The Walking Dead saison 4 : bande annonce de l’épisode 8 « Too...

The Walking Dead saison 4 : bande annonce de l’épisode 8 « Too Far Gone »

902
17

Plus que quelques jours avant le final de la mi-saison qui s’annonce épique ! L’épsiode 7 “Dead Weight” nous a ramené le Gouverneur tel que nous le connaissons tous : une belle pourriture ! “Too Far Gone” commence à pointer le bout de son nez puisque la première bande annonce a vu le jour. Voici des extraits vidéo de l’épisode 8 de la saison 4 de The Walking Dead


A votre avis, commence va finir cette mi-saison ? Que pouvons-nous attendre de cet épisode 8 ?

17 commentaires

  1. ça me ferais un gros pincement au coeur si Rick ou Daryl mourait surtout que Rick c’est normalement si on suit les comics un « héro » et de plus si c’est a cause du gouverneur … Menfin je vais attendre sagement lundi. (viiite)

    -
  2. Avec la « renaissance » du gouverneur, je parie (rien de très original) qu’il va poser un ultimatum à Rick (et à la prison) pour échanger Michone contre la paix … en attendant la suite au mois de février !!!
    Je pense que Rick (et Carl) sont « in-tuables » et Daryl reste très bankable au niveau de l’audience. Mais ça reste à voir ! Faut bien qu’ils nous surprennent !
    Je ne suis pas sûr qu’il y ait des morts dans l’episode 8, par contre, le 9 et/ou 10 seront l’occasion de faire un grand, grand ménage 🙂

    -
  3. Moi je pense que le grand ménage va avoir lieu dès le prochain épisode.
    On à pu voir que le Gouverneur à trouvé son char & son conducteur, on peut déjà penser qu’il va enfoncer les grillages de la prison avec.

    Ce qui implique la désertion de la prison, je pense que le groupe va devoir bouger ailleurs, ça commence à faire longtemps qu’ils sont dans la prison.

    Je pense aussi que la copine du gouverneur va le tuer, d’abord par rapport au comics, puis je sais pas, je sens qu’elle va se rendre compte de ce qu’il est vraiment et va du moins tenter de le tuer elle même.

    Je m’attend fortement à voir mourir Hershel. Il est vieux, il n’a qu’une jambe. . .
    Pour moi les  » non tuables  » sont rick bien sûr, Carl, Dary (quoi que.), Michonne… Je ne vois pas Glenn ou Maggie mourir, Glenn à faillit mourir durant 3 épisodes, je pense pas que ça soit pour le faire mourir peu de temps après.

    -
    • Pas mal la théorie de la nouvelle copine du gouverneur qui le tue !
      Par contre, je reste sur ma théorie que la mi-saison se conclura sur un suspens dû à la menace de l’attaque … Histoire de bien nous mettre en appétit pour la reprise. Wait & see ! 🙂

      -
  4. A oui la théorie que Lily tue le gouverneur elle a l’air humaine et stable elle risque de ne pas supporter la hériter sur son,mec.

    Glenn peut quand meme mourir meme si il a survécu a l’épidémie justement on ce dit ouf il va mieux et hop les producteur veulent nous surprendre, je pense aussi que Hershel peut mourir il est en sursis son âge avancer et en plus sa jambe en moins.

    possible que des gens meurent au prochain épisodes ou suspens jusqu’à la reprise.

    mais je pense pas que le gouverneur veut échanger Michonne contre la paix , il veut la prison, il veut un lieu sur pour lui, sa famille, son groupe .

    réponse lundi ou a la reprise,
    d’ailleur quelqu’ un a une date ?

    -
  5. Avec toutes les spéculations que vous lancez, je suis certain que l’article de demain va vous plaire !!! J’ai préparé un gros truc avec mes spéculations mélangeant la BD et la série. Je préfère vous prévenir avant la publication, ça va Spoiler !!

    @Aurel : malheureusement aucune date de sûre à l’heure actuelle. Simplement le mois de février qui est annoncé. Dés que j’ai la confirmation, je la publie sur ce blog 😉

    -
  6. Ah ouai au fait, ça n’a choqué personne que le Zombie attaché dans l’eau reste  » vivant  » ?

    Je ne suis pas docteur ni biologiste mais il me semble que c’est théoriquement impossible non?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]