The Walking Dead saison 4 : deux photos qui en disent long...

The Walking Dead saison 4 : deux photos qui en disent long sur l’épisode 10

574
0

L’épisode 10, intitulé “Inmates”, nous ramènera dans l’action pure et dur. Vous avez pu le remarquer dans les deux dernières vidéos (bande annonce et promo) que nos survivants vont devoir se battre coûte que coûte pour rester en vie. Glenn, Maggie, Tyreese, Daryl, et autres seront à l’honneur. Et ces deux photos en disent long sur l’épisode 10

daryl-deprime

Daryl est un personnage qui a su se faire aimer du public au fil du temps. Il est d’ailleurs celui qui compte le plus de fans. Certains menacent les producteurs et réalisateurs s’il arrivait malheur à leur Daryl chouchou !
On voit sur cette photo que Daryl est exténué. Le dernier survivant des frères Dixon a perdu sa prison et semble complètement perdu ! D’ailleurs, nous savons qu’en face de lui, c’est Beth qui tente de le convaincre de se battre (voir la bande annonce). Elle est prête à aller chercher d’autres survivants, comme sa sœur Maggie. Est-ce que Daryl pense que personne a survécu ?

maggie

Cette deuxième photo nous montre Maggie. Pour rappel, elle a été “abandonnée” à la prison avec Bob Stoockey et Sasha. Le bus est parti devant leur nez ! Tout ce que Maggie sait maintenant, c’est qu’elle a perdu son père et peut-être Beth et Glenn. Mais c’est une combattante. Pas moyen pour elle de lâcher Glenn. Elle est prête à se sacrifier pour récupérer l’amour de sa vie !

Dans une récente interview, Lauren Cohan (qui joue le rôle de Maggie) annonçait que nous la verrons se battre. Et qu’elle sera plus seule que jamais. Comment va-t-elle survivre ?

Attendons lundi 17 février pour connaître la suite de The Walking Dead saison 4…

Que vous inspire ces photos de l’épisode 10 ?

0 commentaire

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]