The Walking Dead saison 4 : le générique a-t-il une signification?

The Walking Dead saison 4 : le générique a-t-il une signification?

2673
6

Alors que nous arrivons à la fin de la Saison 4, et donc que nous aurons un tout nouveau générique pour la saison 5 qui sera diffusé en octobre cette année sur AMC, on pourrait se demander si les producteurs nous ont déjà pas laissé des indices sur nos personnages à travers le célèbre générique de la série…

amc-presents

Alors que nous pourrions croire qu’il s’agit d’un simple générique, il se pourrait que celui-ci cache le futur de nos personnages durant la Saison 3 et 4. Libre à chacun d’y croire, j’ai rassemblé quelques images du générique, et je vais vous montrer mes hypothèses concernant le générique. Personnellement, je trouve que c’est assez évident… ATTENTION, SPOILERS !

Andrew Lincoln – Rick Grimes

andrew-lincoln

Il n’y a pas tellement à dire pour notre chère personnage principal, je pense que tout le monde l’a remarqué, il s’agit de l’insigne de shérif de Rick. La seule signification qu’il pourrait y avoir est qu’on peut apercevoir que l’insigne est tombé par terre, montrant alors que Rick abandonne son costume de flic, et donc son étoile…

Sarah Wayne Callies – Lori Grimes

sarah-wayne-callies

Dans cette image, c’est le nom de Sarah Wayne Callies, l’actrice qui joue Lori, la femme de Rick. On peut apercevoir une sorte de mille-patte, mort, et un autre mille-patte plus petit, mais celui-ci vivant. Vous avez compris ? Il pourrait s’agir de Lori et son enfant Judith. Montrant alors Judith qui est née mais qui a en même temps entraînée la mort de sa propre mère durant l’accouchement. Le mille-patte vivant serait Judith, et le mort Lori.

Melissa McBride – Carol Peletier

melissa-mcbride

Dans cette image, on aperçoit au premier plan les fleurs préférées de Carol. Le flou qui intervient sur ces fleurs pourrait montrer l’évolution du personnage de Carol, passant d’une femme battue à une femme combattante. Mais le plus important est la petite maison au second plan, elle symboliserait l’exclusion de Carol du groupe lors du début de la Saison 4. Et mettrait en avant sa solitude après cet événement.

Danai Gurira – Michonne

danai-gurira

L’image montre alors quelques tombes. Il se pourrait que cela signifie la mort de la famille de Michonne, dont son fils et son mari. Il pourrait donner quelques indications sur le passé mystérieux de Michonne.

Chandler Riggs – Carl Grimes

chandler-riggs

Dans cette image, on aperçoit une forêt sombre, avec derrière une grande zone de lumière. Cela pourrait montrer l’ascension de Carl, d’un enfant sans défense à un véritable tueur maladroit. La lumière pourrait représenter sa révélation.

Et vous, pensez-vous que le générique puisse avoir une signification avec nos personnages ?

6 commentaires

  1. Yo Quentin ! Très bon article ça 🙂

    je me pose qq questions, d’abord, je pensais que le générique ne bougeait pas trop d’une saison à l’autre, maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’au début on voyait une photo de Shane par exemple, elle n’y est évidement plus maintenant.
    Par contre j’ai pas trop fait gaffe, mais dans le générique de la saison 4 y’a toujours le nom de Sarah Wayne Callies – Lori Grimes? Bizarre . . .

    Sinon je pense qu’on peut le voir comme ça, chaque image ou apparaît le nom d’un acteur est relié de près ou de loin au personnage en question.
    Cela dit, je ne pense pas qu’on puisse y deviner quoi que ce soit que l’on ne sait déjà.

    Mais bonne initiative d’aller fouiner de ce coté là Quentin 😉

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]