The Walking Dead saison 4 : d’où vient la fumée dans l’épisode...

The Walking Dead saison 4 : d’où vient la fumée dans l’épisode 14 ?

2059
6

La deuxième partie de la saison 4 nous a révélé une chose : les épisodes n’ont aucune trame chronologique. Comprenez par là que l’épisode 12 a très bien pu se passer après l’épisode 14. Donc, lorsqu’on regarde l’épisode The Grove, on se dit qu’il s’en est passé des choses depuis l’épisode 12 centré sur Daryl et Beth. En fait, non ! Tout se suit. La preuve avec la fumée présente dans l’épisode 14…

fumee

Même si nous ne sommes pas sûrs à 100 %, cette fumée épaisse vient apparemment de l’incendie que Daryl et Beth font à la fin de l’épisode 12. Comme moi, je suis certain que vous vous êtes demandé s’il y allait avoir des retombés sur ce feu de maison. La réponse est donné dans l’épisode de Tyreese, Carol et les filles. Nous voyons à plusieurs reprises des zombies carbonisés. On peut donc comprendre que le groupe se rapproche d’épisode en épisode.

Maintenant, cet incendie peut aussi venir du sanctuaire. Les survivants de la prison vont bien y arriver un jour ou l’autre. Et nous ne savons pas encore à quoi va ressembler l’endroit…

A votre avis, d’où provient cette fumée ?

6 commentaires

  1. Moi je pense que la fumé est bien le fait de Daryl et Beth et qu’ils vont bien tous se retrouver au terminus,avec un petit doute pour Beth quand même,mais qu’au terminus le sanctuaire ne sera qu’un lieu envahi de zombis c’est pourquoi ils prendront tous la route pour Washington.

    -
  2. Je viens de regarder le making-of, et il parle d’un feu de foret !

    Quand j’ai vu l’épisode je me suis demandé aussi si ça venait de la cabane ! Ça m’étonnerait quand même que l’épisode 14 se passe avant le 12, ça serait par logique du réalisateur, peut être que tous ces épisodes se passent plutôt en même temps.

    -
  3. Pour ma part, je pense que la fumée est bel et bien celle provoquée par l’incendie de la maison de Daryl et Beth.
    Je pense également que tout le monde va se retrouver sur la voie ferrée, avant d’atteindre le terminus, car elle représente le fil rouge de cette seconde partie de saison.
    Du coup, j’imagine que le sujet du début de la saison 5 sera le cheminement du groupe recomposé sur cette voie mais qu’ils vont probablement s’en écarter en fonction des évènements et des rencontres !
    Clairement, j’ai du mal à voir comment ils ne pourraient pas aller vers Washington.

    -
  4. Dans l’extrait, Abraham dit a Tara qu’il vont aller a Washington a l’instant ou il trouveront une voiture. Dans la bande annonce, y’a des moments ou on voit Tara et Glenn tout seul. Donc pour moi le sanctuaire est un sanctuaire normal et que eu aussi ils ont entendit parler de Washington. Donc ils vont les rejoindre et arriver la bas, ils retrouveront Abraham et compagnie.

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]