The Walking Dead saison 4 : bande annonce et 2 extraits vidéo...

The Walking Dead saison 4 : bande annonce et 2 extraits vidéo de l’épisode 16 “A”

636
16

Tout comme les survivants de la prison arrivent au Terminus, nous arrivons à la fin de la saison 4. The Walking Dead touche à sa fin et nous allons devoir attendre quelques mois avant que la saison 5 ne démarre. Pas de panique, le blog sera alimenté avec photos, vidéos et tout ce qui traîne sur le Web au sujet de vos personnages préférés. En attendant, je vous invite à découvrir la bande annonce et 2 extraits vidéo de l’épisode 16 “A”

bande-annonce-episode-16

Bande annonce de l’épisode 16 “A”

2 extraits vidéo de l’épisode 16 “A”

Toutes ces vidéos nous montrent quelques indices. Plus particulièrement, Rick, Carl, et Michonne qui arrivent au Terminus. Ils sont accueillis par Mary. La paix ne durera pas longtemps car nous entrevoyons une fusillade…

Bonus !

Et comme vous avez été sages, je vous partage deux photos tirées de l’épisode 16 :

rick-episode-16

carl-episode-16

A votre avis, que nous réserve cet épisode 16 ?

16 commentaires

  1. Déjà on y voit enfin le personnage de Gareth. Il était temps qu’il fasse son apparition. ( J’arrive pas à voir les vidéos youtube, mon ordi déconne, donc c’est peut être pas sur l’une de ces vidéos qu’on le voit, mais plutôt sur la vidéo postée sur le forum ).
    On y voit Rick plein de sang, mais visiblement pas le sien, il à pas l’air trop amoché.

    On sent fortement le meeting entre le groupe de Joe (& Daryl) et celui de Rick. ça sent le règlement de compte, l’image ou l’on voit Rick, plein de sang, et les mains tremblantes me font penser qu’il s’est battu, et qu’il à tué quasiment à main nues un autre homme, probablement un homme du groupe de Joe, voir Joe lui même.

    -
  2. Rick, en plus d’être plein de sang, en à surtout beaucoup autour de la bouche, ce qui indique peut être qu’il à du mordre sévèrement quelqu’un, possiblement à la gorge. ça expliquerai qu’il soit aussi choqué, les mains tremblantes, car il vient de tuer quelqu’un en lui arrachant un bout de peau avec ses dents.

    ATTENTION SPOILER BD
    La seule fois ou cela arrive dans la BD, c’est quand lui et Abraham se font surprendre la nuit, sur la route pendant qu’ils dormaient, par un petit groupe de pervers, qui tentent d’abuser de Carl.
    Rick, alors hors de lui, et ne pouvant se servir de ses bras, mord alors l’un de ses attaquants pour se libérer.
    ça pourrait être ça, d’autant plus qu’on voit dans l’autre vidéo ( du forum ) un des maraudeur de Joe ,observer Carl au travers de la fenètre d’une voiture. . .

    -
  3. J’aime l’idée de Bryce où le « gang » dans lequel se trouve Daryl soit l’équivalent du groupe qui tombe sur Rick, Abraham et Carl dans la BD. Ce serait l’occasion pour Daryl de se sortir de ce groupe bizarre. Gareth, j’espère vraiment qu’il sera sympa même si il semble être important dans ce lieu qu’est le Terminus donc peut être méchant si c’est un piège?. Je pensais qu’il serait l’équivalent du prêtre de la BD et qu’il avait sauvé Beth mais maintenant j’en doute…

    -
    • Ouai je sais pas pour Gareth, dans la vidéo on le voit face à Rick. Rick lui, semble tenir un mec en otage, flingue sur sa tempe, devant Gareth. . .
      Bon on sait que Rick est du genre hyper méfiant donc n’allons pas tirer de conclusions hatives, mais j’ai li’mpression que c’est Gareth qui donne l’ordre de tirer ( le gars sur le toit ). . .
      Ce qui m’intrigue c’est tout ce qu’on à pu lire sur ce Gareth, à savoir quil sera amené à jouer un rôle important dans la saison 5, enfin peut être.
      Et aussi qu’il est le résultat de la fusion de deux personnages de la BD. . . De qui s’agit t’il? Père Gabriel + qqn d’autre?
      Je commence à douter sérieusement qu’il soit l’équivalent d’un père Gabriel dans la BD. il à pas trop le look d’homme d’église.

      -
  4. Avec tout ce que j’ai pu lire à droite à gauche (et résumé des tomes)
    il ne reste plus qu’à faire un mix de tout et ça nous donnerait un groupe de hyppies cannibales mené par le gourou Gareth (même si j’ai longtemps pensé que le groupe de Joe étaient les chasseurs)
    théorie fumeuse à part
    J’ai bien peur pour Beth et je commence à avoir l’intime conviction que Gareth la récupéré sur la route et qu’elle est la victime de la fin de saison, j’ai souvent vu qu’on reverrait Morgan dans l’épisode 16, j’imagine que ce sera lui la seconde victime (il n’est pas mort dans le comics?)

    -
  5. Morgan meurt bien plus tard dans la BD donc si il revient je pense pas qu’il mourra de suite. Sinon je crains pour la vie de Daryl car dans la logique le groupe de Rick va croiser le groupe de Joe avant d’arriver au Terminus (vu la vitesse de Michonne et Carl à faire un concours d’équilibre) et on n’apercoit pas notre Daryl lors de la fusillade du Terminus (même si tout va très vite). Croisons les doigts pour qu’il soit tjs vivant ^^

    -
  6. en regardant le 2e spoil a nouveau j’ai l’impression que Gareth donne l’ordre au « gang » de tiré, c’est peut être le montage mais on dirait vraiment que la scène est liée..
    j’ai du mal à voir comment Morgan va être introduit dans le dernier épisode, je sens qu’on va tous rester sur notre faim car tout ce qui est en suspens ne sera pas bouclé en 40minutes..
    je suis peut être le seul à ce que la mort de Daryl ne dérangerait pas, j’aime beaucoup le perso (un peu trop terminator quand même) mais c’est ça qui me surprendrait le plus, mais au vu de la situation je ne pense pas que ce soit lui qui y passe.
    Par contre vis à vis d’un post sur le forum qui dit que Daryl a changé quand il réclame la tomate? en fin d’épisode, j’ai peut être une autre interprétation :
    Le traqueur (qui piste Rick) au moment où il regarde le sol, c’est le moment ou Daryl apprend que le « gang » cherchent des gens, je pense qu’il a cru que le traqueur (je me rappelle plus son nom) regardait la tomate mais en la ramassant il découvre le papier de gateau, d’ailleurs le gros plan se fait à ce moment la, et j’ai l’impression qu’il a compris qu’il suivait Carl (et donc Rick)
    quelqu’un a eu ce sentiment aussi?

    -
    • Mouai on pourrait le voir comme ça, mais je suis pas sûr que ça soit le cas.
      Je pense que Daryl voulait juste la Tomate, et le fait de la revendiquer montre au groupe qu’il s’intègre. C’est peu être une ruse de sa part pour leur faire croire qu’il s’intègre vraiment justement. . .
      Il me semble que l’mballage de la barre chocolatée que Carl mange plus tôt, n’est pas au même endroit que la tomate mais un peu plus loin. . .
      @ Guillaume : concernant la réunion de Daryl et Rick, je pense qu’elle à lieu avant leur arrivée au Terminus, simplement Rick demande à Daryl de rester en retrait au cas ou les choses tourneraient mal justement. Pas trop le genre à mettre tous les oeufs dans le même panier.

      -
    • Ajira, j’ai eu le même sentiment que toi concernant le papier de chocolat. Nous, téléspectateurs, n’avions pas besoin qu’ils nous le montrent à l’écran puisqu’on avait très bien compris qu’ils suivent la trace de rick. Du coup, quel intérêt de nous montrer le papier? peut-être pour nous signifier que Daryl a compris aussi.
      Si ca trouve, Daryl va peut-être même s’arranger pour faire mourir Tony avant qu’ils ne tombent sur le groupe. Comme Tony est le seul à pouvoir reconnaitre rick, pas de vengeance possible.

      -
  7. En regardant bien la bande annonce de l’épisode on voit une femme (enfin je suppose au niveau du crie) se faire attaquer (et mourir très certainement). Au vu de sa tenue vestimentaire et à ses cheveux je pense à Carol… Qu’en pensez-vous? Si c’est le cas, que va-t-il arriver à ce groupe que l’on ne voit pas dans les extraits? (d’autant plus que sur les affiches Carol porte Judith!)

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]