le bébé serais bien mort qu’est-ce-que Tyreese pourrais bien avoir dans les bras d’autre et en le prenant de cette manière car on dirais qui soutiendrais quelque chose comme exemple une tête de bébé car ses fragile et on dirais aussi qui colle ce qui tien contre lui.

      -
  2. Comment pouvons douter de la mort de Lori ?
    Elle s’est faite accoucher sans aucune anesthésie ( déjà ça c’est hardcore )
    Puis Carl lui as tiré une balle dans la tête, balle que retrouve Rick lorsque qu’il retourne dans cette pièce. Alors oui on à vu un zombie le ventre bien rempli, il est évidement qu’il ne l’a pas bouffée en entier, avec les os et les chaussettes, mais il à pu juste la déplacer ( bien que je vois pas trop pourquoi ).
    Et enfin, je pense que pour les besoins de la série, ça aurait été trop extrème de montrer une Lori morte, le ventre ouvert, et à moitié mangée par un rodeur. . .
    Non crois moi Lori est belle bien morte et c’est tant mieux ! ( non mais quelle idée à la con de vouloir avoir un bébé dans ce monde là ! )

    -
  3. Et concernant la petite, moi j’aimerais qu’elle soit morte, au moins on n’a plus à s’en occuper, non mais sérieux, on à d’autres chats à fouetter plutôt que de s’occuper d’un bébé !
    Non sinon il y à une théorie ma foi assez intéressante qui laisse penser que ça serait Carol qui sauve la petite. En effet, selon certains, Carol aurait très bien pu observer la prison de loin lors de l’attaque, et rentrer au bout d’un moment pour sauver la petite, qu’elle aurait vue abandonée. . .
    Bon moi perso j’y crois pas trop, mais on sait jamais.

    -
    • c pas « con » cette théorie selon laquelle ce serais Carole qui récupère « little ass kicker » mais je pencherais plus pour la mort de cette dernière, en effet comme le dit Vic, si les scénaristes s’inspire un temps soit peu du comics, je pense en effet qu’elle soit bel et bien morte, maintenant tout est plausible avec cette excellente série dont je suis un fan inconditionnelle

      -
      • Les scénaristes ont la BD comme colonne vertébrale pour la série, mais ils ne sont pas obligés de suivre la BD à la lettre, sinon il n’y aurait aucun suspens pour ceux qui ont lu la BD.
        De plus, ils ont déjà changé la trame de la BD plein de fois, rien qu’en faisant mourir Andréa par exemple, qui est toujours en vie dans la BD.
        Ou encore en laissant Shane vivant alors que dans la BD il meure au 1er tome soit à la fin de la saison 1. . . .

        -
  4. Pour ma part deux options vraiment envisageable.

    Tyresse car on a vraiment l’impression qu’il porte et protege quelque chose,

    ou elle est vraiment morte après tout elle meurt dans la bd apparemment et de plus c est une série dramatique quoi de plus dramatique que la mort d’un bébé.

    et la production a dit que si il fesait mourir il ne la montrerai pas a l’écran

    -
  5. On peut s’attendre a tout.
    Mais pour Lori je doute comme même, on a rien vu et qui dit que Carl lui a vraiment tiré dessus ? On voit rien, même si Rick a retrouvé la balle, Carl a pu tirer a côté et la déplacer. Puis il nous aurait au moins montrer quelque chose qui nous prouve qu’elle est bien morte…
    Et pour du « choquant » c’est pas a Lori qu’il vont s’arrêter mais pour la petite surement, ça reste un bébé c’est plutôt hard de nous montrer un enfant zombifié ou pire !!!
    Après j’ai jamais aimé le perso de Lori, elle est stupide d’avoir garder un enfant dans ce monde de zombie mais on ne sait jamais avec cette série, toute théorie est a penser !

    -
    • Non Carl n’aurait pas pu la déplacer tout seul déjà.
      Puis il sors de la pièce genre 2 secondes après avoir tiré.
      A voir sa tête quand il sors, ou plutôt son regard d’un enfant qui vient de devenir un adulte de 12 ans on peut difficilement imaginer qu’il ai tiré à coté. De plus la balle que trouve Rick est ensanglantée.
      Pour finir, on peut voir que le zombie qui à le ventre plein à une mèche de cheveux dans la bouche, qui correspondrait carrément aux cheveux de Lori.
      Vic si en plus tu as lu la BD je vois pas pourquoi tu veux croire qu’elle n’est pas morte, ou qu’elle est zombie quelque part.

      Maintenant si vous voulez discuter des trucs qui sont improbables dans la série, j’en ai une foison !

      -
  6. pour ma l’option 1 est adequate mais..si on regarde bien en jouant du clic a repetition, on voient tyrese courir avec son arme car elle se reléve, mais a ce moment on apercoient aussi comme un gros bout de tissu (sommet du crane de Judith par exemple)
    après si elle est morte et qu’on n’est rien vu ou laisser entrevoir c’est un peu du n’imp…tjs est il que j’ai trouvé l’épisode 8 un peu fait a la va-vite..j’espere qu’il feront pas n’importe quoi dans la saison 5

    -
    • @Cédric : Cool merci !

      @Vic : Lori et morte et elle reviendra pas zombifiée !

      @Meryl : Ouai y’a cette rumeur qui dis qu’on voit Tyrese partir en tenant qqch dans les bras, et bcp pensent que c’est la petite mais j’en suis pas convaincu, de plus c’était Beth qui était censé s’en occuper!
      Moi je dis qu’elle est soit morte, soit dans le bus, mais on y réfléchissant mieux, là tous les personnages sont séparés, ils n’ont plus de toit, plus de vivres, plus rien ! ça va être drôlement compliqué de s’occuper d’un bébé en bas âge comme elle.

      -
  7. =( pas drôle, je me faisait une joie de la voir en zombie mais pour de vrai et que Carl la nourrissait, j’ai entendu cette rumeur donc je me suis dis que ça pouvait être possible… parce que c’est tout de même un mystère pour moi.
    Mais effectivement je pense intérieurement qu’elle est morte

    -
    • Si tu tiens à voir une Lori en mode zombie tu peux !
      Il faut que tu regardes les bonus de la saison 3, les scènes coupées.

      Il y à une scène ( non coupée ) ou on voit Rick se balader en dehors de la prison, il y voit Lori sur une genre de berge.
      La scène qui à été coupée est la suite de cette scène, ou l’on voit Rick s’approcher d’elle, lui faire un calin et finalement l’embrasser, sauf que quand il l’embrasse et qu’il ouvre les yeux, elle est zombie !
      Horrible. . .
      Mais sinon non, Carl ne la nourrit pas en secret parce qu’il veut pas perdre sa moman 🙂

      -
  8. Je ne sais que penser du sort de judith.

    Judith morte c’est possible .personne n’est a l’abri dans cette série, de plus elle meurt dans la bd, et les scénariste on évoquer sa mort,

    mais je pense aussi quelle pourrait être saine et sauf, dans les bras de Tyresse me semble le plus plausible. Carol qui ce faufile dans la prison au dernier moment me semble tirer par les cheveux mais peut être que je me trompe.

    vivement février

    -
  9. Ben c’est vrai que pour Carol ça semble un peu tiré par les cheveux mais il y à une théorie qui suit ce raisonnement : Carol à promis à  » je sais plus son nom  » de veiller sur ces deux filles comme si c’étaient les siennes.
    On peut donc penser que Carol, suite à son exclusion par Rick, ne soit pas partie bien loin et soit restée relativement proche de la prison pour surveiller les filles en question.

    Ce qui me dérange un peu plus, c’est sont les rumeurs grossissantes qui consiste à dire que ce n’est pas Carol qui à tué Karen et David, mais qu’elle à en fait protéger quelqu’un ( une des deux filles, surement Lizzie ). ça me semble plausible aussi mais j’aime moins l’idée que ça soit la petite qui ait tué les deux adultes, et qui les ait trainé dehors toute seule, à moins que Carol n’ai été présente lors du méfais. . . .

    On sait que Carol retrouve Tyrese dans la 2ème moitié de la saison. Peut être qu’elle lui avouera que c’est Lizzie qui à tué Karen, et comme Tyrese ne vas pas tuer une gamine, qui lui à sauvé la vie en plus, ça pourrait arranger les choses. . .

    -
  10. Tout a fait d’accord avec toi Lizzie na pas déplacer les corps toute seule.

    mais effectivement carol pouvait être la et c’est donc peut être pour sa quelle est si précise dans les détails quelle donne a Rick.

    mais une enfant qui tue deux adultes de sang froid bbrrr sa me fait froid dans le dos moi.

    elle a tuer Alishia d’une balle dans la tête mais c’est dans le feu de l’action elle protéger Tyresse d’un danger réel

    -
  11. en tout cas la theorie 4 ca fai un peu tro de sang quand meme il faut pas exagerer pour avoir quelque chose de plosible c est que l ancienne personnage abandonné re vienne et decouvre le bebe tout seul et le sauve vu les videos precedentes ce serais moins choquant et plus interessant a continuer a regarder

    -
  12. Moi je pense qu’elle est morte, car si on l’avait sauvé, on aurait pris le siège avec non ? ça va plus vite que de commencer à détacher le bébé ? :s bon on verra tout ça ! en tout cas j’ai hâte 🙂

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]