The Walking Dead saison 4 : le vrai visage de Bob Stookey...

The Walking Dead saison 4 : le vrai visage de Bob Stookey sur le point d’exploser ?

2141
12

Nous avons découvert un nouveau personnage en début de saison 4 : Bob Stookey. Interprété par Lawrence Gilliard Jr, nous ne l’avons pas réellement vu dans les huit premiers épisodes. Pourtant, une information capitale de Robert Kirkman vient nous mettre la puce à l’oreille. Est-ce que le vrai visage de Bob Stookey est sur le point d’exploser ?

Bob Stookey

Robert Kirkman, créateur et producteur de la série The Walking Dead, s’est confié au site SFX. Il a dévoilé que Bob Stookey sera une sorte de pivot dans la deuxième partie de la saison 4. Toujours d’après Kirkman, le médecin alcoolique serait à l’origine de scènes survenues au début de la saison 4.

Cela semble présager le pire pour Bob Stoockey. Depuis le début, j’annonce que ce personnage est un traître. Il semble que l’annonce de Robert Kirkman vient confirmer mes doutes ! Maintenant, il réside trop de questions pour se faire une idée. Est-ce que Bob Stoockey est à l’origine des rats devant la grille de la prison ? Est-il la cause de la situation Carol / Tyreese / Karen / David ? Toutes ces questions trouveront des réponses à partir du 9 février prochain, date de reprise de la deuxième partie de la saison 4.

Rappelons que Bob Stoockey est le médecin qui a soigné le Gouverneur dans la BD originale. Les créateurs de la série télé ne peuvent pas passer à côté de cette information capitale. A mon avis, ils vont réellement montrer le vrai visage de Bob Stookey dans la suite de la saison 4.

A votre avis, que peut-il se passer pour Bob Stoockey ? Est-il un traître à vos yeux ?

12 commentaires

  1. Ha ben tu m’en apprend une bonne ! j’avais pas fait le rapprochement entre lui et le personnage de la BD, le docteur qui soigne le gouverneur.
    Il me semble pas qu’on cite son nom dans la BD, juste Bob, d’où ma confusion. . .
    En effet ça change pas mal de choses !
    On pourrait penser que Bob à été envoyé hors de Woodburry par le gouverneur, mais non. Bob à été retrouvé après la fin de Woodburry, et on imagine mal le gouverneur l’envoyer en tant qu’espion dans la prison.
    ça aurait bien collé avec l’histoire des rats, Bob aurait fait ça pour affaiblir les défenses de la prison, et ainsi facilité le retour du Gouverneur, mais autant qu’on sache, si ça se trouve le Bob de la série TV ne connait même pas le gouverneur. . .
    Mais du coup ouai, je suis d’accord avec toi Cédric, c’est sans aucun doute lui qui à fait le coup des rats.
    Dans quel but du coup? Peut être qu’il travaille pour quelqu’un d’autre ?

    -
  2. Ben franchement j’espère que vous avez tort je l’aime bien Bob .

    de plus dans le dernier épisode avant que le gouverneur attaque, j’ai presque eu l’impression qu’il avait une ouverture avec Sasha et j’imagine que comme il a fui avec elle et Maggie il y aurai un moyen d’approfondir tout sa .

    je ne pense pas qu’il connaisse le gouverneur car pendant l’attaque il c’est battu comme les autres,

    -
  3. Dans le bouquin « la route de woodburry » il existe également un Bob ancien ambulancier militaire et alcoolique (ce qui correspond à la description du Bob de la série), qui devient après son arrivée dans Woodburry le « protégé » du gouverneur, une espèce de fou du roi alcoolique

    -
  4. En ce qui concerne les rats, le personnage qui les dépose apparaît pour la première fois dans la saison 2 déjà dans l’épisode 4 ou 6 je sais plus, donc avant que le gouverneur ne connaisse l’emplacement de la prison et que Bob ne rejoigne le groupe

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]