The Walking Dead saison 4 : les producteurs et acteurs donnent leurs...

The Walking Dead saison 4 : les producteurs et acteurs donnent leurs avis sur l’épisode 12 “Still”

569
3

Amis walkers, vous avez déjà pu donner votre avis sur l’épisode 12 “Still”. En effet, c’est suite à mon résumé et mes impressions que vous avez pu trancher. Certains l’ont aimé, d’autres l’ont trouvé lent et ennuyeux. Bref, chacun peut laisser libre court à sa réflexion. Aussi, il ne faut pas oublier que les producteurs et acteurs donnent leurs avis sur le dernier épisode diffusé. Ce coup-ci, c’est Norman Reedus, Emily Kinney, Greg Nicotero ou encore Scot M Gimple qui se présentent derrière la caméra…

3 commentaires

  1. J’ai revue l’épisode 12 hier soir il y a un détail qui m’a frappé. Quand Daryl et Beth sont dans la maison de golf et que Daryl s’arrête pour se battre voir ce défouler sur les rodeurs.
    Au début de la scène il a le sac a dos sur les deux épaules, puis hop plus de sac, revoilà le sac, plus de sac. Tout le long de la scène ou il tue les 3 ou 4 rodeurs meme le dernier ou il s’acharne dessus le sac apparaît et disparait de son épaule. Problème de montage, tour de magie, ou hallucination de ma part?
    dois je voir un docteur? Qui a remarquer ce détail?

    -

Laissez un commentaire après avoir lu la charte TWD !
Pour ajouter un spoiler, veuillez utiliser le code suivant :
[spoiler]Votre texte ICI[/spoiler]