The Walking Dead saison 4 : le petit clin d’oeil à Sophia...

The Walking Dead saison 4 : le petit clin d’oeil à Sophia caché dans l’épisode 14

1043
2

La saison 4 de The Walking Dead a su s’imposer comme une vraie référence. L’arrivée de Scott M Gimple a vraiment mis un coup de fouet à la série, surtout au niveau des indices et petits objets cachés dans les épisodes. Je sais que vous êtes friands de ce genre de détails et je suis certain que vous n’avez pas vu celui-ci !
Dans une interview accordé au site Entertainment Weekly, Melissa McBride, qui joue le rôle de Carol, vient d’avouer que la photo de Sophia se cachait dans l’épisode 14 “The Grove”

episode-14-sophia

Vous avez certainement remarqué que Tyreese, Carol et les filles s’amusent avec un puzzle tout au long de l’épisode. Ce puzzle n’était pas anodin puisqu’il représentait le visage de Sophia. Melissa McBride explique sur Entertainment Weekly : “nous n’avions aucune idée de ce que le puzzle était. Les accessoiristes le démontaient à chaque fois. Du coup, ça n’avançait jamais. Et puis le réalisateur nous a dit : au fait, le puzzle, il donne ça la fin, en nous montrant une photo de Sophia. Ça nous a coupé le souffle de penser que, tout ce temps, Sophia était là avec nous”.

Une magnifique histoire comme seul The Walking Dead sait les faire !

2 commentaires

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]