The Walking Dead saison 4 : bande annonce et 2 extraits vidéo...

The Walking Dead saison 4 : bande annonce et 2 extraits vidéo de l’épisode 14 “The Grove”

693
9

Plus que trois épisodes avant la fin de la saison 4 de The Walking Dead ! Alors que nous avons visionné l’épisode 13, tous les yeux sont désormais tournés vers l’épisode 14. Intitulé “The Grove”, il mettra en avant Tyreese, Carol, Lizzie, Mika et Judith. Voici la bande annonce et 2 extraits vidéo de l’épisode 14 “The Grove”…

the-walking-dead-tyreese-carol-liziie-mika

Bande annonce de l’épisode 14 “The Grove”

2 extraits vidéo de l’épisode 14 “The Grove”

Comme vous pouvez le remarquer dans la bande annonce, Mika se retrouve dans une posture dangereuse. Est-ce la fin pour la petite soeur de Lizzie ? Comme d’habitude, les réponses seront données lundi prochain.

A votre avis mes chers walkers, que peut nous réserver l’épisode 14 ?

9 commentaires

  1. Dans la vidéo promo, on peut voir à un moment Lizzie à genou, en train de pleurer sur qqch, je pense qu’il s’agit de sa sœur, on peut légèrement voir des cheveux blond, qui ne sont pas les siens, les siens sont plus foncés.
    Donc à mon avis sa sœur va mourir.
    Puis Lizzie, elle joue au chat et à la souris avec un Zombie. . . y’a plus grand chose à faire pour elle à mon avis. . .

    -
  2. Cet épisode sent la révélation de Carol à Tyrese.
    Elle va lui dire ce qu’il s’est réellement passé dans la prison avec Karen et David.
    Lui va péter un plomb et partir.
    Entre temps les filles vont se faire attaquer par une petite horde, Mica, comme à son habitude va fuir au premier signe de zombie, et elle va, comme dans tous les films de l’histoire, tomber comme une merde, et se faire mordre.
    Voir Carol en train de pleurer, Lizzie en train de pleurer sur qqch ( soit sa sœur, soit un zombie : oublions pas qu’elle est tarée ). Je pense que c’est la fin de Mica.

    -
  3. dans l’extrait 1, quand Tyreese laisse Lizzie pour se diriger vers ce qui semble etre un walker n’en est peut etre pas un, j’ai pensé a Glenn qui a l’air seul devant le panneau annoncant le terminus a la fin de l’episode 13, ou un autre membre du groupe peut etre mais je voit pas lequel dans ce cas, en tous cas vivement lundi prochain pour voir cet episode qui promet

    -
    • Ouai y’a ce passage qui est troublant, on ne distingue pas si c’est un rodeur ou un humain.
      A première vue ça ressemble à un Walker, à sa façon de marcher, mais ça m’étonnerais qu’ils fassent une telle mise en scène pour juste un rodeur. . .

      Glenn? pourquoi pas mais il devrait normalement être avec Abraham & Co donc je sais pas.
      c’est peut être le père Gabriel !

      -
  4. Le gars seul a un air de Bob Stookey mais comme il est pas habillé pareil ca m’étonnerait que j’ai raison. Le prêtre pourrait être une solution. Ce qui me dérange le plus c’est que dans des extraits vidéos on n’aperçoit pas Judith 🙁

    -
  5. Moi je penserais plus a Daryl . Il a peut être réussie a se sauve du groupe qu’il rencontre a la fin du 13 , bien sur ils y a eu des coups d’échange et il se retrouve mal en point , d’ou sa drôle de démarche qui pourrait faire pense a un rodeur . En plus depuis le départ de la prison Daryl et beth se suivent de pres avec Thyrese . Et sa serait l’occasion des retrouvailles entre Daryl et Carole 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]